La Commission européenne a autorisé, en vertu du règlement de l’UE sur les concentrations, la création d’une entreprise commune entre Sanlam Limited d’Afrique du Sud et Allianz SE d’Allemagne.L’entreprise commune sera active dans la fourniture de services d’assurance vie et dommages dans plusieurs pays africains. Sanlam et Allianz sont des compagnies d’assurance internationales. La Commission a conclu que l’acquisition envisagée ne soulevait pas de problèmes de concurrence, étant donné que l’entreprise commune n’exerce aucune activité commerciale ou n’aura qu’une activité négligeable dans l’Espace économique européen. Copyright (c) 2022 CercleFinance.com. Tous les droits sont réservés.

La Commission européenne a autorisé, en vertu du règlement de l’UE sur les concentrations, la création d’une entreprise commune entre Sanlam Limited d’Afrique du Sud et Allianz SE d’Allemagne.

L’entreprise commune sera active dans la fourniture de services d’assurance vie et dommages dans divers pays africains. Sanlam et Allianz sont des compagnies d’assurance internationales.

La Commission a conclu que l’acquisition envisagée ne soulevait pas de problèmes de concurrence, étant donné que l’entreprise commune n’exerce aucune activité commerciale ou n’aura qu’une activité négligeable dans l’Espace économique européen.

Copyright (c) 2022 CercleFinance.com. Tous les droits sont réservés.

À Lire  Offre mutuelle dentaire - Votre devis en ligne