Tour de France 2022 : le dernier du classement remportera un voyage jusqu'à la fin de la course

À travers

Graziella L. Publié le 24 juillet 2022 16:04

Tout ne sera pas perdu pour la fin du classement général du Tour de France 2022 cette année ! En effet, l’un des partenaires de la course, l’agence de voyage Lastminute.com, lui offrira un séjour.

Le Tour de France 2022 s’achève ce dimanche 24 juillet 2022 sur les Champs-Elysées. Alors que Jonas Vingaard devrait terminer premier au classement général à l’issue de la dernière journée, Caleb Ewan risque fort de finir dernier. Un endroit qui fera de lui le feu rouge du Tour mais qui cette année réserve aussi une belle surprise. Un nouveau partenaire, l’agence de voyages Lastminute.com a en effet décidé de lui offrir des vacances !

Il ne touchera pas la même prime que les autres coureurs de la course, mais il pourra profiter d’un joli voyage avec ses proches, dont la destination, la durée et le montant n’ont pas été communiqués. C’est un cadeau unique et original, qui récompensera trois semaines d’efforts vains. « Événement à ne pas manquer dans le calendrier sportif annuel, il est important pour nous de rappeler que chacun des cyclistes qui franchit la ligne d’arrivée des Champs-Elysées a été confronté à la difficulté du Tour de France », a indiqué le directeur de l’agence, Fabio Cannavale.

L’agence de voyages a également indiqué qu’elle remettrait un chèque à l’association « L’envol », qui prend en charge les enfants malades. Le montant du don est calculé en fonction du temps qui sépare le premier du dernier au classement, à son arrivée à Paris.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.