Pour ce premier match amical, le Sporting reçoit la sélection guadeloupéenne. L’occasion pour les joueurs de Régis Brouard de retrouver leur rythme, après un stage de 3 jours près de Porto-Vecchio.

Ce samedi, trois semaines après le dernier match de Coupe de France, le Sporting retrouve le chemin des terrains. Pour ce premier match amical, les coéquipiers de Christophe Vincent affrontent les Gwada Boys, ce samedi à 14 heures. au stade Armand-Césari.

L’attaquant Adama Diakhaby, passé par Rennes, Monaco ou encore Amiens, testé depuis le début de la semaine, fera partie du groupe pour la rencontre.

De son côté, dans le cadre de sa préparation pour la Ligue des Nations de la Concacaf en mars prochain, l’entraîneur Jocelyn Angloma a sélectionné un groupe de 21 joueurs. Arrivés le 3 décembre sur l’île de beauté, les Gwadas Boys ont affronté l’équipe réserve ce mercredi soir, victoire 3-1 pour les visiteurs. Leur préparation s’achève donc ce week-end avec cette rencontre face au groupe professionnel.

Rendez-vous à partir de 12h30. pour l’ouverture des portes !

À Lire  Expedia : de fournisseur de voyages à plateforme technologique ?