Après ses Conversations Atypiques, le spécialiste des biens atypiques continue d’innover en matière de communication avec le lancement d’un nouveau format vidéo original.

Ce nouveau contenu numérique, imaginé et conçu à l’image de l’ADN du réseau par l’agence 14 Septembre, a été créé à la demande d’Espaces Atypiques, qui démontre une fois de plus sa passion pour la création et sa volonté de communiquer avec leur communauté.

Avec Visite Atypique, le réseau spécialisé dans les biens d’exception rencontre des personnalités reconnues pour leur savoir-faire hors du commun en visitant un lieu qui leur ressemble et invite ainsi le public à les découvrir autrement, aussi bien à la maison qu’au travail.

Pour le premier épisode d’une série arrivant en 2023, le chef triplement étoilé Guy Savoy ouvre les portes de son restaurant éponyme, récemment désigné meilleur restaurant du monde, situé au cœur de la Monnaie de Paris, haut lieu du patrimoine. Il parle de sa grande transformation, comment il s’en est approprié et, en tant qu’amateur d’art, le souci du détail dans la décoration intérieure.

Découvrez ce premier Views sur les réseaux sociaux des Espaces Atypiques et sur la plateforme YouTube.

À Lire  Dans l'assiette gourmande du maître vinaigrier et chef étoilé en ...