Prévisions du marché de l'éducation en ligne et opportunités futures pour 2021-2030 - Androidfun.fr

Quadintel a publié le dernier rapport de recherche sur le marché de l’éducation en ligne. Pour comprendre un marché de manière holistique, une variété de facteurs doivent être évalués, y compris la démographie, les cycles économiques et les exigences microéconomiques qui se rapportent spécifiquement au marché à l’étude. En outre, l’étude de marché sur l’éducation en ligne présente un examen détaillé de l’état de l’entreprise qui représente des moyens créatifs pour la croissance de l’entreprise, des facteurs financiers tels que la valeur de la production, les régions clés et le taux de croissance.

Dans le sillage de la pandémie, plus de 500 millions d’étudiants ont été touchés en raison de la fermeture intermittente des écoles et des universités. Les innovations technologiques ont rompu avec le système éducatif traditionnel. Les plates-formes d’apprentissage en ligne se sont développées rapidement dans les segments de l’école élémentaire, du secondaire, de l’université, de la préparation aux tests et de l’apprentissage occasionnel. Le marché de l’éducation en ligne est très fragmenté. Certains acteurs de niche opèrent sur différents segments et les startups aux offres innovantes gagnent progressivement du terrain.

Demande de téléchargement d’un échantillon de ce rapport stratégique : – https://www.quadintel.com/request-sample/india-online-education-market/QI042

Au cours de la dernière décennie, les progrès technologiques ont amélioré le marché de l’éducation en ligne. Cela comprend l’application des technologies de l’information et de la communication (TIC) dans les salles de classe et l’utilisation de plateformes basées sur le cloud, la réalité virtuelle (VR) et la réalité augmentée (AR). En 2020, le marché de l’éducation en ligne était évalué à 91,41 milliards INR. Il devrait atteindre 325,48 milliards INR d’ici 2026, avec un taux de croissance annuel composé (TCAC) d’environ 17,19 % au cours de la période 2021-2026.

Les cours physiques ont été suspendus pendant plus d’un an après l’assaut du COVID-19. Les écoles, les collèges et les établissements d’enseignement ont adopté des cours en ligne en raison de la mise en œuvre du confinement national et de la peur du COVID-19. Les universités et les collèges se tournent vers un modèle d’apprentissage mixte, offrant à la fois une formation en face à face et en ligne. Les méthodes modernes d’atteinte et d’évaluation des objectifs d’apprentissage sont intégrées dans le système éducatif, créant la possibilité d’importantes recherches pédagogiques et changements épistémologiques.

Le gouvernement a joué un rôle clé pour assurer le bon déroulement des cours en ligne. Certaines des principales initiatives entreprises par le gouvernement sont l’Architecture numérique éducative nationale (NDEAR), le programme PM eVIDYA, l’Initiative nationale pour l’avancement holistique des chefs d’établissement et des enseignants (NISHTHA) et le portail ShaGun.

Au fil des ans, la disponibilité de smartphones bon marché a entraîné une augmentation de la demande de services Internet. Cela a stimulé la demande de contenu en ligne, y compris de matériel pédagogique, tant dans les zones rurales qu’urbaines. Il y a eu une demande croissante pour des formations adaptées à l’industrie. Les gens voient l’apprentissage en ligne comme un substitut bon marché à l’apprentissage traditionnel.

Principaux obstacles à la croissance du marché :

Les Indiens sont familiers et à l’aise avec la méthode traditionnelle d’apprentissage en face à face, ce qui rend difficile l’adoption de l’apprentissage en ligne. Les canaux en ligne ne peuvent pas reproduire certains aspects des canaux hors ligne, tels que l’interaction entre pairs, l’apprentissage en groupe, la rétroaction et le développement des compétences sociales. Il y a un manque de reconnaissance formelle ainsi qu’une infrastructure numérique inadéquate à travers le pays.

Accéder à la description complète du rapport, index, table des chiffres, graphique, etc. @- https://www.quadintel.com/request-sample/india-online-education-market/QI042

Quels aspects liés au marché de l’analyse régionale sont inclus dans ce rapport?

Demander un rapport complet – https://www.quadintel.com/request-sample/india-online-education-market/QI042

Nous sommes le meilleur fournisseur de rapports d’études de marché du secteur. Quadintel croit en la fourniture de rapports de qualité aux clients pour atteindre les objectifs de revenus et de bénéfices, ce qui augmentera sa part de marché dans l’environnement concurrentiel d’aujourd’hui. Quadintel est une « solution complète » pour les particuliers, les organisations et les industries à la recherche de rapports d’études de marché innovants.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.