VNEdu 4.0 - l'écosystème d'éducation intelligent ultime au Vietnam

& gt; & gt; VTi-Group, un pont entre les enseignants et les étudiants dans les zones reculées & # xD;

& gt; & gt; Startup Marketplace : la technologie éducative attire les capitaux d’investissement

& # xD;

L’écosystème éducatif VNEdu du groupe VNPT a remporté le premier prix dans la catégorie « Combler le fossé numérique » lors de la première édition du concours de produits technologiques numériques « Make in Vietnam ». Il est devenu le premier écosystème éducatif du pays, à la pointe des tendances éducatives modernes et des technologies 4.0. VNEdu détient la plus grande part de marché des écosystèmes éducatifs du Vietnam.

& # xD;

& # xD;

VNEdu a été conçu dans la première phase de la quatrième révolution industrielle, marquant notamment le processus de transition numérique du groupe VNPT, et au Vietnam en général. Aujourd’hui, en plus d’être un écosystème éducatif, il joue un rôle important dans la numérisation de l’éducation et la révolution de l’éducation numérique au Vietnam.

& # xD;

& # xD;

Selon des enquêtes, VNEdu est utilisé dans plus de 30 000 écoles, plus de 8 millions d’élèves et plus de 800 000 enseignants. À l’ère de la distance sociale, la plateforme d’apprentissage en ligne VNPT de VNEdu, spécialisée dans l’enseignement et l’apprentissage en ligne, a été utilisée gratuitement dans les écoles, avec des millions de leçons. En plus de permettre aux écoles de poursuivre leurs activités d’enseignement malgré leur distanciation sociale, cette plateforme pourra réaliser d’importantes économies.

& # xD;

& # xD;

VNEdu utilise des technologies : identification faciale (pour vérifier la présence des étudiants dans un cours), identification vocale, gestion des diplômes basée sur les technologies Blockchain, paiement électronique… Il utilise des méthodes d’enseignement intelligentes telles que l’Adaptive Learning, le Mobile Learning, le Flip learning. ..

& # xD;

& # xD;

L’application VNEdu Connect est sans doute l’un des produits les plus utilisés et les plus demandés de l’écosystème éducatif VNEdu. Pour Phan Van Duc, enseignant à l’école Ngôi sao Hà Nôi, cette solution facilite l’interaction entre l’école et les parents des élèves.

Quel est l’impact de la technologie sur l’éducation ?

Quel est l'impact de la technologie sur l'éducation ?

& # xD;

Quels sont les avantages et les inconvénients de la technologie ?

Quels sont les avantages et les inconvénients de la technologie ?

& # xD;

« Il est vrai que les réseaux sociaux sont plus faciles à utiliser pour constituer des groupes qui favorisent l’échange d’informations entre enseignants et parents d’élèves, mais il y a un risque de diffusion d’informations personnelles d’élèves… Des informations sur la fréquentation des cours ou les résultats scolaires. besoin de le faire. Cela prend beaucoup de temps. Cette application VNEdu nous permet de faciliter ces tâches », nous a-t-il dit.

Quels sont les inconvénients de la technologie ?

& # xD;

Quels sont les avantages et les inconvénients de la nouvelle technologie ?

& # xD;

Quels sont les avantages de la technologie ?

Contribuer à la transition numérique du pays

Est-ce que la technologie est une bonne chose ?

& # xD;

Quels sont les points positifs des nouvelles technologies ?

& # xD;

Quel est le rôle de la technologie dans notre vie ?

Pour les parents d’élèves, l’application VNEdu Connect est un outil efficace pour mettre à jour les informations et communiquer avec les enseignants.

Quels sont les avantages du technologie ?

& # xD;

Quels sont les inconvénients de la technologie informatique ?

& # xD;

Quels sont les inconvénients de la nouvelle technologie ?

« J’ai téléchargé cette application sur la plateforme iOS. Elle me permet de savoir si mes enfants vont à l’école ou non. Elle me permet aussi d’envoyer une demande de décrochage à mes enfants ou de payer les frais de scolarité en ligne si nécessaire. C’est vraiment très pratique. » , a expliqué Pham Thi Minh, la mère d’un étudiant.

  • & # xD;
  • & # xD;
  • En novembre 2021, lors d’un événement honorant les produits vietnamiens conviviaux, l’écosystème éducatif VNEdu a remporté le premier prix pour les produits fabriqués au Vietnam cette année-là.
  • & # xD;

Quels sont les avantages et les inconvénients de la nouvelle technologie ?

Quels sont les avantages et les inconvénients de la nouvelle technologie ?

& # xD;

  • Auparavant, il a reçu le prix Make in Vietnam Digital Technology Products du ministère de l’Information et de la Communication. A cette occasion, le vice-ministre de l’Information et de la Communication Phan Tâm a salué ses caractéristiques.
  • & # xD;
  • & # xD;
  • L’écosystème éducatif VNEdu 4.0 du groupe VNPT a remporté le premier prix du concours de produits technologiques numériques « Make in Vietnam » dans la catégorie « Bridging the Digital Gap ». « Il a été téléchargé plus de 3,5 millions de fois et est très apprécié par les utilisateurs. Cet écosystème éducatif contribue activement à la transition numérique du pays, notamment dans le contexte de la pandémie de COVID-19, où nous devons nous adapter.
  • & # xD;
  • & # xD;
  • Le groupe VNPT met constamment à jour les technologies VNEdu pour l’écosystème éducatif, affirmant que la transition numérique est particulièrement importante dans l’éducation, mais aussi dans tous les autres secteurs du pays, à court et à long terme. Cet écosystème éducatif propose une vingtaine de produits et services, avec des technologies telles que le cloud computing, le Big Data, l’IA, la Blockchain…
  • & # xD;

& # xD;

Quels sont les inconvénients des nouvelles technologies de l’information et de la communication ?

Les applications proposées par VNEdu couvrent différentes activités scolaires : gestion de l’information, gestion de la nutrition des élèves, gestion des facteurs électroniques, gestion des documents pédagogiques et des examens en ligne, évaluation de la qualité de l’enseignement, vérification de l’assiduité des élèves…

Quels sont les inconvénients des moyens de communication ?

& # xD;

Quels sont les avantages et les inconvénients de la nouvelle technologie ?

& # xD;

Quels sont les inconvénients de technologie ?

Le fait que les utilisateurs l’aient téléchargé des millions de fois sur les plateformes Android et iOS prouve que VNEdu est très pratique et efficace, confirme sa position de leader sur le marché de l’écosystème éducatif vietnamien et confirme son rôle de pionnier dans la mise en œuvre d’une éducation numérique moderne et humaniste.

Quels sont les avantages et les inconvénients de la nouvelle technologie ?

Les outils numériques facilitent l’application de stratégies de classe telles que la gamification ou de méthodologies telles que la classe inversée qui maximisent l’apprentissage. La technologie nous aide à rendre l’enseignement plus engageant et significatif en augmentant notre passion pour l’apprentissage.

Quels sont les inconvénients ?

Presque toutes les technologies populaires, du téléphone à la voiture, ont pour objectif ultime de réduire l’effort humain. Un deuxième avantage est la communication et la mobilité. Les systèmes de communication modernes ont considérablement réduit le temps de communication entre deux personnes.

Quel est l’impact des TIC sur l’apprentissage ?

Quel est l'impact des TIC sur l'apprentissage ?

Quels sont les inconvénients de l’informatique ? La technologie comporte des risques Bien qu’il soit conseillé de stocker vos données sur Internet, cela peut aussi être dangereux. En fait, l’utilisation de la technologie ouvre la voie à la perte de données, à la dépendance au réseau et même au piratage !

En fait, la technologie présente des inconvénients qui ne peuvent plus être ignorés. On voit que diverses technologies polluent l’environnement, comme les voitures qui produisent du CO2. L’ordinateur est difficilement recyclable alors que l’industrie du développement technique ruine la nature.

Quelle est l’importance de la technologie dans l’éducation ?

Les nouvelles technologies présentent des avantages mais aussi des inconvénients pour la société. Cependant, les nouvelles technologies reflètent les besoins et les attentes des consommateurs. On peut donc compter les avantages suivants : Il facilite le quotidien. Prenons l’exemple d’une machine à laver.

Comment la technologie à changer l éducation ?

Les avantages de la technologie. Ce sont les plus importants : Des informations accessibles à tous. La technologie de l’information s’est beaucoup améliorée car Internet permet une connexion presque mondiale et un accès rapide pour se tenir au courant de tout ce qui se passe partout dans le monde.

Comment la technologie facilite l’apprentissage ?

D’une part, l’évolution de la technologie a été bénéfique pour un certain nombre de raisons. Tout d’abord, cela nous facilite la vie. En fait, cela nous apporte une variété d’appareils, y compris le travail, les loisirs, etc.

Pourquoi recourir aux technologies dans les pratiques d’enseignement-apprentissage ?

Avec une communication plus facile et meilleure, un accès universel à l’information et l’amélioration des nombreux niveaux de vie des gens, les progrès technologiques ont rendu les activités quotidiennes plus faciles et plus efficaces.

Comment la technologie facilite l’apprentissage ?

L’évolution de la technologie a fait gagner beaucoup de temps aux humains dans l’organisation et la gestion de leur travail. Par exemple, des outils collaboratifs comme Slack permettent aujourd’hui de travailler depuis chez soi tout en restant en contact avec ses collaborateurs et en développant des projets.

Pourquoi intégrer les TIC à l’école ?

Les avantages de la technologie. Ce sont les plus importants : Des informations accessibles à tous. La technologie de l’information s’est beaucoup améliorée car Internet permet une connexion presque mondiale et un accès rapide pour se tenir au courant de tout ce qui se passe partout dans le monde.

Comment le TICE favorisent l’apprentissage ?

Malgré ces avantages, les nouvelles technologies présentent également des inconvénients. â € asko De nombreuses technologies polluent l’environnement d’une manière ou d’une autre. La voiture produit sa propre part de CO2 ; l’ordinateur est difficile à recycler ; et l’industrie pollue la nature.

Quel est le rôle de TICE dans l’enseignement ?

Désavantages:

Quels sont les avantages et les inconvénients de l’utilisation des TICE dans l’enseignement ?

le coût des appareils ;

Qu’est-ce que la technologie à l’école ?

Qu'est-ce que la technologie à l'école ?

retrait social pouvant entraîner une forte consommation ;

difficultés à gérer les interruptions (interruption d’activité avec l’outil, panne éventuelle de l’ordinateur) ;

Pourquoi intégrer les TIC à l’école ?

difficultés à gérer la perte de l’appareil en cas d’avarie ;

Quels sont les avantages des TIC ?

Voici quelques-uns des principaux avantages des nouvelles technologies :

Comment les TIC peuvent contribuer à changer l’éducation ?

Progrès dans tous les secteurs. …

Quelle est l’utilité de la technologie ?

Rentabilité…

Quelle est l’importance de la technologie dans notre vie ?

Accès à l’information. …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.