Novakid constate une forte demande mondiale pour des cours d'anglais en ligne adaptés aux enfants ; La société EdTech a doublé le nombre de ses utilisateurs en France

Novakid, leader européen de l’apprentissage de l’anglais en ligne pour les enfants, et la société EdTech, renouvelant l’enseignement de l’anglais langue seconde (ESL), ont dispensé 2,8 millions de cours au premier semestre 2022. En France, la société a augmenté sa base d’utilisateur. 3 fois par rapport à la même période en 2021, tandis que la part des clients étudiants longue durée a été multipliée par 4,5.

La situation socio-économique incertaine après la catastrophe et la crise géopolitique actuelle ont des conséquences négatives pour la communauté mondiale. À cet égard, l’éducation est considérée comme une nécessité absolue et le facteur le plus important dans la croissance d’une société pacifique, rationnelle et active. Parallèlement, le secteur de l’e-learning s’efforce de donner aux adultes comme aux enfants la possibilité de développer et de perfectionner leurs compétences linguistiques pour assurer leur avenir.

Dans le but de donner à chaque enfant la possibilité d’apprendre la langue de la communication internationale et de promouvoir le développement de la communauté mondiale, Novakid a remis en question son processus commercial et a démontré avec succès une croissance saine sur ses principaux marchés au premier semestre 2022. Au cours du premier semestre de 2022, Novakid a continué à renforcer ses positions sur 49 marchés à travers le monde, élargissant son portefeuille clients en Europe, qui représente aujourd’hui 69% de ses activités.

La France, l’un des marchés européens les plus importants et à la croissance la plus rapide, a vu sa clientèle tripler par rapport à la même période l’an dernier. Nous constatons que les clients français ont tendance à acheter des licences plus longues (3-6 mois). La part d’utilisateurs achetant ces abonnements a été multipliée par 4,5, ce qui montre non seulement l’intérêt des parents à encourager leurs enfants à apprendre et à améliorer leur anglais, mais aussi leur fidélité, leur satisfaction et leur confiance dans la démarche et les professeurs de Novakid.

Le nombre total de cours d’anglais dispensés avec le logiciel spécial de Novakid pour les enfants de 4 à 12 ans depuis le début de 2022 a atteint 2,8 millions, soit 15 % de plus que le nombre total de cours dispensés sur toute l’année 2021 (2,4 millions). En période d’affluence, la plateforme héberge jusqu’à 1 400 cours simultanément.

Novakid a élargi son personnel enseignant à près de 2 700 anglophones natifs et non natifs. L’entreprise a continué à développer les compétences de ses enseignants en lançant une série de webinaires et de formations.

130 000 étudiants ont participé à la Novakid Magic Academy au premier semestre 2022

Au cours du premier semestre 2022, l’accent est mis sur la poursuite du développement de nouveaux contenus et de la qualité pédagogique dans l’apprentissage de l’anglais. Après la sortie du premier produit sur le marché ESL intitulé Novakid Magic Academy, un environnement scénarisé et ludique en anglais, fin 2021, Novakid a mis en place ce programme pour 130 000 élèves de tous âges et niveaux 6 mois

Novakid Magic Academy, qui fait partie de Novakid World Games, a prouvé son efficacité en termes de résultats d’apprentissage pour les jeunes étudiants : la performance d’apprentissage moyenne est supérieure de 12 % après au moins quatre mois de cours, ce qui se traduit par une augmentation de 39 % des performances des étudiants en le cours de niveau 1 de Novakid Magic Academy ESL Des outils de synthèse vocale et un logiciel de reconnaissance des émotions ont été développés pour améliorer l’analyse en classe.

Développer de nouvelles façons d’apprendre les langues pour les enfants et les jeunes

La mission de Novakid est de rendre l’apprentissage d’une langue seconde amusant et efficace. Par conséquent, l’entreprise investit dans des logiciels innovants. Des solutions de synthèse vocale et des logiciels de reconnaissance des émotions ont été développés pour améliorer le travail en classe sur la base d’analyses d’apprentissage avancées. Novakid a également développé un programme interactif pour les jeunes répondant à leurs intérêts dans des groupes de discussion (Time2Talk) et des visites virtuelles à travers le monde (Virtual Explorer).

Novakid a reçu plusieurs prix importants dans le domaine de l’EdTech et des startups au premier semestre 2022

Novakid a été nommé lauréat dans la catégorie Entreprise d’éducation de l’année aux EdTech Breakthrough Awards. Les analystes ont examiné le travail de plus de 80 écoles en ligne opérant en Europe. Les experts ont évalué le nombre d’étudiants actifs et leur satisfaction à l’égard du processus d’apprentissage, le niveau d’éducation et d’expérience des enseignants, ainsi que la valeur du forum.

Pour la deuxième année consécutive, Novakid a été inclus dans la liste annuelle EdTech Top 150 des entreprises privées d’apprentissage numérique de GSV. Novakid a également été nommé finaliste dans la catégorie « Best Language Learning Solution » des EdTech Digest Awards 2022 dans la catégorie « Best Language Learning Solution ». Novakid a également été inclus dans le classement Forbes des 500 meilleurs employeurs de démarrage en Amérique.

Enfin, cette semaine, la société basée à San Francisco a été nommée parmi les 100 meilleures entreprises d’intelligence artificielle d’Analytics Inside utilisant l’IA dans ses produits éducatifs.

« Pour réussir dans la compétition mondiale de l’EdTech et de l’ESL, les entreprises ont besoin de stratégies différentes et solides, en particulier en période d’incertitude sociale et économique. C’est pourquoi, au cours du premier semestre 2022, notre objectif a été les nouveaux domaines de croissance où en ligne l’apprentissage des langues a renforcé la numérisation extensive de l’éducation ces dernières années. À mon avis, la croissance doit être liée à l’expansion et à l’innovation des produits. Nous avons introduit notre nouveau programme basé sur le jeu en anglais, Novakid World Games , tous les étudiants du premier semestre de 2022, en veillant à ce que le processus de participation amène les étudiants à acquérir de bonnes compétences linguistiques. Les meilleurs résultats en anglais pour nos jeunes étudiants sont la meilleure preuve du succès de Novakid », commente Max Azarov, fondateur et PDG de Novakid.

Novakid est une école d’anglais en ligne pour enfants fondée dans la Silicon Valley (USA) en 2017 par Max Azarov, Dmitry Malin et Amy Krolevetskaya. Plus de 2 000 enseignants expérimentés et qualifiés enseignent l’anglais aux enfants âgés de 4 à 12 ans grâce au système interactif en ligne développé par Novakid. D’ici 2021, plus de 2,4 millions d’heures d’enseignement ont eu lieu, dont environ 70 000 étudiants actifs. Au total, plus de 500 000 clients utilisent la plateforme Novakid. En France, 92% des utilisateurs recommandent Novakid (NPS Score).

Le programme Novakid English as a Second Language (ESL) est conforme au Cadre européen commun de référence (CECR) et a été développé en tenant compte des intérêts individuels et de l’âge des enfants. Novakid utilise les technologies de gamification et de réalité virtuelle pour créer un environnement anglophone et aider les enfants du monde entier à apprendre l’anglais de manière amusante et ludique. Le système d’évaluation de développement unique de Novakid (plus de 1500 métriques, tests A/B et autres méthodes basées sur les données) garantit d’excellents résultats aux étudiants. Le programme peut être adapté aux besoins et intérêts uniques de chaque enfant.

Selon J’son &AMP ; Consulting Partners (2021), le programme Novakid ESL est leader sur son secteur européen. En 2021, Novakid a été nommée l’une des 50 meilleures entreprises de technologie éducative en Org. HolonIQ a inclus Novakid dans la liste des 100 startups les plus prometteuses d’Europe 2021. Dans une enquête auprès de 194 prestataires de services avec la participation de 25 529 clients, Novakid a été élue l’une des meilleures entreprises d’apprentissage en ligne en Allemagne selon le magazine Focus. .

Le siège social de Novakid est situé à San Francisco (USA). L’entreprise emploie 500 personnes dans le monde dans 49 pays. Le PDG est Max Azarov.

Site Web : https://www.novakidschool.com

https://www.novakid.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.