Les cinq meilleures applications de surveillance quotidienne pour Apple Watch

Les critères pour nommer la meilleure application pour Apple Watch sont multiples. C’est pourquoi nous avons cherché dans l’App Store pour trouver les meilleurs. Des jeux à la méditation, il y en a pour tous les goûts.

Voici les meilleures applications Apple Watch pour vous simplifier la vie et vous donner la tranquillité d’esprit et la joie dans votre vie quotidienne.

Apple Wallet, la meilleure application Apple Watch tout court

Apple Wallet, la meilleure application Apple Watch tout court

Prix ​​: Gratuit | Idéal pour : paiement, déplacements

Apple Watch Série 7 – Meilleurs prix :

L’application Wallet facilite le paiement avec une seule empreinte digitale. De nombreux moyens de paiement sont disponibles, cartes bancaires ou autres. Mais l’application ne sert pas seulement à stocker vos cartes de débit et vos coordonnées bancaires, et il est très facile d’ajouter et de supprimer des cartes/tickets.

L’application permet en effet dans certains cas de stocker des pièces d’identité, des clés numériques ou encore des badges d’employés. Vous fait gagner de précieuses minutes si vous arrivez en retard !

Et si vous partez en voyage, vous pouvez stocker ici vos cartes d’embarquement, vos informations de réservation d’hôtel et vos billets. Vous pouvez également enregistrer les informations de votre carte de fidélité.

Audible, la meilleure application Apple Watch pour les livres audio

Audible, la meilleure application Apple Watch pour les livres audio

Prix ​​: Gratuit, mais des achats intégrés sont souvent nécessaires | Idéal pour : Lire et écouter des livres ou des podcasts

Audible est la plateforme d’écoute de livres audio et de podcasts, développée par Amazon, qui regroupe plus de 500 000 livres et fichiers audio, disponibles en ligne et sous forme d’application mobile.

Date de sortie : 16/06/2022 Auteur : Audible, Inc Licence : Licence gratuite Catégories :

Audio – Loisirs

Headspace, la meilleure application Apple Watch pour la méditation

Headspace, la meilleure application Apple Watch pour la méditation

Système d’exploitation : Android – Service en ligne Tous les navigateurs Internet – iOS iPhone / iPad / Apple Watch

Audible est la plateforme d’écoute de livres audio et de podcasts, développée par Amazon, qui regroupe plus de 500 000 livres et fichiers audio, disponibles en ligne et sous forme d’application mobile.

Audible améliore les applications de lecture standard et ajoute des livres audio au mix. Si vous n’êtes pas un grand lecteur ou si vous avez hâte d’entendre le prochain chapitre, le livre audio peut être la solution parfaite. En plus des titres classiques, Audible propose ses propres Audible Originals, vous assurant ainsi d’avoir beaucoup de contenu à lire et à écouter.

Il n’y a pas que les livres audio. Vous aurez également accès à des podcasts, dont certains sont exclusifs à la plateforme, ainsi qu’à des histoires courtes lues à haute voix pour vous permettre de continuer. Pour terminer votre livre sur le chemin du retour, Audible est compatible avec une gamme d’appareils, notamment iPhone, iPod touch, Kindle, Sonos et Fire TV.

Prix ​​: Application gratuite, puis abonnement 57,99 $ par an avec essai gratuit de 14 jours, ou 12,99 $ par mois avec essai gratuit de 7 jours (abonnements famille et étude disponibles) | Idéal pour : Méditation et amélioration de votre sommeil

Headspace est une application de méditation et de relaxation. Elle propose des méditations guidées qui vous permettent de mieux gérer votre stress quotidien. Apprenez à méditer, suivez les conseils et faites des exercices.

Nike Run Club

Nike Run Club

Date de sortie : 17/06/2022 Auteur : Headspace for Meditation, Mindfulness and Sleep Licence : Licence gratuite Catégories :

Loisirs – Santé

Système d’exploitation : Android – iOS iPhone / iPad / Apple Watch

Headspace est une application de méditation et de relaxation. Elle propose des méditations guidées qui vous permettent de mieux gérer votre stress quotidien. Apprenez à méditer, suivez les conseils et faites des exercices.

Des millions d’utilisateurs sont abonnés à Headspace, notre choix pour la meilleure application de méditation sur Apple Watch. Headspace prétend réduire le stress de ses utilisateurs en seulement 10 jours. Vous avez le choix entre plusieurs options, notamment le mode veille, la méditation, le mouvement, le réveil et le mode de mise au point.

Pour un meilleur sommeil, il existe des bandes sonores spéciales, des exercices de sommeil et des émissions de sommeil, tous conçus pour améliorer votre sommeil. Il y a aussi beaucoup à faire pendant la journée.

Tiny Armies, la meilleure application Apple Watch pour les joueurs

Tiny Armies, la meilleure application Apple Watch pour les joueurs

Les méditations vous aident à trouver la paix pendant la journée, ainsi que l’entraînement pour entraîner votre cœur, puis les méditations pour vous aider à trouver la paix. Si vous avez besoin d’un coup de pouce mental rapide, consultez les vidéos inspirantes disponibles à tout moment. Sa spécificité : l’application est sensible aux pronoms et aux langages inclusifs afin de n’isoler aucun utilisateur.

Prix ​​: Gratuit, mais des achats intégrés sont souvent nécessaires | Idéal pour : faire du sport, faire de l’exercice

Nike Run Club est une application de course mobile gratuite développée par la marque d’équipements et de vêtements de sport Nike, qui vous motive et enregistre vos courses.

Date de sortie : 02/06/2022 Auteur : Nike, Inc. Licence : Catégories de licences gratuites :

sport

Quelle est la meilleure application pour l’Apple Watch ?

Système d’exploitation : Android – iOS iPhone / iPad / Apple Watch

Quelle est la meilleure application pour vous ?

Nike Run Club est une application de course mobile gratuite développée par la marque d’équipements et de vêtements de sport Nike, qui vous motive et enregistre vos courses.

Comment avons-nous choisi ces applications ?

Nike Run Club est une excellente application pour courir. Vous profiterez de votre propre entraîneur intégré pour vous garder en mouvement et vous tenir compagnie pendant que vous atteignez vos nouveaux objectifs de mise en forme.

Qu’est-ce qu’une application Apple Watch ?

L’application garde également une trace de vos statistiques afin que vous puissiez voir vos progrès. Vous pouvez voir votre rythme et votre distance tout en affichant des détails tels que l’emplacement, l’altitude et les distances.

Combien coûte la meilleure application Apple Watch ?

Il suit même votre fréquence cardiaque, vous donnant un aperçu complet de chaque entraînement. Après votre course, vous pouvez revenir en arrière et voir exactement où vous en êtes dans votre entraînement.

Existe-t-il d’autres applications Apple Watch à considérer ?

Le Nike Run Club vous donne également des conseils de bien-être pour que vous puissiez commencer à vivre une vie plus saine. Entrez en contact avec des amis locaux et d’autres coureurs pour vous mettre au défi ou simplement trouver du soutien.

1Password, pour stocker vos mots de passe en toute sécurité directement sur votre application

Prix ​​: 0,99 $ | Idéal pour : les jeux, le plaisir

AutoSleep, pour plonger dans un doux sommeil

Tiny Armies est un petit jeu amusant pour les appareils Apple : iPhone, iPad, Apple Watch. Au programme : stratégie, bataille, conquêtes. Ici pas de 3D ni de personnage à créer, tout se passe sur une grille de jeu.

Citymapper, pour ne plus jamais vous perdre en explorant votre ville

Comment afficher les calories sur Apple Watch ?

Date de sortie : 19/01/2021 Auteur : Brothers Flint Licence : Licence commerciale Catégories :

Jeu

Comment régler activités sur Apple Watch ?

Système d’exploitation : iOS iPhone/iPad/Apple Watch

  • Tiny Armies est un petit jeu amusant pour les appareils Apple : iPhone, iPad, Apple Watch. Au programme : stratégie, bataille, conquêtes. Ici pas de 3D ni de personnage à créer, tout se passe sur une grille de jeu.
  • Contrairement à la plupart des jeux, Tiny Armies est conçu spécifiquement pour l’Apple Watch. C’est ce qui, à notre avis, en fait le meilleur jeu sur ce support. C’est un jeu rapide qui vous permet de rester complètement concentré.
  • Il y a aussi des paysages incroyables le long du chemin, tels que des montagnes escarpées et des forêts luxuriantes. Connectez-vous avec vos amis via iMessage ou jouez en tête-à-tête avec votre meilleur ami.

Quelle montre connectée sans téléphone ?

Ne vous inquiétez pas si vos amis ne sont pas disponibles pour jouer ; vous avez également la possibilité de jouer en solo. Si vous voulez un écran plus grand, vous pouvez continuer à vous amuser sur votre iPhone, iPad ou via iMessage.

Apple Wallet, qui est déjà intégré à la montre lors de sa configuration initiale. Il vous simplifie la vie au quotidien : payer, prendre les transports, présenter une pièce d’identité, etc.

Est-ce qu’on peut téléphoner avec une montre connectée ?

Voici nos recommandations d’experts basées sur chaque application :

Quelle distance entre montre connectée et téléphone ?

Les facteurs déterminants dans l’établissement de ce classement ont été les suivants :

Comment ça marche une montre connectée avec carte SIM ?

Il s’agit d’une application que vous pouvez télécharger et exécuter sur votre Apple Watch.

Comment brûler 500 calories en marchant ?

La meilleure application Apple Watch est gratuite. Il ne coûte rien de télécharger et d’utiliser l’application.

Voici quelques-uns d’entre eux :

Comment brûler 1000 calories en 7 minutes ?

1Password est un gestionnaire de mots de passe multiplateforme qui vous permet de stocker tous vos mots de passe et autres données sensibles et de les récupérer depuis n’importe quel ordinateur.

  • Veille automatique. Sleep Tracker est une application de suivi du bien-être et du sommeil qui collecte les données de votre bracelet intelligent et évalue la qualité de votre sommeil.
  • Citymapper est une application mobile gratuite qui facilitera vos déplacements en transports en commun et à vélo dans les plus grandes villes d’Europe, d’Asie et d’Amérique.
  • Ouvrez l’application Activité sur votre Apple Watch à tout moment pour suivre vos progrès. L’application d’activité affiche trois sonneries. L’anneau rouge Move indique le nombre de calories actives brûlées. La bague verte Train Me indique la durée en minutes d’un effort intense.
  • Quel objectif calorique Apple Watch ? Bouger. L’anneau « Move » vous indique combien de calories vous avez brûlées en activité. Pour atteindre votre objectif de mouvement quotidien, vous devez brûler des calories en faisant de l’exercice tous les jours. Les calories en activité, par opposition aux calories au repos, sont celles que vous brûlez lorsque vous vous levez et bougez.
  • Définir des rappels d’activité

Quel exercice pour brûler 500 calories ?

Ouvrez l’application Watch sur votre iPhone.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.