Le groupe d’assurance Sanlam s’associe à NAPS, le plus important moteur de dématérialisation des paiements monétaires et électroniques au Maroc, pour proposer des solutions qui protègent les petits commerçants, artisans, indépendants et micro-entreprises des aléas de la vie.
Ainsi, les petits commerçants équipés de terminaux de paiement NAPS dans toutes les régions du pays pourront bénéficier d’une couverture en cas de décès ou d’invalidité. L’opération, qui s’étendra progressivement à des milliers de commerçants, continuera à couvrir de plus en plus de bénéficiaires et inclura d’autres types de risques.
Rappelons qu’en 2020, Sanlam a spécifiquement lancé l’offre « Assur’Moukawalati », permettant aux très petites entreprises et aux travailleurs indépendants, dans le même contrat, de bénéficier de la garantie contre les accidents du travail et de l’assurance. risque à un prix très abordable.
De même, l’entreprise a mené de nombreuses actions de sensibilisation et de sensibilisation à l’assurance auprès de ces professionnels à travers des webinaires, des formations en direct sur les réseaux sociaux, des émissions pédagogiques à la radio, ou encore la diffusion de « visites à risques » digitales. Tous visaient à accroître la sensibilisation à l’assurance et à accroître le niveau de compréhension de l’ESB et des travailleurs indépendants.
Articles susceptibles de vous intéresser