Discrétion et luminosité maximale

Invisible by QFORT est la première fenêtre en aluminium avec un cadre caché et des profils plus fins. Cela laisse de la place pour une surface vitrée maximale. QFORT Invisible laisse entrer encore plus de lumière naturelle dans votre intérieur.

Ces fenêtres de nouvelle génération sont le fruit de plusieurs innovations et évolutions techniques. QFORT les a voulus orientés design, fins et particulièrement discrets – à l’intérieur comme à l’extérieur. En fait, les éléments de quincaillerie, les poignées et les charnières de l’intérieur disparaissent complètement du champ de vision. De l’extérieur, la partie mobile de la fenêtre rejoint la partie fixe, ce qui assure une parfaite homogénéité esthétique de la façade.

Comme leur nom l’indique, leur design leur permet d’être discrets pour se faire oublier. Avec Invisible, vous bénéficiez d’une vue dégagée et totalement dégagée sur votre extérieur.

Pour intégrer harmonieusement et encore plus discrètement les Fenêtres Invisibles, QFORT offre de larges possibilités de personnalisation à travers une riche palette de coloris aluminium.

En plus d’un design exceptionnellement fin, Invisible by QFORT est une fenêtre performante et sûre. Pour assurer une meilleure sécurité et une résistance accrue à l’effraction, QFORT a prévu des points de verrouillage périmétriques, avec un maximum de points d’attache autour de la fenêtre. Quant à la poignée de déverrouillage, elle facilite le verrouillage et le déverrouillage de la seconde lame – cela apporte plus de confort et de sécurité ; vous n’avez plus besoin de vous tenir debout sur une chaise pour déverrouiller le point culminant, par ex.

À Lire  A Henvic, les travaux d'agrandissement du pôle médical seront achevés mi-novembre

Enfin, Invisible offre d’excellentes performances d’isolation thermique et acoustique. Un bouclier thermique renforcé relie les profilés en aluminium entre eux, ce qui empêche le froid d’entrer dans la maison et la chaleur de s’échapper. De plus, une isolation supplémentaire en polyuréthane est systématiquement insérée dans la tige. Ces technologies sont totalement invisibles et optimisent le confort thermique en toute discrétion. Et sur les deux rangs 70 et 80 cm, un troisième joint central assure une étanchéité renforcée à l’air, à l’eau et au vent.