Nous mettons à votre disposition un nouveau sujet pour votre ajustement de section, sentez le sub comme un support. À l’heure actuelle, nous sommes intéressés par un plan régulier pour la province. Dans le cadre des prochaines vacances d’hiver, l’appel à action « Découverte des sports d’hiver pour les jeunes dans les domaines prioritaires de la politique de la ville » a été lancé. Comme nous vous l’avons dit à maintes reprises, une action a été menée contre ces quartiers qu’on appelait autrefois la banlieue et ses habitants alors que la campagne et la campagne n’étaient pas prises en charge.

Le Nord Pas-De-Calais fortement concerné par les quartiers prioritaires de la politique de la ville

Les politiques de la ville affectent grandement notre région :

La carte de France publiée sur le site de l’INSEE indique le nombre de ces communes dans nos régions.

Des facteurs communs existent entre ces quartiers des 2 secteurs : la population vit majoritairement en dessous du seuil de pauvreté, elle est au chômage. Mais encore une fois, à tout moment, ces zones touchées sont celles qui comptent le plus de maisons publiques ouvertes au plus grand nombre d’étrangers, voire d’étrangers.

Encore des fonds pour une politique aux échecs prouvés

L’appel à projets lancé par la province s’adresse aux groupes et collectivités qui souhaitent organiser un séjour aux sports d’hiver. Ils accueilleront des enfants de 11 à 17 ans qui habitent le Nord. Un certain nombre de conditions ont été fixées pour accepter le projet.

Le montant versé dépendra du nombre d’appels de service soumis. Le montant alloué ne dépassera pas 1000 euros pour chaque enfant. Les organisations seront financées à 100% et les collectivités locales à 80%… elles seront donc autorisées à utiliser l’intégralité des fonds.

Cependant, malgré les méthodes astrologiques payées pour gérer ces quartiers, rien n’y fit. 40 ans d’échec selon la Cour des comptes qui a publié un rapport étonnant en décembre 2020. Combien de lieux ont été réparés ou réparés et détruits quelques jours après les escrocs qui ont envahi ces quartiers. Combien de personnes vivent dans la peur devant les bandes qui font régner leur loi.

À Lire  Les retraites complémentaires seront augmentées de 5,1% en novembre

Ces millions versés par le gouvernement et les collectivités locales ne sont là que pour acheter la paix. Pendant ce temps, les paiements de soins de santé ont été réduits ou aucune aide ne serait accordée aux Français qui n’avaient pas les moyens de se brûler correctement ou de réparer leur logement.

Vigilance vis à vis de l’inscription des jeunes filles

Outre les considérations environnementales (déplacements en train, augmentation des courtes distances), un équilibre est de mise dans l’inscription des enfants. Le gouvernement local veillera à ce que les filles soient inscrites au même nombre que les garçons. « faire en sorte que le parcours des filles soit (un objectif entre filles et garçons) ». Une décision surprenante dans notre société moderne mais qui fait référence au mode de vie de nombreuses filles immigrées. Les filles ne sont parfois pas autorisées à sortir plus que les garçons.

Des vacances qui posent des problèmes d’incivilité et de violence

Les premières émeutes de jeunes des banlieues dans les stations d’hiver ont commencé en 2002. Le journal Le Parisien titrait également « L’insécurité s’invite à la montagne ». L’impolitesse, les cris, les sports d’hiver se démocratisent et la rencontre avec le public tente de fonctionner.

Le Figaro rapportait en 2007, les actions violentes à Châtel. La météo se prête à différentes choses que l’on retrouve chaque jour et dont beaucoup de Français ont souffert. 8 des 93 jeunes ont semé la panique dans le petit parc où ils ont tabassé un policier mais aussi en tabassant les policiers, en détruisant du matériel alors qu’on leur disait qu’ils allaient être renvoyés chez eux. Il faudra 38 policiers pour arrêter ces saccages.

La violence a fait de nombreux pas et étapes depuis les années 2000. Par conséquent les conditions retrouvées dans les gares sont en danger.

Il y a quelques semaines, un influenceur appelé « arrow » a publié une histoire similaire. Issu d’un quartier prioritaire et ayant du temps libre grâce au secteur public, il a donné la même chose à 4 jeunes de Rueil Malmaison (quartier non prioritaire). Entre 16 et 20 ans, ils ont brutalement attaqué un touriste espagnol sur l’île grecque de Santorin. Ils ont été arrêtés. Il a été confirmé qu’ils avaient commis des crimes tout au long de la session.

Comme d’autres projets et programmes faits pour soutenir la jeunesse de ces quartiers, ces festivals, assurés grâce à vos impôts, ne seront qu’une aide contre les problèmes du système parfois insupportables.

Northern Mirror, 2022. Libre de copier et de distribuer sous réserve de référence et de lien vers la source originale.