Avec plus de 50 ans d’expérience, LEC est l’organisation leader sur le marché de l’enseignement des langues pour les jeunes de 8 à 20 ans. &#xD ; LEC était n°1 des compétences linguistiques à l’étranger en France en 2021 ! &#xD ; • Nos valeurs &#xD ; Langues étrangères : le chemin vers les autres Fort de son expérience, LEC donne aux jeunes les clés linguistiques pour s’intégrer dans un monde en perpétuel mouvement, où chaque continent est connecté à l’autre ; mais notre mission va encore plus loin. &#xD ; Découvertes et ouverture d’esprit Convaincus que la rétention linguistique est une porte d’entrée vers de nouvelles cultures, nous nous engageons à développer l’ouverture d’esprit et la curiosité des jeunes pour leur offrir une expérience à la fois linguistique et humaine. &#xD ; &#xD ; • Notre culture d’entreprise : &#xD ; Basées sur le respect, la convivialité, la bienveillance et l’entraide, les équipes de LEC travaillent ensemble pour que chacun puisse s’épanouir et se développer sereinement dans un environnement dynamique et stimulant. Missions : Vous participez à la vente et à l’organisation de nos séjours à travers un certain nombre de missions, telles que : &#xD ; • Conseil client et vente de nos nuitées par téléphone (pas de mémoire) : informer au mieux les parents afin qu’ils trouvent le logement le plus adapté aux attentes, au caractère et aux envies de leur enfant • Gestion des réservations et suivi administratif des dossiers clients • Relations régulières avec les partenaires étrangers avant, pendant et après le séjour (participation et conseil dans l’organisation de programmes collectifs de jeunes, réservation de voyages et d’activités selon différents thèmes, suivi du bien-être des jeunes pendant le séjour, traitement des réclamations, etc. .)&#xD ; • Réservation de divers moyens de transport en lien avec nos différents prestataires (compagnies aériennes, agences de voyages, etc.) • Mise en place d’une logistique départ/retour groupée • Participer au recrutement de nos animateurs et/ou cadres locaux • la formation des équipes et le pla de leurs missions gestion de l’optimisation&#xD ; • Vous avez le sens du service à la clientèle et de très bonnes capacités de communication ; • Dynamique et polyvalent, vous êtes rigoureux et organisé • Vous êtes patient et impliqué dans les missions qui vous sont confiées • Vous êtes réactif, aimez le travail d’équipe, mais savez faire preuve d’autonomie • Vous êtes à l’aise pour écrire et parler et avez de bonnes compétences en rédaction et en orthographe • Vous avez les qualités nécessaires pour respecter les délais et trouver des solutions • Vous avez une formation Bac+3 minimum en commerce, langues ou tourisme, avez une expérience dans un poste similaire et avez une bonne maîtrise de la suite bureautique et des outils numériques. • Vous êtes de préférence bilingue en anglais. &#xD ; • Type de travail :&#xD ; • Temps plein • CDI&#xD ; • Chèques-repas • Participation au forfait transport &#xD ; • Salaire : Salaire selon expérience à partir de 30K€/an (temps plein par mois) Merci d’adresser votre candidature (CV, lettre de motivation) à l’email en indiquant la référence. e TMLEC1 à : cv@lec.info

Avec plus de 50 ans d’expérience, LEC est l’organisation leader sur le marché de l’enseignement des langues pour les jeunes de 8 à 20 ans. &#xD ; LEC était n°1 des compétences linguistiques à l’étranger en France en 2021 ! &#xD ; • Nos valeurs &#xD ; Langues étrangères : le chemin vers les autres Fort de son expérience, LEC donne aux jeunes les clés linguistiques pour s’intégrer dans un monde en perpétuel mouvement, où chaque continent est connecté à l’autre ; mais notre mission va encore plus loin. &#xD ; Découvertes et ouverture d’esprit Convaincus que la rétention linguistique est une porte d’entrée vers de nouvelles cultures, nous nous engageons à développer l’ouverture d’esprit et la curiosité des jeunes pour leur offrir une expérience à la fois linguistique et humaine. &#xD ; &#xD ; • Notre culture d’entreprise : &#xD ; Basées sur le respect, la convivialité, la bienveillance et l’entraide, les équipes de LEC travaillent ensemble pour que chacun puisse s’épanouir et se développer sereinement dans un environnement dynamique et stimulant. Missions : Vous participez à la vente et à l’organisation de nos séjours à travers un certain nombre de missions, telles que : &#xD ; • Conseil client et vente de nos nuitées par téléphone (pas de mémoire) : informer au mieux les parents afin qu’ils trouvent le logement le plus adapté aux attentes, au caractère et aux envies de leur enfant • Gestion des réservations et suivi administratif des dossiers clients • Relations régulières avec les partenaires étrangers avant, pendant et après le séjour (participation et conseil dans l’organisation de programmes collectifs de jeunes, réservation de voyages et d’activités selon différents thèmes, suivi du bien-être des jeunes pendant le séjour, traitement des réclamations, etc. .)&#xD ; • Réservation de divers moyens de transport en lien avec nos différents prestataires (compagnies aériennes, agences de voyages, etc.) • Mise en place d’une logistique départ/retour groupée • Participer au recrutement de nos animateurs et/ou cadres locaux • la formation des équipes et le pla de leurs missions gestion de l’optimisation&#xD ; • Vous avez le sens du service à la clientèle et de très bonnes capacités de communication ; • Dynamique et polyvalent, vous êtes rigoureux et organisé • Vous êtes patient et impliqué dans les missions qui vous sont confiées • Vous êtes réactif, aimez le travail d’équipe, mais savez faire preuve d’autonomie • Vous êtes à l’aise pour écrire et parler et avez de bonnes compétences en rédaction et en orthographe • Vous avez les qualités nécessaires pour respecter les délais et trouver des solutions • Vous avez une formation Bac+3 minimum en commerce, langues ou tourisme, avez une expérience dans un poste similaire et avez une bonne maîtrise de la suite bureautique et des outils numériques. • Vous êtes de préférence bilingue en anglais. &#xD ; • Type de travail :&#xD ; • Temps plein • CDI&#xD ; • Chèques-repas • Participation au forfait transport &#xD ; • Salaire : Salaire selon expérience à partir de 30K€/an (temps plein par mois) Merci d’adresser votre candidature (CV, lettre de motivation) à l’email en indiquant la référence. e TMLEC1 à : cv@lec.info

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• Nos valeurs

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Langues étrangères : le chemin vers les autres

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Fort de son expérience, LEC donne aux jeunes les clés linguistiques pour s’intégrer dans un monde en perpétuel mouvement, où chaque continent est connecté à l’autre ; mais notre mission va encore plus loin.

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Découvertes et ouverture d’esprit

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Convaincus que la rétention linguistique est une porte d’entrée vers de nouvelles cultures, nous nous engageons à développer l’ouverture d’esprit et la curiosité des jeunes pour leur offrir une expérience à la fois linguistique et humaine. &#xD ;

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• Notre culture d’entreprise :

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Basées sur le respect, la convivialité, la bienveillance et l’entraide, les équipes de LEC travaillent ensemble pour que chacun puisse s’épanouir et se développer sereinement dans un environnement dynamique et stimulant.

Vous participerez à la vente et à l’organisation de nos séjours à travers un certain nombre de missions telles que :