Le MIF Expo, une première pour Atlantic

Pour la première fois, Atlantic participera au MIF Expo, une exposition qui met en lumière l’expérience française. Quoi de plus adapté à Atlantic, créé en 1968 à La Roche-sur-Yon, en Vendée ? Depuis sa création en 1968, la marque a également construit 13 usines en France qui produisent 5 millions de produits par an. En revanche, 100% de ses radiateurs électriques et 100% de ses chaudières sont produits en France. Son service après-vente est également basé en France pour répondre aux besoins des professionnels.

Mais les consultants d’Atlantic, présents sur un stand dédié au MIF Expo, vous raconteront le meilleur de l’histoire de la marque et de ses produits. Ce sera également l’occasion pour vous d’explorer les outils créatifs d’Atlantic. Parmi eux, de nouvelles installations électriques, un chauffe-eau, deux VMC (ventilation), un chauffage, une pompe à chaleur, ainsi qu’un système de climatisation, le tout développé et produit en France avec la R&D d’Atlantic. , s’affichera. Les produits du futur, où vous comprendrez rapidement toutes les bonnes choses. Pour plus d’informations sur les produits Atlantic qui seront présentés au MIF Expo, cliquez ici.

Au programme : performance et efficacité

Le MIF Expo est le meilleur lieu de rencontre pour explorer les dernières tendances en matière d’équipements de chauffage de l’Atlantique. Issu d’un processus de R&D continu, chaque article est conçu pour vous apporter un maximum de confort. En effet, le travail de la marque est de développer des produits de qualité qui non seulement vous offrent un confort, mais ont également un effet positif sur votre facture énergétique, grâce à leur éco-performance. Que votre besoin soit lié au chauffage de votre habitation, de votre salle de bain, à la climatisation, au chauffage de votre habitation ou à la production d’eau chaude sanitaire à domicile, la marque vous offre tout le confort, quelle que soit la configuration de votre maison. . Faciles à utiliser, dotés d’une technologie moderne, peu coûteux à utiliser et à faible consommation d’énergie, les produits proposés par Atlantic sont de véritables connexions pour la régénération d’énergie.

À Lire  En ville, à la mer et à la montagne : là où il y a des bateaux médicaux

Vous pouvez également compter sur l’enseigne pour vous mettre en relation avec un professionnel recommandé.

En résumé, si vous cherchez des solutions de confort, bonnes et made in France, et si vous ne savez pas où trouver un spécialiste, le MIF Expo se passe, notamment sur le stand Atlantique. .

Informations Pratiques