Pour commencer une nouvelle habitude, facilitez-la | L'actualité en France et en

Organisez votre réfrigérateur. Souvent, le point critique de la cuisine est le réfrigérateur. Lorsque votre réfrigérateur est en désordre, il est difficile de savoir quoi cuisiner, quels aliments vont bientôt se gâter et ce dont vous avez besoin du magasin. Wirecutter a les meilleurs conseils d’organisation du réfrigérateur de Marguerite Preston, une ancienne chef pâtissière, qui sait comment les chefs professionnels dirigent la cuisine. « Dans les restaurants, l’organisation est importante non seulement parce qu’elle aide les cuisiniers à se déplacer rapidement et en douceur, mais aussi parce que la nourriture gaspillée est de l’argent gaspillé », a-t-il écrit. « À la maison, c’est la même chose. Vous ne verrez peut-être pas l’effet d’un réfrigérateur en désordre dans une mauvaise critique ou critique de Yelp, mais l’effet se verra dans le temps qu’il faut pour préparer le dîner et le stress impliqué.

Attention aux méduses. L’un des meilleurs conseils de pleine conscience que j’ai trouvé cette année vient de Cord Jefferson, l’écrivain de télévision qui a remercié son thérapeute à la télévision nationale lorsqu’il a remporté un Emmy. M. Jefferson m’a dit qu’il avait du mal avec la méditation traditionnelle, mais qu’il aimait regarder une webcam montrant les méduses à l’aquarium de Monterey Bay. Enregistrez la jelly-cam sur le navigateur de votre téléphone ou de votre ordinateur portable et perdez-vous dans les méduses pour une courte pause de votre journée de travail.

Faites l’exercice debout pendant 7 minutes. Tout ce dont vous avez besoin est un mur et une chaise à proximité pour l’équilibre. Vous n’avez même pas besoin de changer de vêtements. Nos nouvelles vidéos d’entraînement sont des exercices anti-friction pour tous ceux qui évitent l’exercice parce qu’il est difficile de se lever du sol après des pompes, des planches ou des redressements assis.

Effectuez une tâche d’une minute. L’un de mes conseils de santé préférés pour gérer le stress est la règle d’une minute. Il vient de Gretchen Rubin, auteur de Better Than Before, un livre sur la formation de nouvelles habitudes. Cette astuce simple vous aide à décider quoi faire sur une longue liste de choses à faire. Faites la tâche une minute en premier. Accrochez le manteau. Lisez quelques e-mails. Nettoyer et essuyer la table de la cuisine. Débarrassez-vous de la bibliothèque. Chaque fois que vous travaillez sur une tâche d’une minute, vous ressentirez un rapide sentiment d’accomplissement et un regain de bonheur.

Faites la méditation à cinq doigts. C’est un moyen facile de se rafraîchir, où que vous soyez. (J’ai essayé dans le fauteuil du dentiste, et ça a marché pour moi !) Commencez par tendre la main devant vous, doigts écartés. À l’aide de votre index, commencez à tracer le contour de votre main. Déplacez votre petit doigt de haut en bas. Soulevez votre annulaire de haut en bas. Pendant que vous faites cela, inspirez en descendant et expirez en descendant. Continuez doigt par doigt jusqu’à ce que vous ayez tracé toute votre main. Maintenant, inversez le processus et tracez de votre pouce à votre petit doigt, en vous assurant d’inspirer pendant que vous creusez et d’expirer pendant que vous creusez. Vous pouvez trouver plus de conseils pour gérer le stress dans mon histoire, « Anxiety Peak? » Voici 10 façons de vous calmer.

Faire un panier du dimanche. J’ai appris cette astuce de Lisa Woodruff, auteur de « The Paper Solution ». Elle suggère de jeter vos factures, reçus et autres documents dans le panier. (Il vend des produits pour cela, mais j’utilise juste un panier ordinaire.) Une fois par semaine, triez les papiers utilisables (qui nécessitent de l’attention) du papier de classement (qui peut être archivé). L’approche du panier du dimanche (elle prétend qu’elle ajoutera cinq heures supplémentaires à votre semaine) fait partie d’un système plus large proposé par Mme Woodruff qui utilise un classeur à trois anneaux au lieu d’un classeur. (Il suggère cinq classeurs pour les informations financières, les besoins médicaux, les références ménagères, les fournitures scolaires et les opérations quotidiennes.) Pour moi, un panier du dimanche suffit, mais si vous vous sentez submergé de papier, vous pouvez en savoir plus sur le site Web Organize365..com. .

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