Approchons-nous donc avec audace du trône de la grâce, afin d'obtenir miséricorde et de trouver grâce pour nous aider en notre temps de besoin. Hébreux 4:16 - Le Seigneur Jésus est proche

Par conséquent, approchons-nous avec espérance du trône de la miséricorde, afin que nous puissions recevoir miséricorde, et recevons miséricorde, afin que nous puissions être secourus en cas de besoin. Hébreux 4:16

Dans les Evangiles, plusieurs parents font appel à Jésus pour leurs enfants dans des situations critiques : enfants avec des démons, très malades, mourants ou morts. Tantôt c’est un père, tantôt c’est une mère qui vient crier à Jésus ses soucis et ses inquiétudes à cause de l’état de son enfant, et demander de l’aide.

Vous pouvez soutenir le Journal Chrétien par carte bancaire, par prélèvement automatique, par virement bancaire ou par chèque en suivant les étapes ci-dessous.

Vous pouvez soutenir le Journal Chrétien par carte bancaire, par prélèvement automatique, par virement bancaire ou par chèque en suivant les étapes ci-dessous.

Aujourd’hui, Jésus n’est plus sur terre pour guérir, chasser des démons ou ressusciter des morts. Mais il est vivant, et ces histoires sont là pour nous encourager à amener nos enfants et petits-enfants au Seigneur dans la prière :

Effectuez votre don sur Donorbox en trois étapes:

Effectuez votre don sur Donorbox en trois étapes:

– Les enfants des « démons » étaient esclaves du pouvoir de Satan qui les contrôlait et les tenait. Cela peut provoquer une dépendance. Nous nous laissons contrôler inconsciemment, tomber sous l’emprise d’une force dont nous ne pouvons plus nous affranchir.

Étape 1 : Choix du montant

-  Les enfants « malades » ou « mourants » éveillent une vie spirituelle saine ; nous avons l’impression qu’ils s’éloignent du Seigneur, nous sommes inquiets et avons besoin d’aide. Mais Jéhovah sait où est le problème. Il peut intervenir et soigner un enfant malade ou mourant.

- Nos enfants naissent pécheurs, leur condition avant la conversion peut être comparée à la « mort » spirituelle. C’est la foi en Jésus qui « les ressuscitera » (Éphésiens 2 :5 ; Jean 5 :24). Demandons à Jéhovah de faire cette œuvre pour eux.

Pères, mères, parents chrétiens, la prière est une source constante pour amener nos enfants et tout ce qui les concerne à Jéhovah.

Étape 2 : Informations personnelles ou celles de l’entreprise

(continue lundi prochain le 6)

Afin de vous permettre de donner généreusement en soutenant le Journal Chrétien, J’aime l’info a ouvert cette page de don propulsée par la plateforme sécurisée Donorbox.

Pour faire votre don, les 3 étapes à suivre sont très simples.

Sur la première page, renseignez le montant de votre don dans la case en choisissant votre devise (euro, dollar, franc suisse ou franc CFA).

Étape 3 : Paiement

Il est souhaitable de cocher la case qui dit « Écrivez-nous un commentaire », et si vous le souhaitez cochez également la case qui dit « Envoyez votre don et commentez sur le mur des donateurs »

Cliquez ensuite sur le bouton « Suivant ».

À Lire  Faut-il prévenir son assurance auto en cas de conduite d'un accompagnateur ?

Afin de recevoir la confirmation de votre versement et reçu fiscal, il est nécessaire de renseigner vos informations personnelles (nom, prénom, email, téléphone, adresse postale) ou celles de l’entreprise du donateur si le don est effectué par l’entreprise. Ces informations nous permettront de vous identifier et de vous envoyer des reçus fiscaux.

A ce stade, vous pouvez choisir de « Faire un don de manière anonyme » ou préciser que « Ce don est au profit de l’entreprise » si c’est le cas.

Cochez également la case pour déclarer que les coordonnées que vous avez fournies sont vraies.

Effectuez votre don par virement bancaire ou par chèque

Effectuez votre don par virement bancaire ou par chèque

Paiement par chèque

Cliquez sur le bouton « Suivant ».

Paiement par virement bancaire

Choisissez votre mode de paiement en cliquant sur l’icône « Carte » ou « Prélèvement ».

Remplissez les informations de contact requises :

Pourquoi soutenir le Journal Chrétien?

Pourquoi soutenir le Journal Chrétien?

Pour payer par carte de crédit, vous devez entrer le numéro de carte, la date d’expiration et le code de sécurité.

Pour payer par prélèvement automatique, vous devez saisir l’IBAN de votre compte bancaire.

Cliquez sur le bouton « Faire un don + le montant de votre don ».

Un email vous sera envoyé pour confirmer votre transaction.

Vos dons sont déductibles d’impôts

Vos dons sont déductibles d’impôts

En plus des options proposées ici à Donorbox, vous pouvez choisir de payer votre don en nous envoyant un chèque à l’ordre de :

Vous pouvez effectuer un virement SEPA en adressant votre versement à J’aime L’info afin qu’il soit déductible des impôts, il est précisé en mentionnant « don au Journal Chrétien » :

IBAN : FR1240031000010000388072S04

Dans un environnement médiatique marqué par le mensonge et les fausses nouvelles, le Journal Chrétien se positionne comme le vrai média. Nos reporters et journalistes essaient d’aborder la vérité des faits avec beaucoup d’humilité.

Le journal de Chrétien est aussi un média d’espérance qui parle de la joie et de l’espoir ainsi que des peines et des angoisses des femmes et des hommes de notre temps.

Soutenir le Journal Chrétien, c’est faire entendre la voix des chrétiens, portés par l’espérance de l’Évangile ; c’est donner aux chrétiens des ressources qu’ils ne peuvent trouver nulle part ailleurs.

Le Journal Chrétien est un média d’espérance qui passe l’information au tamis de l’Évangile. Il parle des joies et des espoirs ainsi que des tristesses et des angoisses des femmes et des hommes de notre temps.

Votre don permet au Journal Chrétien de continuer à fournir des services gratuits tels que le site d’information Chretiens.info, la plateforme d’étude biblique Bible.audio, le réseau social chrétien Chretiens.net, le nouveau portail chrétien francophone Chretiens.com, chaîne de télévision chrétienne évangélique Chretiens.Tv, ses ressources chrétiennes gratuites et son bulletin « Message biblique du jour » édité par Christian Journal.

Si vous êtes résident de France, vos cotisations sont déductibles de 66% de l’impôt sur le revenu, dans la limite de 20% de votre revenu imposable.

Si vous êtes une société française soumise à l’IR ou à l’IS, 60% de votre contribution au Journal Chrétien est exonérée d’impôt sur les sociétés, dans la limite de 5 ‰ de bénéfice. La déduction fiscale du montant excédant ce plafond est reportable sur les 5 années de cotisation suivantes.