Novakid, une école d'anglais en ligne pour les jeunes enfants

Vous souhaitez apprendre l’anglais à votre enfant dès son plus jeune âge ? Nous avons une solution pour vous. Avec Novakid, la plongée sous-marine se fait facilement depuis chez soi ! Pour en savoir plus sur Novakid et ses cours d’anglais en ligne pour enfants, je vous invite à poursuivre la lecture de cet article.

Novakid, l’enseignement en ligne, progressif et confortable de l’anglais pour les enfants

Novakid, l’enseignement en ligne, progressif et confortable de l’anglais pour les enfants

Novakid est une école d’anglais qui fonctionne entièrement en ligne et est entièrement dédiée aux jeunes enfants. Vous pouvez inscrire votre enfant aux cours Novakid dès l’âge de 4 ans et les cours sont adaptés aux pré-adolescents de 12 ans pour aller à l’université.

Le contenu d’apprentissage est ajusté sur deux niveaux. Tout d’abord, il est adapté à l’âge de l’enfant. Novakid est conscient qu’il n’est pas possible d’aborder tous les sujets de la même manière avec les enfants. Donc, pour un jeune qui vient d’apprendre l’alphabet français, il lui est possible d’apprendre l’alphabet anglais, mais pour un jeune qui prépare le certificat collégial, ce n’est pas pertinent. Novakid s’engage à offrir un programme passionnant à la hauteur de leurs attentes.

L’apprentissage est également adapté au niveau d’anglais de l’enfant. L’apprentissage se fait progressivement et s’adapte aux besoins de tous les jeunes. Ainsi, un enfant apprend d’abord l’alphabet anglais, puis compose des mots et des phrases de plus en plus complets. Novakid va toujours du plus simple au plus complexe, pour que le cerveau puisse construire une suite logique et ancrer ces connaissances dans la durée.

Novakid, un apprentissage progressif et adapté à chacun

Novakid, un apprentissage progressif et adapté à chacun

Les méthodes d’apprentissage progressives qui conviennent à l’enfant sont rendues possibles par trois facteurs. Tout d’abord, les cours sont dispensés par des locuteurs natifs. Cela implique que nos professeurs connaissent parfaitement la langue anglaise et soient capables de guider l’enfant sur l’essentiel, d’un point de vue académique mais aussi d’un point de vue pratique.

Ensuite, les cours sont dispensés individuellement, lors de séances de 25 minutes qui retiennent toute l’attention de l’enfant. Cette individualisation permet d’adapter réellement le contenu au niveau de chaque enfant. L’alphabet anglais ou un principe grammatical est difficile à obtenir ? L’enseignant pourra y revenir, de diverses manières, pour corriger ce problème. A l’inverse, ce qui est simple pour l’enfant peut être plus facilement digéré.

Enfin, les cours sont dispensés par des enseignants ayant une grande expérience dans l’enseignement aux enfants, et en particulier dans le personnel enseignant en ligne. Novakid propose ses cours entièrement en ligne. Bien que cela présente des avantages, cela implique également un certain besoin d’expérience dans le transfert de connaissances sur ordinateur.

Novakid, un apprentissage utile et confortable

Novakid, un apprentissage utile et confortable

Les cours d’anglais des professeurs de Novakid sont conformes aux normes européennes d’éducation. Cela signifie que le programme d’anglais proposé est conforme au Cadre européen commun de référence pour les langues (CECR). Les notions apprises peuvent donc être utilisées tout au long de la scolarité de l’enfant et lui donner une bonne connaissance pratique de la langue anglaise.

L’apprentissage en ligne offre également un gain de temps indéniable aux parents qui n’ont pas à accompagner leurs enfants aux quatre coins de la ville. L’enfant, quant à lui, apprend dans un contexte qui lui est familier, ce qui favorise l’apprentissage. C’est aussi un atout idéal pour recevoir des cours de soutien de qualité et sans tracas.

Alors qu’attendiez-vous pour profiter de Novakid et offrir à votre enfant un bon niveau d’anglais ? La connaissance de cette langue est un atout indispensable dans le monde globalisé d’aujourd’hui. En adoptant cette plateforme d’apprentissage, vous pouvez être sûr que votre enfant est entre de bonnes mains et prend plaisir à découvrir la langue de Shakespeare.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.