Thor 4 : l'entraînement cruel de Chris Hemsworth pour prendre du muscle

Doté d’un physique impressionnant sur Thor 4, Chris Hemsworth a passé 12 mois à s’entraîner sauvagement pour arriver à ce résultat !

Vous ne savez pas que le MCU continue de se construire chez Disney+. À ce stade, le public découvre les aventures de Miss Marvel. Mais Disney n’oubliera pas le grand écran avec la sortie de Thor 4. Chris Hemsworth, qui peut signer son dernier film Marvel, veut faire plaisir aux fans en s’affranchissant des limites de la physique. Le beau gosse australien montre déjà ses muscles dans les vidéos présentées dans le long métrage et partage son entraînement sauvage dans une interview avec Disney lui-même.

Lire & gt; Thor 4 : Qui est Mighty Thor, le remplaçant de Chris Hemsworth ?

Des exercices intenses et précis pendant un an !

Des exercices intenses et précis pendant un an !

Dans Thor 4, le dieu norvégien se frotte aux Sourds. Un super méchant terrifiant incarné par Christian Bale (Dark Knight) et un véritable dieu tueur. Forcément, il vaut mieux dessiner du muscle et on peut dire que Chris Hemsworth a un physique redoutable qui n’a cessé de grandir depuis le premier film. Pour montrer un tel résultat dans Thor 4, l’homme nous a présenté un entraînement endiablé qu’il nous a décrit dans une interview accordée à Disney.

C’était particulièrement difficile car le poids cible était beaucoup plus élevé que celui atteint auparavant. Je n’ai probablement jamais été en meilleure forme. Pendant un an, j’étais chez moi à m’entraîner et à manipuler mon corps comme une marionnette. Nous nous sommes davantage ajustés pour la natation, les arts martiaux, les calories. C’était une exploration assez amusante. J’étais très grand et en forme, mais j’ai dû être constant pendant quatre mois et c’était très difficile. J’aime beaucoup la musculation. Vivre est devenu un passe-temps qui me permet de jouer, de jouer avec mes enfants, de surfer et des trucs comme ça. Avant, c’était un travail, mais maintenant c’est une dépendance, j’adore ça. Je n’aime pas forcément que la musculation soit toujours comme Thor. Mon corps sauvage est la quantité de nourriture et ainsi de suite.

Pour faire connaissance avec le grand bras de l’acteur de Thor 4, rendez-vous au cinéma le 13 juillet !

What is Thors weight?

Thor est toujours entre sa maison divine – les salles sacrées d’Asgard – et les terres confuses de sa maison d’adoption, la Terre. Hauteur : 6 pieds. 6 po. Poids : 640 kg.

Quelle est la taille de Thor ? Selon Variety, Portman s’est entraîné avec un professionnel pendant environ 10 mois pendant et avant le processus de tournage. Il a grandi son corps et s’est entraîné à marcher « sur scène » pour le rôle de Mighty Thor, qui mesurait environ 6 pieds, environ 10 pouces de plus que la taille d’origine de Portman.

How Much Does Thor’s hammer really weigh?

Par exemple, Marvel – l’éditeur des bandes dessinées de Thor – Thor’s Hammer – a créé une carte en 1991 qui était faite de Mjolnir uru et pesait exactement 42,3 livres. C’est plus léger qu’un groupe de 300 milliards de souris, et encore moins qu’un groupe de 300 milliards d’éléphants.

How much weight can Thor lift?

Ce niveau de force varierait en fonction du nombre de bandes dessinées différentes, mais la plupart classent Thor dans la catégorie de force « Classe 100 », ce qui signifie qu’il peut soulever plus de 100 tonnes sans trop de difficulté.

What is Thor’s size?

Thor mesure 6’3  » (1,91 m) dans l’univers du film Marvel et 6’6  » (1,98 m) dans les bandes dessinées. Thor, de son vrai nom Thor Odinson, est le dieu asgard du tonnerre qui utilise le marteau magique Mjolnir de Marvel Comics.

Will Thor be a woman?

Will Thor be a woman?

C’est l’heure du marteau pour Natalie Portman. Lundi, Marvel Studios a publié une première bande-annonce passionnante pour Thor : Love and Thunder, qui se termine par une apparition majeure : le personnage de Natalie Portman, Jane Foster, & quot; Thor as a Woman & quot;

Où habite Thor Marvel ? Thor Odinson est le dieu du tonnerre à Asgardia, un ancien roi d’Asgard et de New Asgard et un membre fondateur des Avengers.

Quel est le travail de Thor ?

Dieu de la mythologie norvégienne
Autres noms)Þunor, Þonar, Donar, * þunraR
Nom nordiqueÞórr
La fonction principaleDieu du tonnerre, de la protection, de la force et de la fertilité
Quartier généralBilskirnir

Quel est la force de Thor ?

Parmi eux, il a une force considérable et peut soulever jusqu’à 100 tonnes (contre une moyenne de 30 tonnes à Asgardia).

Will Black Widows come back to life?

Will Black Widows come back to life?

Scarlett Johansson, qui a joué Natasha Romanoff dans l’univers cinématographique Marvel de 2010 à 2021, reviendra dans la franchise. Cependant, elle ne retrouvera pas le rôle de sa veuve noire, ce qui est logique compte tenu des événements d’Avengers : Endgame.

Pourquoi Black Widow est-il le meilleur ? Il n’abandonne pas le mal gratuitement. Bien que ses actions semblent parfois soudaines, il fait les choses pour le bien, laissant tous les sentiments de côté lorsque cela est nécessaire. Cela le rend encore plus moderne. La disparition du MCU pourrait être une énorme perte pour les Avengers.

Est-ce que Black Widow est vraiment morte ?

La dernière fois que Natasha Romanoff est apparue à l’écran, c’était en 2019 Avengers: Fin de partie. La veuve noire se sacrifie et meurt pour aider les super-héros à récupérer la pierre d’âme de Vormir.

Qui est l’actrice qui joue Black Widow ?

À partir de 2010 et à partir du film Iron Man 2, Scarlett Johansson deviendra l’épine dorsale de l’univers cinématographique Marvel, mettant en vedette Natasha Romanoff, The Black Widow, apparaissant dans des films dédiés à Thorri et Captain America et faisant partie des six originaux. Avengers en quatre films…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.