26/11/2022

Le poste

Dijon (21231)

Côte d’or

Le groupe Stelliant, leader des services d’assurance, compte plus de 2 800 collaborateurs répartis sur toute la France.

Depuis plus de 30 ans, nous accompagnons nos clients dans la gestion de leurs risques, de la prévention des risques aux solutions post-catastrophe. L’expérience que nous mettons à profit des particuliers, des entreprises et des acteurs de la construction en France et à l’étranger.

Notre mission est d’aider nos clients à prévenir, gérer, intervenir, assister et réparer leurs risques. Nous apportons une solution simple à la complexité. Pour ce faire, nous proposons une large gamme de services d’assurance, de services spécialisés et de solutions complémentaires pour répondre à toutes les problématiques et tous les défis.

Le sens du service, l’esprit d’équipe, la volonté d’entreprendre et d’oser avec passion sont les valeurs fortes du groupe Stelliant. Ils nous permettent aujourd’hui d’être un groupe solide, tourné vers l’avenir avec une grande ambition.

Notre politique de recrutement s’engage pour l’intégration des collaborateurs en situation de handicap.

Au sein d’une équipe d’experts et d’assistants, vous serez en charge de la gestion administrative des dossiers d’expertise pour le compte des compagnies d’assurances.

Véritable relais au sein de l’agence, vous serez plus particulièrement impliqué dans les missions suivantes :

– Ouvrir les missions spécialisées, appliquer les dossiers et planifier les visites (prise de rendez-vous, gestion des agendas des spécialistes) en priorisant les urgences ;

– Gérer les appels téléphoniques et les rendez-vous de suivi (clients, assurés) dans le cadre du travail de préparation et de suivi des dossiers ;

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– Réception et gestion du courrier (Scanning, saisie d’informations) ;

– Rédaction/Saisie de rapports, courriers techniques et e-mails suite à la visite de l’expert sur les lieux du sinistre ;

Profil

– Clôturer l’expertise et facturer les honoraires ;

– Veiller au respect des différents indicateurs liés à l’activité de l’agence : délais de traitement, obligations contractuelles & règlements.

De la formation Bac au BAC+2 (BTS type Assistant de Direction, Gestion PME/PMI, BTS Assurance), vous disposez d’une première expérience professionnelle (dont stages), de préférence obtenue dans une compagnie d’assurance spécialisée.

Employeur

Ce poste requiert d’excellentes qualités relationnelles et rédactionnelles, une bonne orthographe et une bonne maîtrise des outils bureautiques.

Vous ferez également preuve d’esprit d’équipe, d’autonomie, d’initiative, d’organisation et de rigueur. Vous avez le sens du service, de l’écoute et de la relation client ; et être axé sur l’action/les résultats.

Date d’expiration de l’offre :

Référence :