LVMH, HSBC, Sopra Streria, Bensimon, CRC et Publicis sport sont également au programme des nominations d’aujourd’hui. Le Figaro s’intéresse au mouvement des décideurs dans les entreprises.

Les nominations du jour

Le PDG du groupe de luxe a remis vendredi le prix Pierre-Godé à Arthur Fertier, étudiant en droit à l’université Panthéon-Assas, en hommage à celui qui fut une personnalité universitaire de renom mais aussi l’un de ses plus proches conseillers. années. Organisé en partenariat avec la Fondation de l’Université de Lille, ce prix attribue 15 000 euros à un étudiant en Master Droit des Affaires ou Droit des Sociétés après des épreuves écrites de connaissances et un important travail oral.

Publicis Sport a confié la direction des opérations à Agathe Dias Vialle, et la création à Olivier Henry.

Hébergé par la Caisse des dépôts et l’Inspection générale des finances, Nicolas Dupas a rejoint HSBC Continental Europe pour gérer le secteur public de la France, de la Belgique et du Luxembourg.

La marque Bensimon accueille Valentine Lax, anciennement du Comptoir des Cotonniers, en tant que Directrice Marketing et Image, et Patrice Lataillade…

Cet article est réservé aux abonnés. Il vous reste encore 47% à découvrir.

-70% sur l’abonnement numérique

Déjà inscrit?

S’inscrire

À Lire  Pratique. Conduire une voiture de collection : il y a des avantages !