À Chicago, un bar éphémère est ouvert pour accueillir tous les fans de Taylor Swift au cœur brisé dans des soirées (anti) parfaites pour la Saint-Valentin.

Vous avez le cœur brisé, vous êtes fan de Taylor Swift et vous prévoyez un petit voyage aux États-Unis ces jours-ci ? Et oui, un bar éphémère anti-Valentin sur le thème de l’univers de la chanteuse ouvrira ses portes du 27 janvier au 26 février à Chicago !

Se consoler en buvant des cocktails Taylor Swift

Qui mieux que Taylor Swift pour lui rappeler à quel point son béguin est décevant, à quel point son ex était nul et ne le méritait pas ? A l’approche de la Saint-Valentin, un bar de Chicago est devenu un pop-up store pour accueillir toutes les âmes solitaires qui pleurent leurs idylles perdues, ratées ou impossibles en écoutant Taylor chanter à nouveau les soucis de l’amour. Sur la page Instagram du bar, on lit cette invitation :

« Que tu veuilles chanter sur ton amant, ceux qui n’ont jamais été à toi, ceux qui ne reviendront jamais, ou ceux qui ont encore ton écharpe. »

Les fans apprécieront la référence foulard…

Au programme : une roue à cocktail baptisée « Shake It Off », une sélection de boissons toutes inspirées des chansons de Taylor Swift et même des lectures de cartes, pour savoir si votre avenir amoureux sera aussi amer que « We Are Never Ever ». ensemble ».

L’endroit idéal pour chanter les plus grands succès de votre idole et rappelez-vous que même si votre vie amoureuse n’est pas idéale, au moins vous n’êtes pas seul !

À Lire  So Cup : on teste votre culotte menstruelle

A lire aussi :