JEV Langues, l’un des leaders français des séjours linguistiques de longue durée, annonce une année 2021/2022 exceptionnelle.

Cette année, JEV Langues a permis à plus de 1000 jeunes vivant en France métropolitaine, mais aussi en France à l’étranger et à l’étranger, de voyager à travers le monde pour apprendre une langue étrangère et devenir bilingue. .

Les différentes offres de JEV Langues, la flexibilité de sa structure et son développement croissant lui ont permis de faire face à la crise du Covid, à la fermeture des frontières et à la suspension des visas tout en continuant à recruter des collaborateurs et personnes qui l’accompagnent (x 2 en deux ans) afin d’offrir une expérience toujours plus originale et irréprochable à ces étudiants. L’association compte actuellement 30 salariés répartis sur le territoire national.

Le chiffre d’affaires a été multiplié par 10 en 10 ans et multiplié par 2 en un an, passant de plus de 5 millions d’euros en 2021 à près de 11 millions d’euros de chiffre d’affaires en 2022.

JEV Languages ​​​​a été fondée en 1986 dans le seul but de satisfaire les étudiants désireux de découvrir le monde et leurs parents qui nous font confiance. Depuis sa fondation, l’association a proposé 21 pays de destination, coopère avec plus de 60 organisations partenaires et a envoyé plus de 10 000 étudiants dans le monde entier.

Jean-Michel Roques, Directeur de JEV Languages ​​déclare : « Mon équipe et moi-même sommes très heureux de nos résultats très positifs pour l’année 2021/2022. Cette réussite est le fruit d’un travail d’équipe et de la satisfaction des étudiants qui nous font confiance. L’année 2022/2023 réserve de nombreuses surprises et annonces. Nous avons hâte de vous les dévoiler. »

À Lire  Le Japon rouvre ses frontières et mise sur le tourisme pour relancer son économie