Ogletree Deakins, cabinet dédié au droit des sociétés, recrute un Billing Manager parlant couramment l’anglais.

Ce poste est à pourvoir en CDI au bureau de Paris dans les meilleurs délais.

De formation BAC+2 minimum, l’idéal est d’avoir une expérience en cabinet d’avocats ou en cabinet de conseil.

Rattaché au Billing Manager, vous interviendrez principalement sur les missions suivantes :

Vous maîtrisez parfaitement les outils bureautiques (Outlook, Word, Excel) et les ERP ADERANT, Elite.

Vous avez un très bon niveau d’anglais tant à l’oral qu’à l’écrit. La dimension internationale de l’entreprise nécessite une bonne maîtrise de l’anglais ; échanges écrits et oraux réguliers. Tous nos outils informatiques et bases de données sont en anglais.

Vous êtes rigoureux et organisé et aimez travailler en équipe dans un environnement enthousiaste et stimulant.

Rémunération : 35K€ à 38K€ en 13 mois

Mutuelle, retraite complémentaire

Remboursement des frais de transport jusqu’à 50%

Dans le cadre de sa politique sur le handicap, Ogletree Deakins examine toutes les candidatures, y compris celles des personnes handicapées, sur un pied d’égalité.

Ogletree Deakins est l’un des rares cabinets d’avocats français et mondiaux entièrement dédiés au droit du travail.

En 2017, des avocats français issus de cabinets d’avocats français et anglo-saxons prestigieux, désireux d’allier leur pratique reconnue en droit du travail et d’offrir un excellent conseil en français, ont créé le cabinet d’avocats dédié exclusivement à la pratique du droit social. En cela, les avocats français d’Ogletree Deakins s’inscrivent dans la même exigence de qualité que leurs homologues américains du cabinet historique, fondé en 1977 et leader incontesté du droit du travail outre-Atlantique, au service des employeurs.

À Lire  Winbiz change d'hébergeur : des milliers de clients toujours sans accès à leurs comptes

Ogletree Deakins rassemble plus de 900 avocats dans 55 bureaux en France, au Royaume-Uni, en Allemagne, aux États-Unis, au Canada et au Mexique.

De 5 avocats à ses débuts à Paris, le cabinet compte aujourd’hui 21 avocats dont 6 associés. Outre son siège social situé à Paris au 58 bis, rue la Boétie, lieu de son activité principale, le Cabinet dispose de bureaux secondaires à Nantes et à Lyon, afin d’accompagner ses principaux clients français sur leurs territoires régionaux. Les avocats d’Ogletree Deakins interviennent dans toute la France (en métropole et à l’étranger) dans des dossiers à forte valeur ajoutée au service de groupes institutionnels français, d’entreprises du CAC 40 et du SBF 120, mais aussi d’entreprises internationales, de secteurs divers (industriels, financiers, de services, etc.) qui accompagnent également leurs problématiques juridiques en droit social au quotidien.

La particularité du Cabinet est la cohérence d’une grande équipe d’avocats dédiés au droit du travail, solidaires et solidaires, privilégiant un recrutement de qualité à la fois professionnel et humain et travaillant tous au service d’un groupe.

https://ogletree.fr/