Un dégât des eaux s’est produit au domicile des Petits Pieds d’assistantes maternelles (MAM) à Amfreville-Saint-Amand (Eure), mi-septembre.
La Maison d’Enfance (MAM) Les Petits Pieds à Amfreville-Saint-Amand (Eure) est toujours en attente de travaux. À la mi-septembre 2022, un dégât des eaux lié à des travaux effectués peu de temps après, dans le local des services techniques, affecte le MAM, le rendant inutilisable. « Il y a eu un gros orage, quand on a fait descendre le toit du bâtiment des services techniques, l’eau est entrée dans le MAM », raconte le maire, Jérôme Débus. Il est nécessaire de réformer l’isolation placo et la peinture. Selon l’assurance, il y a des travaux d’une valeur de 9 000 € HT.
En attendant le début des travaux – le maire espère avant la fin de l’année -, le personnel et les enfants de la MAM sont hébergés gratuitement dans l’ancienne école maternelle de Saint-Amand-des-Hautes-Terres.
Lorsque le groupe a rejoint MAM, le conseil municipal a décidé à l’unanimité le 21 novembre de ne pas demander de loyer aux personnes ayant des enfants.
Cet article vous a-t-il été utile ? A noter que vous pouvez suivre Le Courrier de l’Eure dans la rubrique Mon actualité. En un clic, après inscription, vous retrouverez toutes les actualités de vos villes et marques préférées.