Aurora Expeditions opère le marché français. - Voyage de luxe en ANTARTIQUE

PAR Patrick BIAGINI / ANTARCTIQUE / Mardi 19 juillet 2022

Aurora Expeditions, la compagnie de croisières d’expédition australienne de renommée internationale, accentue son essor mondial et se lance sur le marché francophone.

Aurora Expeditions, la compagnie de croisières d’expédition australienne de renommée internationale, accentue son essor mondial et se lance sur le marché francophone.

Une croisière d’expédition en Arctique ou en Antarctique, c’est magique, c’est le voyage d’une vie ! Mais que dire quand les passagers peuvent, au plus près de la nature dans une démarche respectueuse, s’essayer à la plongée sous-marine, au kayak de mer, à l’escalade, au ski, à la raquette, à la randonnée, au zodiac, à une nuit sous les étoiles, au plongeon polaire, etc. grâce à l’équipe de naturalistes à bord (20 guides pour 120 passagers…). C’est ce que propose Aurora lors de ses croisières d’expédition !

Aurora Expeditions a récemment publié une nouvelle saison arctique et antarctique 2023 pour la saison 2023-2024 et la brochure 2022-2024 qui l’accompagne, comprenant plus d’une douzaine d’itinéraires nouveaux et innovants dans certains des environnements naturels les plus sauvages et les plus reculés du monde.

Le Greg Mortimer, premier navire d’Aurora Exeditions.

Le Greg Mortimer, premier navire d'Aurora Exeditions.

Le premier navire d’Aurora Company, le Greg Mortimer, est le premier navire à passagers à être équipé du révolutionnaire ULSTEIN X-BOW®, qui offre une meilleure stabilité dans les mers agitées, une vitesse de navire améliorée et un impact environnemental réduit. Le navire possède d’autres caractéristiques uniques telles que des plates-formes hydrauliques conçues sur mesure, des plates-formes Zodiac au niveau de la mer pour un chargement efficace des navires.

À Lire  Voyage France - Tunisie : Tunisair lance la "super promo"

Le Sylvia Earle, second navire d’expéditions d’Aurora.

Le Sylvia Earle, second navire d'expéditions d'Aurora.

La compagnie de croisières d’expédition AURORA, qui célèbre ses 30 ans d’activité, a récemment annoncé la saison inaugurale de son deuxième navire d’expédition spécialement conçu à cet effet, le Sylvia Earle, dont le lancement est prévu en novembre 2022.

Nicolas Bilek, responsable du marché francophone pour Aurora.

Nicolas Bilek, responsable du marché francophone pour Aurora.

Avec l’annonce de l’arrivée dans ses équipes de Nicolas Bilek, qui dirigera le développement marketing et commercial de l’entreprise sur les marchés francophones tels que la France, la Belgique, la Suisse et le Québec, Aurora mise sur la sécurité. Nicolas Bilek apporte plus de 22 ans d’expérience dans l’industrie des croisières d’expédition et du voyage. Elle entend utiliser son vaste réseau commercial pour accroître la notoriété d’Aurora et stimuler les ventes des expéditions de la société australienne dans les zones polaires et tropicales.

« Je suis ravi de rejoindre la famille Aurora et d’avoir l’opportunité de développer l’image et

commercialiser ce produit unique sur ces marchés qui me sont chers. » « Je suis convaincu que l’esprit d’aventure d’Aurora, ses itinéraires uniques, son ambiance sobre, détendue et conviviale, ses engagements sociaux et le programme d’activités proposé à bord, il répondra aux nouvelles attentes des clients et séduira ces nouveaux marchés. »

« Nous avons déjà commencé à constater une nette augmentation de l’intérêt pour nos voyages actifs et immersifs destinés à une clientèle aventureuse et dynamique en quête d’expériences mémorables », a commenté Nicolas Bilek.

Commentant ce développement sur le marché francophone, Michael Heath, PDG d’Aurora Expeditions, a déclaré : « C’est un moment crucial pour la croissance d’Aurora Expeditions, avec la reprise réussie de nos croisières plus tôt cette année et le lancement imminent de notre nouveau navire, la Sylvia Earle. »