Si vous êtes un libertin convaincu, ou que vous souhaitez tester l’échangisme, vous pouvez sauter le pas sur un site de rencontre avec beaucoup plus de confiance. Au lieu de rejoindre une plateforme généraliste, la meilleure idée est de s’inscrire sur un site spécialisé dans le libertinage : comme Wyylde.

Anciennement Netehangisme, cette application francophone rassemble la plus grande communauté de libertins en France. Avec toutes les possibilités en termes de profils et de rencontres. Dans l’article d’aujourd’hui je vous propose un test complet de Wyylde. Avant de partager avec vous mon expérience et mes conseils pour faire les rencontres les plus excitantes avec l’application, je vous présente son fonctionnement et sa communauté. Suivez le guide !

Promotion en cours : L’inscription sur Wyylde est 100% gratuite !

Wyylde propose actuellement une offre intéressante, avec laquelle les échangistes peuvent s’inscrire GRATUITEMENT !

Vous souhaitez découvrir plus de liberté et de nouveaux plaisirs ? Alors pourquoi attendre ?

Pour en profiter, il vous suffit de cliquer sur le bouton ci-dessous.

De Netechangisme à Wyylde : qu’est-ce qui a vraiment changé ?

Netehangisme est l’une des plateformes dédiées au libertinage les plus populaires en France depuis sa création. Pour moderniser le site, il fait peau neuve et change de nom en 2016 : il s’appelle désormais Wyylde. Plus précisément, les changements étaient principalement esthétiques. Car le concept et les fonctionnalités proposées sur Wyylde sont les mêmes.

Surtout, ce petit nouveau venu (au niveau de l’apparence) bénéficie de l’expérience et du savoir-faire de son aîné. Mais aussi de sa popularité, et donc d’une très grande communauté de libertins à travers la France.

Pour adhérer en vous inscrivant gratuitement sur Wyylde, il vous suffit de cliquer sur ce lien ! A chacune de vos connexions, vous avez donc la possibilité de discuter avec plus de 10 000 membres actifs. Très peu de faux profils, une communauté réactive et décomplexée : tels sont les principaux atouts de Wyylde. Mais aussi une grande diversité de profils et de préférences sexuelles, pour qu’il y en ait pour tous les goûts.

Le Magazine Wyylde

Wyylde n’est pas juste une autre plateforme de rencontres. En plus des fonctionnalités classiques de recherche et d’échange de nouveaux partenaires, vous avez également accès à un webzine et à un podcast audio, qui traitent tous deux de la débauche et de la sexualité au sens plus général.

Que vous soyez un aficionado du swing, ou une âme espiègle un peu plus curieuse que la moyenne, vous trouverez un large choix de sujets abordés avec légèreté et sans tabou. Séduction, libido, fétichisme et débauche seront abordés avec une grande liberté de ton. Si le podcast est gratuit (et disponible sur des plateformes comme iTunes), vous devrez vous abonner (moins de 30 $ par an) pour recevoir le webzine.

Quelle est la différence entre Wyylde et un site de rencontre classique ?

Avant de vous inscrire sur un site comme Wyylde, demandez-vous en quoi il diffère d’une application de rencontre plus classique, comme Meetic ou Tinder. Dans le formulaire il n’y en a pas vraiment un, ce qui rend la navigation sur le site très facile. C’est au niveau des membres que tout va changer. Car l’avantage de Wyylde, c’est qu’on sait ce qu’on va rencontrer.

Sur les plateformes généralistes, on a toujours l’impression de tomber sur les mêmes profils. Des mecs dragueurs mais pas forcément à l’aise avec l’exercice, ou des poids lourds qui vous envoient un peu trop vite la photo de leur sexe. Toujours sur Wyylde, les membres recherchent principalement une relation sexuelle, mais on sait que tout le monde est venu chercher la même chose. Les échanges sont donc plus francs, plus détendus. Et surtout… sans tabous.

Ainsi pour une femme, chercher un partenaire sexuel sur Wyylde sera beaucoup plus agréable. Pas de mauvaise surprise ni de faux semblant pour arriver au même résultat : un bon morceau de jambe en l’air. La variété des profils est également très importante. On retrouve une tranche d’âge plus large que sur les sites classiques, des corps plus atypiques et des préférences sexuelles clairement affichées et pas toujours dans la norme.

Comme nous venons de le voir, le fonctionnement de Wyylde est très classique. Si vous avez l’habitude d’utiliser les sites de rencontre, vous retrouverez généralement les mêmes fonctionnalités. Une fois inscrit (ce qui est gratuit et prend quelques minutes), vous pouvez remplir votre profil.

Le site vous invite à vous décrire en répondant à quelques questions (notamment sur vos préférences). Mais aussi pour indiquer si vous êtes seul ou à deux, quels profils vous recherchez et votre expérience sexuelle. Lors de cette étape je vous conseille de prendre le temps de choisir les bonnes photos, et de vous décrire le plus honnêtement possible.

Soyez très direct dans vos attentes, mais aussi dans la présentation de vos capacités physiques et sexuelles. Cela vous permet d’optimiser vos rendez-vous et d’attirer les profils qui vous correspondent. Ensuite, vous pouvez commencer à consulter d’autres profils et entrer en contact avec ceux que vous aimez. Pour cela vous avez le choix entre la messagerie et le chat en direct. Vous pouvez également utiliser votre webcam (idéal pour éliminer les faux comptes).

Comme Meetic, Wyylde organise également des événements partout en France. Un bon moyen de sauter le pas si vous n’êtes pas trop à l’aise dans ce milieu. Je recommande vivement cette option pour les débutants et les plus timides. Mais aussi pour les célibataires qui peuvent rebuter certaines filles.

Une interface très facile d’utilisation

Dans l’ensemble, Wyylde est très facile à utiliser. En quelques minutes, vous trouverez votre chemin à travers les différentes options de recherche et les outils de communication. Vous pouvez également compter sur des fonctionnalités très pratiques comme le système de matchmaking qui vous met en contact direct avec les profils qui vous correspondent le mieux dans votre ville ou votre région.

À Lire  Meilleurs sites de rencontre - Hiver 2022 : Amour, Rencontres, Aventures d'un soir et méfaits

Autre point très important pour distinguer un site sérieux d’une plateforme moins sécurisée : la réactivité de l’équipe de modération. Sur Wyylde, l’inscription fonctionne également sur le membre de la cooptation. Vous devez être recommandé par un ancien, ce qui vous permet d’entretenir un climat de confiance, indispensable dans le monde de l’échangisme.

Résultat : il y a très peu de faux profils ou de membres irrespectueux. Cela permet de sortir le grand jeu avec d’autres célibataires ou couples inscrits sur la plateforme. Et de faciliter grandement le passage de la vie virtuelle à la vie réelle.

Qui s’inscrit sur Wyylde ?

Outre les seules fonctionnalités qu’offre un site de rencontre, on reconnait un bon site de rencontre libertin principalement par sa communauté. En vous inscrivant vous espérez rencontrer des personnes formidables et avoir un large choix de profils pour explorer tous les angles de votre sexualité.

Ce que je recherche sur ce type de plateforme, c’est le sentiment de rejoindre une communauté sans tabous, ouverte, mais qui respecte mes choix et sait me mettre en confiance. C’est exactement ce que j’ai pu trouver sur Wyylde, en plus d’une grande diversité de profils pour réaliser mes fantasmes les plus fous. Grâce au parrainage d’anciens membres, nous ne retrouvons que des personnes respectueuses qui connaissent ou connaissent les règles tacites du bien swinguer.

Il n’est pas question de chercher simplement de nouveaux rendez-vous : on vient pour l’expérience des autres, le partage et beaucoup de respect. Mais aussi et surtout pour tester de nouvelles expériences. Fétichisme, voyeurisme, bdsm et autres pratiques plus ou moins extrêmes sont présentés sur le site. Cela vous permet de repousser vos propres limites, sachant que vous pouvez le faire avec des personnes qui partagent vos valeurs.

Autre point important : la parité est quasi parfaite sur Wyylde. Selon les dernières statistiques du site, il y a 52 % d’utilisateurs masculins et 48 % de femmes. C’est un bon équilibre qui montre que les couples sont généralement à l’honneur sur la plateforme. Et ces hommes célibataires qui veulent juste s’amuser sont loin d’être la majorité numérique.

Les tarifs sur Wyylde

Venons-en maintenant au fait : quels sont les prix facturés par Wyylde ? Vous l’aurez compris, le fonctionnement du site se fait sur la base du Freemium. Autrement dit, vous pouvez vous inscrire gratuitement, mais vous devez obtenir un abonnement payant pour débloquer certaines fonctionnalités.

Les prix baissent dans le monde entier. Cela signifie que plus vous vous y engagez longtemps, plus le prix de votre abonnement sera bas. Par exemple, un forfait mensuel vous coûtera 9,90 euros. Mais si vous décidez de vous abonner pour 3 mois, cela ne vous coûtera que 7 euros par mois, soit 22 euros au total. L’option la plus économique est de s’engager pour un an. Pour cette période, l’abonnement mensuel n’est que de 5 euros, soit 60 euros au total pendant 12 mois.

Mon expérience sur Wyylde : quelques anecdotes

Dans l’ensemble, mon expérience chez Wyylde a été très positive. Je connaissais déjà un peu le Netehangism, mais j’avais quitté la plateforme car mon partenaire actuel n’était pas très porté sur le swing. C’est donc avec plaisir que j’ai découvert son successeur : Wyylde, avec un design plus moderne et quelques nouveautés.

En quelques semaines, j’ai remarqué à quel point il était facile de rencontrer des gens sur ce site. Les échanges sont très fluides et après avoir identifié les profils qui m’ont plu grâce à la fonction recherche qui est très puissante, j’ai presque toujours eu des réponses à mes messages.

Si vous mettez un minimum d’efforts dans votre présentation et n’ajoutez pas de fautes d’orthographe à chaque mot, vous devriez obtenir les mêmes résultats que moi. En un mois j’ai rencontré 3 couples et 2 filles célibataires. Une très bonne moyenne si je compare Wyylde avec mes expériences sur d’autres sites de rencontres coquines.

J’ai également participé à une soirée organisée dans ma région : une expérience que je recommande vraiment à tous ceux qui ne sont pas forcément à l’aise dans les clubs libertins. L’ambiance est très bon enfant (même si cela peut vite se transformer en relations plus difficiles), et tout est fait pour vous mettre en confiance. C’est donc un bon moyen de sauter le pas.

Mes conseils avant de vous inscrire sur Wyylde

Si vous souhaitez rejoindre Wyylde, j’ai quelques conseils à partager avec vous. Ils vous permettent de tirer le meilleur parti de votre expérience et de rencontrer des gens formidables. Si vous êtes une femme (ou un homme romantique), commencez par mettre de côté votre envie de rencontrer le prince charmant.

Si les libertins sont totalement courageux et respectueux, ils ne recherchent clairement pas une relation sérieuse. Alors ne vous trompez pas d’objectif en rejoignant Wyylde. Vous y rencontrerez d’excellents amis sexuels et pourrez enchaîner de bonnes expériences sexuelles (et orgasmes). Mais c’est tout.

Faites également attention à ne pas vous laisser dire quoi faire. L’échangisme est un exercice respectueux et personne ne peut vous forcer à accepter un exercice avec lequel vous n’êtes pas à l’aise.

Pour ces messieurs, je vous conseille d’être le plus honnête possible (sur votre physique, vos performances sexuelles, mais aussi votre état civil). Restez toujours respectueux et sachez que vous aurez du mal à rencontrer des gens si vous êtes célibataire. Quoi qu’il en soit, Wyylde s’adresse aux libertins. Donc, si vous cherchez simplement à vous connecter, il existe d’autres excellentes applications pour cela.

Avis Wyylde : le positif et le négatif

Dans l’ensemble, j’ai été très satisfait de mon expérience chez Wyylde.

Parmi les points positifs je retiens :

Bien sûr, Wyylde n’a pas que des côtés positifs. Mais en général, les points négatifs ne sont pas inhérents à la plateforme, mais au principe de la rencontre en ligne en général. Soyez donc toujours méfiant car quoi qu’il arrive, vous parlez à des gens que vous ne connaissez pas.

Ne divulguez pas d’informations personnelles aux membres avec lesquels vous interagissez et rencontrez vos premières personnes dans un lieu public. L’autre bémol concerne les hommes seuls, qui auront plus de mal à faire des rencontres. Encore une fois, dans ce cas il sera plus intéressant de rejoindre un site de rencontre généraliste pour une nuit.

Avis utilisateurs Wyylde

Si vous le souhaitez, vous pouvez également consulter les avis des utilisateurs de la plateforme. Pour cela, il existe quelques sites spécialisés où vous pouvez poster un commentaire. Vous pouvez également y laisser votre propre commentaire en vous rendant sur cette revue wyylde.