Abritant le plus récent monument national, la station de ski populaire a plus à offrir que de la neige

Vail est un bel endroit pour se détendre — Crédit photo par Lois Alter Mark

Avec plus de 5 200 acres de terrain de ski et de snowboard et 7 miles de célèbres Back Bowls, il n’est pas étonnant que Vail soit considérée comme l’une des meilleures stations de ski au monde. Mais ce n’est pas tout ce pour quoi il devrait être connu.

Cette ville unique a une histoire qui commence avec Pete Seibert, qui a fondé Vail Mountain avec Earl Eaton. C’était 60 ans après son retour des montagnes du nord de l’Italie, où il avait combattu pendant la Seconde Guerre mondiale. Seibert était un vétéran de l’armée américaine de la 10e division de montagne, composée des meilleurs skieurs et alpinistes qui se sont entraînés au combat alpin au Camp Hale, juste au sud de Vail. Ils donnent le ton à ce qui est devenu une station emblématique.

Le président Biden a récemment désigné le Camp Hale comme monument national, et c’est toujours le bon moment pour le visiter, même si vous débutez dans les sports d’hiver. La culture après-ski de Vail est légendaire et il y a suffisamment d’activités hors piste pour vous occuper quelle que soit la saison.

« Tout le monde connaît l’hiver, mais si vous venez à l’automne, vous pouvez voir les Golden Aspens à leur apogée », déclare Pete Seibert, Jr., conseiller municipal et fils du fondateur de Vail. « Si vous venez en été, vous pouvez aller pêcher, faire du rafting ou même entendre le New York Philharmonic et voir le New York Ballet. Avoir tout au même endroit est si rare, et c’est ce qui rend Vail si spécial.

Voici 10 raisons pour lesquelles vous voudrez comprendre le dicton local : « Vous venez pour l’hiver, mais vous restez pour l’été ».

Guides Nova au Camp Hale Lodge

Un VTT est une façon unique d’explorer Camp Hale – Crédit photo à Nova Guides

Maintenant que Camp Hale a été déclaré monument national, ce site historique attirera plus d’intérêt que jamais, et Guides Nova a les permis pour vous faire visiter. Selon la saison (les feuilles qui émergent à l’automne sont à couper le souffle), vous pouvez faire une excursion d’un océan à l’autre à travers la forêt nationale de White River ou partir en jeep, en VTT ou en motoneige. Faites une visite guidée pour une leçon d’histoire approfondie tout en étant entouré par la beauté des Rocheuses du Colorado.

Le lodge lui-même est un lieu accueillant pour se détendre après vos activités – qui en été peuvent également inclure la pêche à la mouche et le tir à l’arc. Le déjeuner au McAllister’s Grill est inclus dans de nombreux forfaits, et leur signature Camp Hale Burger est un incontournable. Après le dîner, n’oubliez pas de jeter un coup d’œil aux souvenirs et aux photos en noir et blanc de la 10e division de montagne situés dans tout le lodge.

L’art dans les lieux publics

Vail regorge d’art public – Crédit photo Lois Alter Mark

Vous n’avez pas besoin d’aller dans l’une des galeries (bien que vous le devriez !) pour voir de l’art de qualité muséale à Vail. Avec plus de 60 œuvres d’art permanentes exposées, la plupart à l’extérieur, c’est un plaisir d’en découvrir une inattendue. Vous en apercevrez peut-être un en vous promenant dans le village ou en laissant votre voiture sur le parking, où vous serez accueilli par une joyeuse fresque peinte par le célèbre artiste de rue interactif Kelsey Montague.

L’une des pièces les plus photographiées est le mémorial de la 10e division de montagne, une statue en bronze peint de 12 1/2 pieds de haut intitulée « The Ski Trooper », par Scott Stearman/Victor Issa. Télécharger une carte artistique du site de Vail Admirez le coloré « Nous construisons tous des nids » et admirez l’art créé par l’homme qui rivalise souvent avec la beauté naturelle de la région.

L’Arrabelle à Vail Square, un RockResort

Vous ne voudrez plus jamais quitter Arrabelle — Photo publiée avec l’aimable autorisation de Lois Alter Mark

Ce magnifique hôtel est synonyme de luxe et de confort, avec un service impeccable et une atmosphère élégante et détendue. Assurez-vous de réserver un massage au spa RockResorts sur place, connu pour ses traitements d’inspiration alpine qui incorporent des ingrédients naturels et aident à apaiser les muscles après une journée sur les pistes.

La taverne sur place de l’hôtel offre une vue magnifique sur la montagne ainsi que de généreuses portions de plats réconfortants haut de gamme, notamment du chili copieux et le pain artisanal le plus étonnant qui pourrait être un repas en soi. Parce que l’hôtel est situé dans le centre de Lionshead, à quelques pas de la télécabine, il est très pratique pour tout – ce qui au final n’a peut-être pas d’importance puisque vous ne voudrez plus jamais partir.

Temple de la renommée et musée des sports de neige du Colorado

Visitez le Colorado Snowsports Museum and Hall of Fame — Crédit photo par Lois Alter Mark

Ce petit musée fascinant est un régal inattendu qui mérite une visite rien que pour la boutique de cadeaux, qui regorge d’articles éclectiques célébrant le ski et le snowboard.

Le musée soigneusement organisé vous donnera une véritable appréciation de la riche histoire de Vail. Vous pouvez tout apprendre sur la 10e division de montagne, vous émerveiller devant les réalisations des icônes du ski et du snowboard de l’État, explorer l’évolution de l’équipement et de la mode au cours des deux derniers siècles, et même voir le snowboard de Tom Sim utilisé dans James Bond. le film « A View of a Killer ». Vous serez peut-être inspiré de quitter le lodge et d’entrer dans l’ascenseur.

À Lire  Voyage Algérie - France : Faut-il vacciner les enfants ?

La cafétéria

Prenez un burrito à La Cantina – Crédit d’image Lois Alter Mark

J’hésite à attirer l’attention sur La Cantine – littéralement un joyau « caché » au sous-sol du hub des transports – car c’est comme révéler un secret local. Vous pourriez facilement l’ignorer ou simplement le rejeter en raison de son emplacement, mais vous manqueriez certains des meilleurs burritos que vous ayez jamais goûtés.

Bien que La Cantina n’ait que quelques tables, elle propose un menu étonnamment complet de plats mexicains authentiques allant des tacos aux enchiladas en passant par le chili relleno, le tout accompagné de paniers gratuits de chips de tortilla sans fond. Commandez au comptoir ou asseyez-vous au bar, où vous pourrez peut-être convaincre les habitués de vous parler de certains de leurs autres endroits préférés.

Télécabine de la montagne de Vail

Une télécabine offre une vue magnifique — Photo créditée à Vail Local Marketing District

Un excellent moyen pour les non-skieurs de découvrir la montagne à plus de 11 000 pieds, une balade en gondole panoramique est une façon passionnante de profiter de la vue imprenable à tout moment de l’année. Il y a deux télécabines, toutes deux offrant des options de restauration et un accès à une variété de sentiers de randonnée et de pistes cyclables.

La télécabine One part de Vail Village et la télécabine Eagle Bahn part de Lionshead. En hiver, prenez l’Eagle Bahn jusqu’à Adventure Ridge pour des visites guidées en motoneige, du snow tubing, du patin à glace, de la raquette et du vélo sur neige. En été, il vous emmène à Epic Discovery, qui propose des collines de tubes, un mur d’escalade, un golf miniature et plus encore. Les enfants montent gratuitement dans la télécabine avec l’achat d’un billet adulte, et après 15h30 la télécabine est gratuite pour tous.

Yoga de chèvre aux écuries de Vail

Le yoga c’est encore mieux avec des chèvres ! – Photo créditée au district local de Vail Marketing

Ne vous inquiétez pas si vous ne connaissez pas un sac en bois de Downward Dog. Vous tomberez toujours amoureux du yoga de la chèvre, qui se concentre sur les chèvres et qui, honnêtement, n’a pas toujours grand-chose à voir avec le yoga.

Bien sûr, vous faites de l’exercice, mais la plupart des bienfaits pour la santé proviennent des rires et des sourires du ventre des bébés chèvres qui grimpent sur vous pendant que vous posez. Entouré d’une nature magnifique et d’adorables enfants à quatre pattes, il est impossible de ne pas se sentir heureux. GDE, en fait.

Veuillez noter que Vail Stables est une entreprise saisonnière et fonctionne en été.

Vail-Village

Vail Village est une destination en soi — Photo créditée à Vail Local Marketing District

Avec son atmosphère de petite ville alpine et ses boutiques exclusives, ses restaurants, ses galeries et ses bars, Vail Village offre un charme d’antan au cœur des montagnes. Non seulement il est facilement accessible à pied, mais les voitures n’y sont pas du tout autorisées, ce qui le rend sûr et convivial pour les piétons. En fait, les rues sont chauffées en hiver et les pavés du centre sont conformes à l’ADA.

Pour certaines des meilleures expériences culinaires à Vail, faites des réservations à Matsuhisa (sushi exceptionnel), Sweet Basil (nouvelle cuisine américaine à la mode), La Tour (cuisine française créative) et Flame au Four Seasons Resort Vail (steakhouse avec une touche moderne). Ne t’en fais pas; Vail offre de nombreuses options pour brûler des calories.

Faites une randonnée de lama au déjeuner

Partez en randonnée – avec un lama ! – Photo créditée au district local de Vail Marketing

Pas étonnant que ce soit la randonnée la plus populaire des guides Paragon. Le déjeuner privé de lama dans l’arrière-pays vous offre une occasion exclusive de découvrir les magnifiques sentiers de l’arrière-pays de la vallée de Vail accompagnés d’adorables compagnons. C’est parfait pour les familles, et votre guide adaptera la randonnée en fonction du niveau de forme physique de chacun, en fournissant de nombreux faits intéressants et amusants tout au long du parcours.

Les « boys », deux sympathiques bêtes de somme, vous aideront à transporter le matériel, y compris tous les accessoires pour un pique-nique à carreaux rouges, pendant que vous randonnez, profitez du paysage et respirez l’air frais de la montagne. Mieux encore, ils fourniront un soulagement comique et des séances de photos incroyables.

Hôtel Sonnenalp

Ne vous sentez-vous pas déjà plus détendu ? — Photo publiée avec l’aimable autorisation de Sonnenalp

Avec 112 suites de luxe et 15 chambres d’hôtel, cette station de montagne familiale met en valeur ses racines allemandes avec un mobilier bavarois personnalisé qui dégage une atmosphère chaleureuse et accueillante. Vous aurez envie de vous allonger sur un canapé confortable au coin du feu et de vous installer avec un verre et un bon livre. Ou passez la journée au spa, où vous pourrez profiter d’un massage sportif de montagne ou vous ressourcer au bar Oxygen.

Commencez votre journée avec Ludwig’s Breakfast sur le magnifique patio vitré surplombant Gore Creek. Le buffet signature est un délice pour les sens, avec presque tout ce que vous pourriez souhaiter de sucré ou de salé, le tout servi sur une belle vaisselle florale. Gardez de la place pour le dîner au Swiss Chalet, où Sonnenalp célèbre la cuisine européenne traditionnelle avec des plats régionaux tels que le schnitzel et la fondue.

Toutes les nouvelles sur le site n’expriment pas les opinions du site, mais nous transmettons ces nouvelles automatiquement et les traduisons par la technologie programmatique sur le site et non par un éditeur humain.