Les sujets de ces conférences ont été présentés par les participants eux-mêmes, ainsi chacun contribue l’un à l’autre et chacun s’enrichit de l’autre. C’est le principe de cet Harmony Journey. Tous donnent et tous reçoivent. Enfin entre entretiens, visites ou rencontres découvertes, échanges confidentiels et travail au téléphone, le travail est rarement à l’arrêt mais toujours dans un environnement différent.

&#xD ;

Tout le monde a contribué au bon déroulement de cet événement, comme son concept l’exige. Chacun s’est forgé son opinion ou ses connaissances grâce à son esprit critique, mais peut-être aussi la lumière produite par le Mont Saint-Michel ou l’esprit du Haras du Pin, à part cela ou à cause des vertus de la terre et des eaux de Bagnoles- dé. -l’Orne et les richesses des huîtres de cette mer vivante, nourricière et nourrissante. Venez le découvrir !

&#xD ;

À Lire  "English Summer Camp" : apprendre l'anglais en s'amusant pendant les vacances d'été - Toute l'actualité de la Martinique sur Internet - FranceAntilles.fr