Votre horoscope de la semaine est du 15 au 21 mai 2022

Cette semaine, le Taureau sera contrarié par son travail, le Lion traversera une période de doute et le Sagittaire devra se détendre. Découvrez votre horoscope de la semaine du 15 au 21 mai 2022.

Bélier (21 mars au 20 avril)

Bélier (21 mars au 20 avril)

Ambiance : La planète de l’amour poursuit sa route dans votre signe (2ème décan). Il vous met en valeur et vous permet d’avoir une meilleure image de vous-même.

Mon conseil : Ne vous engagez surtout pas dans les intrigues de l’autre. Restez neutre et laissez-les se prendre en charge comme des adultes (natifs du 3ème décan).

Taureau (21 avril au 21 mai)

Taureau (21 avril au 21 mai)

Ambiance : Vous risquez d’être contrarié par le retard pris dans le domaine professionnel (3ème décan). Même si c’est douloureux, ne doutez pas de votre capacité à évoluer.

Mon conseil : Un désaccord amical risque de s’ensuivre. Laissez doucement retomber la tension avant de rafraichir le dialogue (2ème décan).

A découvrir également : Calendrier lunaire 2022 : ce sont les dates de la nouvelle lune par mois

Gémeaux (22 mai au 21 juin)

Ambiance : Le Soleil entre dans votre signe le 22 cette année. Votre don pourrait prendre la forme d’un projet qui a toutes les chances d’aboutir (né en mai).

Mon conseil : organisez-vous durement au travail et dans votre quotidien pour éviter le sur-stress (3ème décan).

Cancer (22 juin au 22 juillet)

Cancer (22 juin au 22 juillet)

Ambiance : Vous avez de l’énergie à revendre (3ème décan). Alors osez prendre des initiatives et n’écoutez pas les conseils des oiseaux de mauvais augure. Ils sont jaloux!

Mon conseil : Votre esprit tourne trop et vous empêche même de vous endormir. Il a besoin d’être guidé. Concentrez-vous davantage sur le sport ou la méditation.

Lion (23 juillet au 23 août)

Ambiance : Vous êtes nombreux à traverser une période de doute (3ème décan). Donnez-vous du temps et ne vous contentez de rien pour le moment. Vous n’en seriez pas content.

Mon conseil : peuple de juillet, mettez le feu à tous les bois. Vous récolterez bientôt les fruits de vos efforts, au plus tard en 2023.

Vierge (24 août au 22 septembre)

Ambiance : Vous êtes très intéressé par l’avenir d’une relation professionnelle ou amoureuse (3ème boue). Parlez à quelqu’un en qui vous avez confiance.

Mon conseil : Vous avez du mal à vous concentrer en ce moment (natifs du 1er décan). Répartissez vos tâches afin de prendre des pauses régulières.

Balance (23 septembre au 22 octobre)

Ambiance : Vos journées sont très chargées indiquant un facteur de stress important pour le 3ème décan. Soyez organisé et demandez de l’aide à votre entourage.

Mon conseil : Si quelqu’un met tout en œuvre pour vous séduire, ne cédez pas tout de suite à son avance (2e pont), écrasez-le un peu.

Scorpion (23 octobre au 22 novembre)

Ambiance : Vous pouvez avoir l’impression que vos efforts ne portent pas leurs fruits (3 déc.). Ne vous laissez pas décourager, vous y arriverez.

Mon conseil : Arrêtez de blâmer les pensées ou les intentions des autres pour ne pas les avoir. Vous n’en êtes pas un, vous ne savez pas ce qu’ils pensent.

Sagittaire (23 novembre au 21 décembre)

Ambiance : La régression de Mercure (communication) peut vous engager avec un médiateur indécis. Inutile d’insister, vous perdrez votre temps.

Mon conseil : Vous n’êtes pas très motivé ces jours-ci ? Ce sont des choses qui arrivent à tout le monde. Vous aurez peut-être besoin d’une pause.

Capricorne (22 décembre au 20 janvier)

Ambiance : Le climat est flatteur pour votre estime de soi. D’autres vous donnent une bonne image, toujours très agréable (3ème décan).

Mon conseil : Vous êtes naturellement exigeant, tant envers vous-même qu’envers les autres. Essayez d’être un peu moins critique et un peu plus indulgent.

Verseau (21 janvier au 18 février)

Ambiance : j’ai hâte que le Soleil entre en Gémeaux le 22 ! Tout vous paraîtra plus facile et plus léger, surtout si vous êtes du 3ème décan.

Mon conseil : Acceptez toutes les invitations et occasions de rencontrer de nouvelles personnes. Quelqu’un pourrait attirer votre attention (les gens du 2ème décan).

Poissons (19 février au 20 mars)

Ambiance : Certains ont du mal à terminer ce qu’ils ont commencé (3ème place). Peut-être n’êtes-vous pas sur la bonne voie ? Vous y verrez plus clair la semaine prochaine.

Mon conseil : consultez vos amis de temps en temps. Vous devez généralement attendre trop longtemps pour qu’ils vous contactent.

1. Les Gémeaux sont élégants comme les autres. Elle a un sens du style très défini, mais elle sait surtout exprimer une beauté rare dans ses relations avec les autres.

Quel est le signe le plus hypocrite ?

Ce signe est Balance.

Quel est le signe du zodiaque le plus honnête ? Découvrez comment vivre avec un homme Gémeaux. A l’inverse, le signe le plus honnête du zodiaque n’est autre que le Bélier.

Quel est le signe astrologique le plus Detesté ?

Et les Gémeaux sont probablement à la première place des natifs qui détestent le zodiaque ! Alors Femina Version vous explique pourquoi ce signe d’Air fait tant peur…

Quel est le signe astrologique le plus traître ?

1) Poissons Le signe des Poissons est celui qui attire le plus la beauté sous toutes ses formes. C’est sans doute pour cela qu’il est sur le podium le plus trahi. Les Poissons sont les traîtres les plus actifs dans l’échantillon de Français analysé.

Quel est le signe le plus profiteur ?

Quel est le signe le plus rentable ? Spécialisé dans les achats impulsifs, Bélier est sans aucun doute un acheteur compulsif. Pour lui, l’argent est à dépenser et il compte l’utiliser pour s’amuser ! Explique pourquoi c’est le signe astrologique le plus porté du zodiaque.

Quel est l’horoscope des Gémeaux ?

Au travail, vos chances seront bonnes ; mais il faudra manœuvrer avec finesse et ne pas s’impatienter. Votre vie professionnelle sera en effet marquée par deux influences planétaires contradictoires. En gros, Jupiter jouera en votre faveur et votre situation professionnelle s’améliorera.

Quel signe va le mieux avec les Gémeaux ? GÉMEAUX. L’air trouve ici son équilibre, en respirant notamment : > TOP : Lion, Balance, Gémeaux, Capricorne, Sagittaire.

Quel est l’horoscope pour les Gémeaux aujourd’hui ?

Excellente relation avec votre entourage familial. Vous ferez taire votre esprit de critique, et vous pourrez apaiser l’agressivité de certains de vos proches. Ce ne sera pas toujours facile, mais vous travaillerez plus dur et les résultats seront excitants.

Comment rendre fou un homme Taureau ?

Il respecte la beauté et s’attendra à ce que sa compagne soit attirante. Pour la séduire, prenez le temps de vous faire belle ! Et pendant que vous y êtes : soyez classe. Un homme Taureau recherche une femme aux goûts raffinés, quelqu’un qui apprécie la belle musique et le bon vin, l’art, entre autres.

Quel genre de femme pour le Taureau ? L’homme Taureau aime les femmes souriantes, optimistes et sincères. Il cherche un amant honnête et de confiance. Sa sensibilité presque féminine lui confère une magie magique et attire les femmes qui se sentent comprises et écoutées par l’homme Taureau.

Comment manquer à un homme Taureau ?

Comment un homme Taureau vous manque-t-il ? – Soyez coquette, toujours bien habillée. – Avoir une vie bien remplie, faire preuve d’indépendance. â € “Être sur le terrain, être émotionnellement stable.

Comment faire courir un homme Taureau ?

Très sensible aux détails, l’homme Taureau aime flirter. Ce n’est pas pour rien qu’il est considéré comme l’un des signes astrologiques les plus sensibles. Regardez-le, touchez-le, laissez-le sentir votre parfum, jouez de vos atouts pour le faire prendre du retard…

Comment satisfaire un Taureau au lit ?

Taureau amoureux Vous avez besoin de sensualité et de sainteté. On peut donc dire qu’il faut avoir de l’appétit et pour cela votre moitié devra tout mettre en œuvre. Ce sont les sens du toucher, du goût et de l’ouïe qui doivent vous inspirer pour atteindre le septième ciel.

Quel est le signe astrologique le plus chaud au lit ?

Le signe le plus chaud au lit est souvent appelé Scorpion.

Quel est le signe du zodiaque le plus chanceux en amour ? Balance (23 septembre – 20 octobre): La Balance est l’un des signes du zodiaque les plus chanceux, surtout en matière d’amour. Ces personnes sont éternellement optimistes et obtiennent toujours ce qu’elles veulent dans la vie.

Quel est le signe astrologique le plus charmeur ?

Gémeaux en tête de liste ! Si vous êtes natif de ce signe astrologique dans votre fan, sachez que c’est le plus séduisant de tous. Que ce soit en amitié ou en amour, il doit être le centre d’attention dans la relation. Et plus vous languirez dessus, plus il vous intéressera.

Quel est le signe astrologique le plus mauvais au lit ?

Les Poissons sont très sensibles et plutôt égoïstes. Ils ne se soucient pas de vos besoins au lit, mais de leurs propres besoins. De tous les signes astrologiques, c’est le signe que les performances sont les plus mauvaises en matière de sexe.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.