L'entraîneur Conor McGregor impressionné: "Il a ce pouvoir"

MMA – Son entraînement a enfin totalement repris. Le coach de Conor McGregor fait le point sur la forme actuelle de son disciple.

MMA – Son entraînement a enfin totalement repris. Le coach de Conor McGregor fait le point sur la forme actuelle de son disciple.

Enfin, après une grave blessure, Conor McGregor est de retour. Évidemment, il n’est pas encore question de reprendre la compétition. Mais «  Notorious  » est bel et bien de retour à l’entraînement et à la concentration sur le MMA. Ainsi, la séance de musculation ou de boxe facile est terminée. L’Irlandais peut désormais lutter et même envoyer un tir avec son tibia en titane. De retour en Irlande avec l’équipe régulière du SBG, il travaille dur pour rentrer dans la cage. Et à juste titre, John Kavanagh, l’entraîneur de Conor McGregor, se penche sur la situation actuelle de son élève.

Conor serait plus fort que jamais !

Interrogé par la BBC, Kavanagh s’est exprimé après sa première séance d’entraînement avec Conor. Concernant cette dernière forme, il a déclaré: « – Il est en bonne santé, heureux et c’est bien qu’il soit de retour. Les dernières séances qu’il a faites n’étaient que des matchs de MMA. Il a le feu vert pour tout cela maintenant. Il a eu une bonne séance la dernière nuit, nous avons fait de bonnes rondes. Il n’a pas perdu son charme et il est en forme. Crois-moi, j’ai lutté un peu avec lui et je l’ai senti. Quand cette main argentée « Il est enroulé autour de ton cou, il a cette force . Il est vraiment fort maintenant. »

Bref, quand il reprendra les vrais entraînements, Conor sera déjà au top. Aussi, il faut dire que c’est bien pire maintenant. Il est donc logique qu’il ait gagné en force. Cependant, il aura besoin de plus que cela dans la cage. Pour l’instant, John Kavanagh prévoit de continuer à s’entraîner et d’identifier la prochaine catégorie de poids et l’adversaire de Conor.

Est-ce que khabib a déjà perdu ?

Est-ce que khabib a déjà perdu ?

Perdant annoncé, Khabib tombe En vingt-neuf combats très disputés dans le monde professionnel, Khabib Nurmagomedov ne connaît qu’une seule victoire. Champion des poids légers de l’UFC pendant trois ans (2018-2021), le Daghestan a régné en maître d’une main de fer sur la division.

Qui est invaincu à l’UFC ? Le champion invaincu Khabib Nurmagomedov a invité Cyril Gane à s’entraîner au Daghestan.

Qui est le petit avec khabib ?

Hasbulla Magomedov, Mini Khabib Depuis 2020, on le voit partout sur les réseaux sociaux. Avec le face-à-face vidéo avant le combat contre Abdu Rozik, qui a suscité la polémique en Russie, Hasbulla Magomedov, surnommé Mini Khabib, est devenu une véritable star d’Internet.

Qui est le plus fort entre khabib et McGregor ?

29 victoires professionnelles dont 13 à l’UFC, trois défenses de titre contre des poids lourds dont Conor McGregor dans l’un des combats les plus attendus de l’histoire, mais surtout des défaites. Dans un sport où un seul coup peut mettre fin à un duel, c’est un gros coup.

Qui est le meilleur combattant de l’UFC ?

Qui est le meilleur combattant de l'UFC ?

Jon Jones est le GOAT de l’UFC selon la nouvelle version d’Urijah Faber.

Qui est le numéro 1 de l’UFC ?

Qui est le meilleur combattant de la MMA ?

Qui est la Chèvre en MMA ? Jon Jones, Georges St-Pierre, Anderson Silva, Daniel Cormier, Khabib Nurmagomedov, ce sont tous de grands combattants et on peut citer même…

Qui est le combattant le plus fort du monde ?

Mariusz Pudzianowski, l’homme le plus fort du monde et combattant MMA à plein temps. Que nous l’appelions Pudzilla ou Super Mario, l’ogre polonais de 145 livres entre dans le MMA après avoir remporté le titre d’homme le plus fort du monde pendant 5 années consécutives.

Quelle est la taille de khabib ?

Quelle est la taille de khabib ?

Qui est mon khabib ? Hasbulla Magomedov, Mini Khabib Depuis 2020, on le voit partout sur les réseaux sociaux. Avec la vidéo de son visage avant le combat contre Abdu Rozik, qui a suscité la polémique en Russie, Hasbulla Magomedov, également connu sous le nom de Mini Khabib, est devenu une véritable star d’Internet.

Qui a déjà battu khabib ?

Spectateur du combat de l’UFC 257 de dimanche entre Dustin Poirier et Conor McGregor à Abu Dhabi, le champion des poids légers et nouvellement retraité Khabib Nurmagomedov n’a pas hésité à claquer son adversaire irlandais après sa défaite.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.