Benjamin Hulleberg, 20 ans, a retrouvé sa mère biologique après une recherche. Et surpris; elle n’était pas si loin de lui…

Il y a des histoires qui finissent bien. Et celle de Benjamin Hulleberg en est la preuve. Adopté à la naissance, le jeune homme de 20 ans a été agréablement surpris en retrouvant sa mère biologique. En effet, comme le rapporte le site Good Morning America, un jeune homme de l’Utah (États-Unis) a découvert que ce dernier travaillait dans le même hôpital que lui. Par coïncidence, les deux ont fini par travailler à Salt Lake City. Benjamin Hulleberg était bénévole au service de néonatologie, tandis que sa mère était assistante médicale. A cette époque, leurs chemins se croisaient peut-être tous les jours, ignorant leur relation. « Je passais toujours mes journées devant le département. On se garait sur le même parking, on aurait pu se croiser. Je n’avais aucune idée qu’on était si près l’un de l’autre », a-t-il dit.

Au même endroit…

Mais comment ont-ils fini exactement ? Eh bien, les deux ont pris des mesures pour se retrouver. Sentant l’absence de sa mère biologique, Benjamin Hulleberg décide de partir à sa recherche, ne connaissant que son prénom : Holly. Avec l’aide de ses parents adoptifs, il écrit plusieurs (…)

Comment repérer la disparition d’Estelle Mouzin lors d’une attaque de panique : Cette technique inédite permet de retrouver un corps dans les bois TOUTES LES HEURES. « J’ai baptisé Jeffrey Dahmer, il m’a parlé de son cannibalisme et nous sommes devenus amis » HISTOIRE J’ai perdu un œil après une douche avec des lentilles de contact

À Lire  Wanderlust : série Netflix sur les problèmes relationnels