Alain Delon : Voyage de tous les dangers !

C’est une nouvelle qui ne décevra pas ses fans : à 86 ans et malgré sa santé fragile, l’interprète de Samoura• (de Jean-Pierre Melville) a décidé de se rendre à Kiev pour soutenir le président ukrainien face aux Russes agression! En effet, la star a répondu avec enthousiasme à l’invitation de Volodymyr Zelensky, envoyée le 8 juillet par l’ambassadeur d’Ukraine en France, Vadym Omelchenko.

Un voyage qui s’annonce très risqué… Les autorités françaises sont très claires sur ce point : il est fortement déconseillé de se rendre en Ukraine, quelle qu’en soit la raison ! Bien que l’ambassade de France « ait déménagé à Kiev, la situation sécuritaire dans tout le pays reste très dégradée et instable », rapporte le site du ministère de l’Europe et des Affaires étrangères. Dans ces circonstances, ce voyage est une pure folie qui, au-delà de tout pessimisme, ressemble presque à un voyage sans retour, pour ne pas dire au suicide… La légende du cinéma serait-elle si fatiguée de la vie ? Sûrement celui qui garde la photo de sa précieuse Romy Schneider dans son portefeuille n’a jamais caché ses pensées morbides et est même allé jusqu’à planifier ses propres funérailles dans les moindres détails. Aujourd’hui, alors que tant de personnes proches de son cœur sont décédées, tenterait-il de forcer le destin ? Et puis, mourir en héros sous les bombes dans ce pays qui l’idolâtre, ça aurait du panache, pourrait se dire l’acteur dont la fierté n’est un secret pour personne…

Sans aller jusqu’à lui livrer des réflexions aussi sombres, on peut comprendre qu’Alain Delon s’offrirait un dernier combat pour montrer qu’il est toujours dans le coup et courageux, mais ne serait-ce pas trop le voyage compte tenu des dangers de une telle expédition ?

L’espace aérien ukrainien étant fermé, l’acteur devra relier la capitale par la route au milieu du chaos.

Victime de deux accidents vasculaires cérébraux (AVC) il y a trois ans, l’icône du 7e art prend en effet des risques inconsidérés en se rendant sur cette terre de chaos. Dans la capitale ukrainienne, les hôpitaux sont saturés par l’afflux de blessés. Si malheureusement l’acteur est à nouveau victime d’un AVC, cela pourrait lui être fatal tant la capacité d’accueil est limitée…

Honnêtement, est-il raisonnable de vouloir faire un si long voyage à travers des zones sinistrées qui ne sont plus sûres si on marche comme lui avec une canne ? Diminuée par ses ennuis de santé, la star s’expose aussi aux coups de chaleur au milieu des décombres, car à Kiev, les températures atteignent parfois les 40°C durant cette saison ! Et comme chacun le sait, la canicule peut être mortelle, notamment les personnes de son âge qui ont besoin d’être hospitalisées dans un état critique pour être réhydratées. Ce n’est qu’alors que les services d’urgence en Ukraine auront bien d’autres priorités à gérer…

Et ce n’est pas la seule menace qui pèse sur l’interprète préféré de Luchino Visconti ! Au courant de ce voyage, le président russe Vladimir Poutine, qui entretiendrait des liens cordiaux avec l’acteur depuis de nombreuses années, serait indigné. Apprendre que le Français était « passé chez l’ennemi », alors qu’Alain Delon louait encore ses louanges il y a tout juste un an, l’aurait laissé complètement hors de lui. L’été dernier, devant les caméras de TV5 Monde, l’artiste n’avait pas hésité à parler de l’ancien membre du KGB en ces termes élogieux. « Personne ne peut nier qu’il a remis son pays au centre », avait-il déclaré sans détour à l’époque !

Furieux, Poutine a pu intensifier les bombardements lors de la visite de l’artiste !

Constatant que le héros de Plein soleil (de René Clément) s’était soudainement retourné et avait soutenu son adversaire ukrainien, Poutine, qui, on le sait, est impitoyable envers ses adversaires, pourrait nourrir des désirs de vengeance… Il c’est donc, c’est n’est pas exclu que pendant le séjour de Delon à Kiev, des bombardements intensifs, comme il y en a eu tant, frappent le palais présidentiel tel qu’il devait être reçu par Volodymyr Zelensky !

Le samouraï aurait-il pu devenir le kamikaze ? Car dans un pays où les roquettes s’abattent aveuglément sur les immeubles et leurs habitants et où tout est détruit et abandonné, comment un homme de 86 ans, à la chute de sa vie et à la santé fragile, peut-il atteindre Kiev alors que l’espace aérien est fermé ? Il faut savoir que voyager en voiture dans le pays depuis la frontière reste extrêmement dangereux. Désormais, les Russes peuvent attaquer n’importe où sur le territoire avec leurs missiles d’une portée de 1 000 kilomètres à tout moment, atteignant éventuellement le convoi de l’octogénaire.

En faisant sensation en Ukraine, Alain Delon jouerait en fait sa vie à la roulette russe…

Sommaire

Pourquoi Nathalie et Alain Delon se sont séparés ?

Pourquoi Nathalie et Alain Delon se sont séparés ?

L’acteur n’aurait pas accepté que sa femme Nathalie ait une liaison extraconjugale avec celle à qui il avait déjà accordé sa confiance.

Qui était le grand amour d’Alain Delon ? Alain Delon a connu des femmes. Avec son jeune premier physique, l’acteur fait chavirer les coeurs. De Romy Schneider au mannequin Rosalie van Breemen, en passant par Mireille Darc, Dalida ou encore Anne Parillaud, l’homme aujourd’hui âgé de 86 ans peut se targuer de conquérir des femmes sublimes.

Pourquoi Nathalie Delon a quitté Alain Delon ?

Mère d’Anthony depuis quelques années, elle a donc décidé de mettre fin à son mariage. « Quand je suis partie, j’ai tout laissé derrière moi. Je suis partie avec mon fils et ma gouvernante, c’est tout », a-t-elle confié aux colonnes de Paris Match. Le divorce a été prononcé et chacun a refait sa vie à ses côtés.

Pourquoi Mireille Darc et Alain Delon se sont séparés ?

Pourquoi Alain Delon Mireille a quitté le Darc, c’est parce qu’elle ne pouvait pas avoir d’enfant », a-t-il déclaré. Le risque était trop grand pour le fidèle ami de Jean-Paul Belmondo, qui exprimait au même moment son désir d’être père.

Pourquoi Delon quitté Romy Schneider ?

Folle amoureuse, Romy Schneider refuse les projets professionnels, comme la quatrième Sissi, pour se consacrer à lui seul. Mais après cinq ans de relation, Alain Delon laisse Romy Schneider avec un bouquet de fleurs et un mot : « Je suis parti avec Nathalie. Pardonne-moi. Alain ».

Quel serait l’âge de Romy Schneider ?

Quel serait l'âge de Romy Schneider ?

Romy Schneider a été retrouvée morte dans son appartement parisien le 29 mai 1982. La macabre découverte est faite par son compagnon, Laurent Pétin. L’actrice avait 43 ans. Environ 40 ans après sa mort, sa mort n’est toujours pas résolue.

Pourquoi Romy Schneider est-elle enterrée à Boissy-sans-avoir ? Venant d’acheter un terrain dans la ville pour échapper aux paparazzi qui la harcelaient, Romy SCHNEIDER (1938-1982) est enterrée dans le petit cimetière de Boissy-sans-Avoir, réuni au pied de l’église.

Comment est décédé Romy ?

Comment va la santé de Alain Delon ?

Comment va la santé de Alain Delon ?

[Mise à jour le 26 juillet 2022 à 15h09] Alain Delon n’hésite pas à s’exprimer sur son état de santé et son rapport à la mort. Le 29 mai 2022, l’acteur de 86 ans a déclaré au JDD qu’il se sentait « plutôt bien physiquement », tout en admettant qu’il pouvait se sentir « fatigué ».

Comment va Alain Delon en 2022 ? [Mise à jour le 26 juillet 2022 à 15h09] Alain Delon n’hésite pas à s’exprimer sur son état de santé et son rapport à la mort. Le 29 mai 2022, l’acteur de 86 ans a déclaré au JDD qu’il se sentait « plutôt bien physiquement », tout en admettant qu’il pouvait se sentir « fatigué ».

Est-ce que Alain Delon est toujours en vie ?

Sentant la fin approcher, Alain Delon n’y change rien : il est toujours favorable à l’euthanasie. L’acteur légendaire s’est assez bien remis d’un accident vasculaire cérébral en 2019, mais pense à la mort tous les jours.

Où vit actuellement Alain Delon ?

Qu’est-ce qu’est devenu Ari Boulogne ?

Qu'est-ce qu'est devenu Ari Boulogne ?

Selon un arrêt du 29 septembre 2021, consulté par l’AFP, la cour d’appel d’Orléans a confirmé qu’elle était « territorialement incompétente ». d’examiner la demande de reconnaissance de paternité d’Ari Boulogne. Alain Delon, son père présumé, résident suisse. Le tribunal a tranché.

Pourquoi Alain Delon ne reconnaît-il pas Ari Boulogne ? En effet, depuis plusieurs années maintenant, Ari Boulogne se bat pour qu’Alain Delon reconnaisse qu’il est son père et engage une bataille judiciaire sans précédent. Né en 1962, il est le fils du chanteur allemand Nico qui aurait eu une courte relation avec Alain Delon.

Où est Ari Boulogne ?

Le tribunal s’appuie sur le fait que l’acteur ne vit pas en France mais en Suisse, à Genève. En septembre 2021, la demande d’Ari Boulogne est rejetée en appel par le tribunal d’Orléans. En privé, il a un fils, Charles, né en 1999 avec sa compagne Véronique, et une fille Blanche née en 2006.

Qui a élevé Ari Boulogne ?

Ari Boulogne, élevé par la mère d’Alain Delon Ari Boulogne, le fils de Nico, a été élevé dès l’enfance par Edith Boulogne, la mère d’Alain Delon, et son mari Paul Boulogne. A cette époque, sa mère chanteuse rapide, prise dans une vie d’alcool et de drogue, ne pouvait pas s’occuper de lui.

Quel âge a Ari Boulogne ?