Notre sélection de formations de la semaine s’adresse aux futurs experts du marketing de réseau.
/ Publié le 3 janvier 2023 à 10h53
Transformation digitale, marketing & stratégie : mastère spécialisé avec emlyon business school
Vous apprendrez toutes les clés pour accompagner les entreprises dans leur transformation digitale. Vous pourrez comprendre leurs enjeux marketing et stratégiques pour trouver des solutions innovantes pour optimiser les processus, créer plus de valeur et être plus compétitif. Vous bénéficiez d’un cursus modulable, en fonction de vos besoins et de votre projet professionnel. Un niveau de handicap +4 est requis pour suivre ce programme.
Durée : 13 mois
Maîtriser la communication sur les réseaux sociaux avec Digital Formations
Type d’enseignement : Au milieu
Acceptation communautaire : Étudiant
Marketing Digital – ASCENCIA – Cours individuel à distance – Éligible au CPF avec FORMALIVE
Prix : 20 000 €
Ce cours convient à ceux qui souhaitent améliorer leurs compétences en communication sur les réseaux sociaux. Vous suivrez un cours individuel, sur mesure et à distance, qui variera selon votre niveau, pour vous aider à développer vos compétences sur les plateformes suivantes : Facebook, Twitter, LinkedIn, Instagram, Snapchat, YouTube et TikTok. Le programme vous apprend également à mettre en place des campagnes publicitaires, échanger avec des influenceurs ou gérer une communication de crise en ligne.
Durée : 14 heures de cours particuliers
Marketing Digital – CERTIFIANT avec CréActifs
Type d’enseignement : A distance, en centre, en alternance
Adoption de la communauté : Salarié au travail, demandeur d’emploi et entreprise
Bachelor Digital Marketing Gaming & e-sports avec Digital Campus Live
Prix : 1 050 €, finançable CPF
Vous souhaitez développer votre activité en ligne ou celle de vos clients ? Ce programme court vous permet de maîtriser la façon d’attirer de nouveaux clients et d’atteindre vos objectifs grâce à des stratégies efficaces et faciles à mettre en œuvre. Au programme : développer sa communauté sur Facebook et Twitter, créer des campagnes publicitaires sur les réseaux sociaux, mais aussi connaître les bases du marketing automation, les bonnes pratiques email et les bases du SEO.
Durée : 1 mois
Type d’enseignement : Enseignement à distance
Adoption de la communauté : Salarié au travail, demandeur d’emploi et entreprise
Bright Data
Prix : 990 €, finançable CPF
En savoir plus sur cette formation
L’objectif de cette formation courte est de pouvoir définir une stratégie webmarketing, comprendre les enjeux, définir l’identité visuelle de votre marque et identifier les outils adaptés à votre projet professionnel. Les sujets abordés incluent : site web, réseaux sociaux, email, e-influence, stratégie éditoriale et visuelle, design graphique, publicités sociales, références naturelles et payantes. Le plus : un accès illimité à la plateforme d’apprentissage pendant 5 semaines et 1 mois de suivi personnalisé post-formation.
Recevez par email toute l’actualité du digital
Trouver une formation marketing digital
Maîtriser la communication sur les réseaux sociaux
Durée : 35 heures
Transformation digitale, marketing & stratégie : mastère spécialisé
Type d’enseignement : Enseignement à distance
Adoption de la communauté : Salarié au travail, demandeur d’emploi et entreprise