Meilleures applis de musculation : notre top 5

La meilleure application de musculation est celle qui atteint un objectif. Vous souhaitez simplement vous remettre en forme, entretenir votre silhouette, avoir de belles fesses ou des abdos. Il est possible d’obtenir différents types de résultats avec ce type d’outil. Ce dernier met à la disposition des utilisateurs des programmes de formation guidés répondant à un besoin. Ils comprennent des séries d’exercices à pratiquer sur une période définie, allant de quelques semaines à plusieurs mois. Avec ou sans matériel, on vous propose le top 5 des meilleures applis de musculation pour vous entraîner à la maison 🙂

My performance Musculation

Présentation

My performance Bodybuilding est une application de musculation appréciée pour sa simplicité d’utilisation. Ses fonctionnalités sont aussi faciles à utiliser que ses programmes d’entraînement. Ma performance Musculation est l’outil dont vous avez besoin pour vous entraîner sans quitter le confort de votre maison. Il vous propose une liste d’exercices permettant de vous remettre en forme, de tonifier vos muscles ou de vous initier à la discipline. L’application convient aux débutants et aux athlètes expérimentés. Les exercices sont bien guidés pour que vous puissiez vous entraîner correctement. La navigation est fluide. Ce dont on se plaint avec cet outil, c’est son interface peu attrayante. Une amélioration à ce niveau est la bienvenue.

Spécificités

Description du contenu

Ma performance Musculation s’adapte à votre niveau et à vos objectifs. L’application vous offre la possibilité de personnaliser votre programme de formation pour répondre à un besoin. Par exemple, vous souhaitez travailler une partie du corps, notamment les abdominaux, les fesses ou les cuisses. Les exercices proposés par l’application sont basés sur la méthode Lafay. Ils conviennent à diverses pratiques, à savoir l’entraînement au poids de corps ou les arts martiaux. My performance Musculation met à la disposition de ses utilisateurs des fonctionnalités indispensables à la pratique des exercices. On peut citer la fonction trackée. Il indique votre évolution via un graphique. Cool n’est-ce pas ? ;-). L’appli vous accompagne à la maison, en salle de sport ou en extérieur. Les forets ont été développés pour s’adapter à différents endroits.

Avantages

Inconvénients

Carnet de musculation

Carnet de musculation

Présentation

Le carnet de musculation est apprécié des utilisateurs pour sa simplicité et sa praticité. L’application a fait ses preuves auprès de milliers d’utilisateurs. Cet outil est ce dont vous avez besoin pour vous entraîner tous les jours, à la maison ou au gymnase. C’est l’allié des sportifs à la recherche d’un programme ou d’une méthode de musculation. Il vous fournit les fonctionnalités nécessaires pour gérer la pratique des exercices. Ils apparaissent au moment du téléchargement et lors de l’utilisation. Heureusement, ils ne durent que quelques secondes. Ils n’interfèrent pas avec la performance des exercices.

Spécificités

Description du contenu

Le carnet de musculation vous offre la possibilité de gérer vos séances et de partager vos progrès sur les réseaux sociaux. Vous choisissez quand vous voulez faire de l’exercice. Il en est de même pour la durée. Vous avez la possibilité de vous entraîner sur une courte ou une longue période. Inutile de noter les exercices commencés dans un cahier. Vous gérez tout depuis l’application. En choisissant Carnet de musculation, vous bénéficiez d’un suivi de vos performances. Nous vous encourageons à profiter de ce type de fonctionnalité. Cela vous permet de définir où vous en êtes en termes d’évolution. Carnet de musculation est à la fois une application et une communauté. Vous interagissez avec des athlètes de différents niveaux en l’utilisant. Les utilisateurs rejoignent la communauté pour partager leurs exploits, exposer leurs idées et obtenir des conseils.

Avantages

Inconvénients

Hercule

Hercule

Présentation

Hercule vous accompagne dans votre objectif de sculpter votre corps à travers ses programmes d’entraînement. Il vous fournit ensuite une solution pratique, comprenant une variété d’exercices de musculation. L’application est souvent mentionnée dans la liste des meilleurs outils de musculation. Il est intuitif, facile à comprendre et simple à utiliser. Les débutants comme les experts peuvent l’utiliser sans difficulté. Hercule est intéressant pour son petit guide, indispensable pour bien comprendre son fonctionnement. L’application de musculation reste gratuite la première semaine. Vous devrez souscrire à l’offre payante pour continuer à l’utiliser. Vous aurez l’occasion de vous familiariser avec l’outil pendant les sept premiers jours. Cela vous permet de décider s’il vaut la peine de s’engager ou non dans un abonnement.

Spécificités

Description du contenu

L’application de musculation Hercules est plébiscitée par les sportifs qui souhaitent prendre de la masse musculaire. Elle leur propose divers exercices pour les aider à tonifier leur corps et à développer leurs muscles. Chez TTU, nous vous encourageons à télécharger cet outil si vous partagez les mêmes objectifs. Les exercices ont été élaborés pour que vous puissiez les reproduire sans vous blesser. Hercule fournit les fonctionnalités nécessaires pour vous aider à suivre facilement vos séances d’entraînement. Ils sont ergonomiques et pratiques. Vous parvenez à créer une session, en quelques minutes. Nous vous conseillons de le personnaliser à chaque fois pour ne pas vous perdre. Vous devrez ensuite lui donner un nom et une description. Une fonction de session prédéfinie est disponible. Il s’adresse aux débutants souhaitant trouver des programmes prêts à être pratiqués.

Avantages

Inconvénients

Fitness & Musculation

Fitness & Musculation

Présentation

En quatrième position des meilleures applications de musculation se trouve Fitness & La musculation. Cet outil fonctionne comme un coach sportif. Il propose des programmes de remise en forme adaptés à vos objectifs. De plus, cela vous motive à les atteindre. Remise en forme et amp; Musculation a été conçu pour les sportifs débutants et confirmés, comme les applications précédentes. Chaque mouvement est bien expliqué afin qu’il soit possible de le reproduire sans risque. Les exercices proposés par l’outil peuvent nécessiter du matériel. Vous pourrez ensuite l’utiliser à la maison, dans une salle de sport ou dans un parc d’entraînement équipé. Les développeurs de cet outil garantissent des résultats après plusieurs sessions.

Spécificités

Description du contenu

Remise en forme et amp; La musculation soutient différents objectifs. Ceux-ci incluent la tonification et la mise en forme des pectoraux, des biceps, des fessiers ou d’une autre partie du corps. Vous pouvez également indiquer à l’application de musculation que vous souhaitez un ventre plat. Elle vous accompagnera en vous donnant des instructions claires. Chez TTU, nous vous recommandons d’avoir l’équipement minimum, y compris les haltères. Vous accédez à des conseils nutritionnels en décidant de télécharger l’application. Il est conseillé de les combiner avec les exercices pour se muscler rapidement.

Avantages

Inconvénients

Workout Creator

Workout Creator

Présentation

Workout Creator est une application de musculation polyvalente. Les sportifs l’utilisent pour se muscler, faire du fitness ou se remettre au sport. De nombreux exercices sont disponibles sur Workout Creator, dont l’essentiel en matière de musculation pour les jambes, les abdominaux et les fessiers. L’application donne accès à une base de données personnalisable. Vous avez le choix entre le suivre ou le modifier selon les parties du corps sur lesquelles vous souhaitez insister. Workout Creator est simple et agréable à utiliser, puisqu’il vous évite les publicités. Vous pouvez alors vous entraîner sans être bombardé de publicités.

Spécificités

Description du contenu

Workout Creator est livré avec plusieurs outils, tels qu’un tracker, une minuterie et un générateur d’entraînement. L’application fournit une base de données standard qui peut être modifiée en fonction de vos objectifs. Vous pouvez définir les séances à effectuer aléatoirement. Cette alternative est intéressante pour les débutants qui ne savent pas par où commencer. Les exercices sur Workout Creator sont guidés et chronométrés. L’application vous propose un temps de repos entre deux mouvements. Vous pouvez vous entraîner où vous voulez puisque l’application fonctionne sans internet. N’hésitez pas à définir la durée de formation adaptée à votre capacité. Elle passe par séance de 7 minutes à 10 minutes.

Avantages

Inconvénients

Hary, future quarantaine en pleine forme. Sportif et un peu geek dans l’âme, le magazine TTU est mon espace d’expression dédié aux hommes.

Est-ce que FizzUp est gratuit ?

FizzUp est un service de coaching sportif en ligne incluant toute une partie gratuite ! Pour vous inscrire, une adresse e-mail suffit. FizzUp vous permet de vous entraîner gratuitement sur plusieurs programmes.

Quelle est la meilleure application pour s’entraîner à la maison ? Entraînez-vous à la maison ou à l’extérieur avec l’une de ces applications, disponibles sur iOS et Android

  • Strava.
  • TrainSweatEat.
  • Sentier Connect.
  • FIZZUP.
  • Freeletics.
  • Nike Run Club.
  • Club d’entraînement Nike.
  • Runtastique.

Comment avoir FizzUp premium gratuit ?

Pour profiter de ce bon plan : c’est simple ! Pour commencer, rendez-vous sur le site de l’offre en cliquant sur le bouton « Obtenir » en bas de cette page. Une fois cela fait, il ne vous reste plus qu’à vous inscrire et à utiliser le code « P1M-8E34A3YN » pour profiter de l’offre premium.

Comment ça marche FizzUp ?

Un niveau FizzUp est composé de 6 ou 9 séances qui incluent plusieurs exercices de poids de corps. Vous retrouvez ces exercices à chaque séance afin de progresser et d’améliorer votre endurance musculaire sur ces mouvements spécifiques.

Quelle est l’application la plus utilisée au monde 2021 ?

Pas de surprise non plus pour la première marche du podium, puisque l’appli la plus téléchargée au monde en 2021 est TikTok. L’application avait pris cette position l’année dernière sur Facebook. En un an, il a accumulé 656 millions de téléchargements.

Quelle est l’application la plus téléchargée au monde ? WHATSAPP Avec plus d’un milliard de téléchargements, et présent dans plus de 180 pays, WhatsApp est aujourd’hui l’application la plus téléchargée au monde sur Android.

Quelle est l’application la plus célèbre du monde ?

En 2020, TikTok arrive en tête du classement suivi de WhatsApp (600 millions de téléchargements), Facebook (540 millions) et enfin Instagram (503 millions) montrant un besoin de divertissement et de communication.

Quelle est l’application la plus populaire 2021 ?

TikTok, l’application la plus téléchargée en 2021 Comme l’année dernière, TikTok reste l’application la plus populaire de l’année 2021 avec 656 millions de téléchargements. Il devance les applis du groupe Meta : Instagram (545 millions), Facebook (416 millions) et WhatsApp (395 millions).

Est-ce que 10.000 pas par jour fait maigrir ?

Une étude de 2017 a montré qu’en matière de perte de poids, faire 10 000 pas par jour est tout aussi efficace que s’entraîner pendant 30 minutes cinq jours par semaine. Pratiquement tous les systèmes de votre corps bénéficient de l’activité quotidienne.

Quand commence la perte de poids ? Une semaine, un kilo Tout d’abord, sachez que pour perdre 10 kilos durablement et en toute sécurité, les nutritionnistes et diététiciens fixent la durée du régime à 10 semaines, le bon rythme étant d’éliminer un kilo chaque semaine.

Comment perdre 10 kilos en marchant ?

Pour vraiment mincir en marchant, l’idéal est de sortir au moins trois fois par semaine pendant 1h (ou plus) à un rythme soutenu (entre 6 et 8 km/h et à une fréquence cardiaque de 135 à 160 battements par minute ). En respectant ce rythme, on brûle déjà environ 250 calories par séance.

Est-ce que marcher tous les jours fait maigrir ?

Les médecins et les experts de la santé s’accordent à dire que la marche est un excellent choix pour perdre du poids : elle permet à vos muscles de brûler des calories en puisant dans vos réserves de graisse.

Quelle perte de poids avec 10.000 pas par jour ?

Alimentation : Il a perdu 22 kilos en marchant 10 000 pas par jour. Une journaliste américaine vient de partager l’histoire d’une de ses amies qui a réussi à perdre du poids en marchant plus : 10 000 pas par jour exactement, ce qui correspond aux recommandations de l’OMS pour se maintenir en bonne santé.