(AOF) – Artémis courtage, société d’assurance de prêt immobilier et de prêteurs créée il y a 13 ans, annonce l’acquisition de son franchisé AJN Courtage, courtier en crédit immobilier disposant de 23 agences sur le territoire. Depuis 2009, le courtage Artémis a mis en place une politique de développement forte soutenue par une stratégie de croissance organique et externe en investissant dans des sociétés fidèles à son esprit entrepreneurial.

Cette nouvelle activité de croissance à l’étranger, la plus importante réalisée par le courtage Artémis, permet d’atteindre 50 millions d’euros et 100 points de vente présents sur l’ensemble du territoire. Elle affiche également ses fortes ambitions de devenir un acteur plus important dans la vente de crédits immobiliers et d’assurance emprunteurs.

En effet, en rachetant son franchisé AJN Courtage, le courtage Artémis cumule un jeu populaire. Créée en 2010, AJN Courtage, avec ses 23 agences réparties sur toute la France (12 en Pays de la Loire et en Bretagne, 4 agences en Ile-de-France et 7 agences en Nouvelle-Aquitaine) et ses 103 personnes travaillent, a réalisé en 2022, 1 milliard . Euros de prêts négociés avec un revenu de plus de 12 millions d’euros (le plus élevé enregistré en 12 ans d’activité).

« L’ADN du courtage Artémis nous a séduits dès le départ, nous pensons que ce rapprochement nous permettra d’augmenter notre audience en associant nos compétences à la notoriété du courtage Artémis » ont exprimé Julien Ganne et Nicolas Peytavin, fondateurs d’AJN Courtage.

2022 Agence Option Finance (AOF) – Tous droits réservés par AOF. AOF collecte ses informations auprès des sources qu’elle considère comme les plus fiables. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de ses informations et de l’utilisation des informations mises à sa disposition. Le lecteur doit donc tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation découlant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est un type de groupe Option Finance

À Lire  Créateurs SASU : une aide impossible à refuser !