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Bien plus qu’une plateforme qui définit les magazines de voyage, myAtlas propose des partenariats avec des professionnels du tourisme. Grâce à la création de contenu et à la stratégie SEO (Search Engine Optimization), la plateforme augmente la visibilité des offices de tourisme, agences de voyages et autres acteurs du secteur.
Elle propose également un service de réseau de liens qui permet à ses 170 000 abonnés et un million de visiteurs d’être redirigés vers des sites partenaires.
Augmentez votre visibilité grâce au réseautage
MyAtlas compte 170 000 abonnés aux voyages dévoués et passionnés et plus d’un million de visiteurs chaque année. Avec un très bon classement sur les moteurs de recherche, la plateforme fait sa force. Il recommande donc d’augmenter la visibilité des professionnels du tourisme, en leur créant une page dédiée sur myatlas.com et des liens de netlinking, afin de développer le trafic de leurs sites internet. Puis elle rédige l’intégralité de l’article avec une stratégie SEO adaptée ou retravaille ses clients pour améliorer leurs références naturelles.
Pour attirer l’attention d’internautes de plus en plus exigeants, myAtlas imagine des stratégies de contenus centrées sur l’expérience, la créativité, les émotions et le storytelling (texte, audio, vidéo). Que ce soit pour un reportage long métrage, des courts métrages, des interviews vidéo, des images d’ambiance ou encore un vlog… L’équipe myAtlas retranscrit l’histoire et les valeurs des acteurs du tourisme avec des images de haute qualité, le tout s’adaptant aux budgets et Besoins.