(CercleFinance.com) – Allianz a annoncé mardi son entrée dans la capitale Semji, une start-up française dédiée à l’optimisation des contenus naturels de référence en ligne.

Grâce à sa plateforme basée sur l’intelligence artificielle, Semji propose à plus de 250 clients des secteurs de la banque, de l’assurance, de la santé ou des médias d’améliorer leurs performances dans les moteurs de recherche grâce à des contenus plus adaptés.

Son algorithme, basé sur le traitement automatisé du langage naturel (TAL), fournit aux utilisateurs des données avancées sur leur audience, ainsi que des recommandations SEO pour optimiser leur visibilité, tout en s’adaptant aux contraintes de style éditorial.

Allianz a déterminé que sa filiale française, Allianz France, utilisait les solutions SEO de Semji depuis plus de deux ans pour renforcer ses références naturelles et accélérer ses acquisitions digitales.

L’investissement doit permettre à la start-up d’enrichir son parc fonctionnel, d’élargir ses offres pour les grands comptes et de développer son activité à l’international.

Avec 50 employés, Semji est actuellement présent en France et au Canada et propose ses solutions en huit langues.

Copyright © 2023 CercleFinance.com. Tous les droits sont réservés.

As-tu aimé cet article? Partagez avec vos amis avec le bouton ci-dessous.

&#xD ;

À Lire  Près de Chinon : les sapins de Noël font la joie des chèvres