Le succès de l'ASSUREVER Training Tour de France

Marc : Très bien ! Un vrai succès ! Et on comprend pourquoi : après deux ans de crise sanitaire, la reprise a été source de peurs et de doutes : les garanties d’assurance et d’assistance ont évolué sans oublier que les nouvelles garanties ont été créées spécialement pour le CoViD, il y avait de quoi perdre son latin ! &#xD ;

Certains agents de voyages ont fait près d’une heure et demie de trajet pour assister à l’une de nos formations ! Dans certaines villes, les agents de voyages ont même refusé de faire une pause pour en apprendre le plus possible ! Et certaines séances qui devaient durer 3 heures ont fini par être prolongées d’au moins une heure. Vous pouvez imaginer à quel point ces entraînements étaient plus nombreux que prévu !

Marc : Bien sûr ! Tout d’abord, en cas d’annulation, il y a confusion entre -Toute Cause JUSTIFIEE- et la formule -Sérénité SANS JUSTIFICATION-.

La résiliation pour tout motif justifiable signifie que l’assuré a résilié pour tout motif GARANTI, indépendant de sa volonté, AUTORISÉ et l’empêche effectivement de partir (ex : embouteillage sur l’autoroute, panne de voiture), je vous invite à lire notre article paru dans Tourmag à lire le 20/02 sur ce sujet.

&#xD ;

LA différence avec Sérénité SANS PREUVE est que le fait qu’il puisse être GARANTI pour le même motif, indépendamment de sa volonté et empêche réellement l’assuré de partir SANS avoir à fournir de justificatif, lui permettant de gérer plus vite et mieux son dossier sinistre. Plus facile! Je vais vous donner un exemple : je suis policier, mon congé a été annulé (c’est un motif garanti) mais mon employeur ne peut pas fournir d’attestation d’annulation de congé. La Sérénité SANS justificatif me remboursera car le motif est garanti, cela m’empêche de voyager, mais malheureusement je n’ai pas le bon justificatif. &#xD ;

Marc : Eh bien, les bonnes questions à se poser là-dessus sont : dans quelle mesure les cartes bancaires couvrent-elles les raisons liées au CoViD ? avec quelles limites (ou quel plafond de couverture) ? et sur quelles garanties exactement (annulation avant le départ ? assistance pendant le séjour ?)

Dans ce cas, nous invitons les clients de l’agence à lire très attentivement le détail des garanties de leurs cartes bancaires. En général, ils ne couvrent pas les cas contacts ou l’absence de vaccination ; et assistance, veuillez noter que la plupart des contrats de cartes bancaires ne couvrent pas les frais d’hôtel après la quarantaine. Mais ce ne sont que quelques exemples de ceux qui ne sont pas pris en charge, il y en a d’autres…

Marc : Au contraire, c’est plus que jamais d’actualité ! Nous avons mis en avant notre nouvelle garantie épidémie avec le CoViD car c’est LE sujet depuis maintenant deux ans et c’est pour rassurer nos assurés que malgré le contexte sanitaire actuel ils peuvent réserver et voyager en toute sérénité, mais cette garantie couvre toutes les épidémies , pas seulement CoViD, et nous ne sommes malheureusement pas à l’abri de futurs événements similaires. Mais bien sûr je ne le souhaiterais pas à nous, ni à nos professionnels du tourisme, ni à nos assureurs.

Marc : Tous les professionnels du tourisme peuvent suivre nos formations ! Que ce soit nos clients ou non ! En réseau intégré ou indépendant ! Parmi nos stagiaires se trouvent des spécialistes du voyage de groupe, des chefs d’entreprise, du tourisme, des autocaristes, des billetteries, c’est justement la mixité des secteurs d’activité et des réseaux qui enrichit la formation et permet à chacun d’élargir ses connaissances : partage d’expériences et de savoir-faire de chacun augmente l’expertise de chacun. &#xD ;

Marc : Oui, tout à fait ! ce premier Tour de France était une remise à niveau après deux longues années de crise sanitaire (les bases de l’assurance, de l’assistance, comment ouvrir un dossier sinistre et permettre une indemnisation plus rapide, quelle formule inscrire, etc.). En revoyant ces fondamentaux, les agents de voyages ont retrouvé leur confiance. Et compte tenu de ce premier succès et des retours très positifs enregistrés dans nos enquêtes de satisfaction complétées après chaque session, les agents de voyages ont clairement besoin d’informations complémentaires, de formations plus ciblées sur des sujets précis, sur les garanties en particulier et sur nos produits de niche. &#xD ;

Qui porte le maillot jaune du Tour de France ?

Qui porte le maillot jaune du Tour de France ?

&#xD ;

Nous prévoyons donc une gamme beaucoup plus large de nos modules que nous proposerons « tout public », ou plus personnalisés, ou par secteur d’activité (autocaristes, opérateurs de groupe, plateformes entreprises) selon les souhaits de nos clients et nous proposerons également offrent la possibilité de créer des modules sur-mesure, « à la carte » pour les mini-réseaux qui, par exemple, souhaitent offrir à leurs salariés la formation la plus adaptée !

Qui porte le maillot jaune sur le Tour de France ?

&#xD ;

Qui sera le maillot jaune ?

En plus des 18 grandes étapes que nous avons franchies en mai-juin 2022 et que nous allons repositionner, nous prévoyons également de nous déplacer vers des villes plus proches des agences de voyages pour leur donner un accès plus facile et plus rapide à la formation. Enfin, les stagiaires recevront un diplôme à présenter en agence de voyage, ce qui rassurera le client sur l’expertise de son conseiller en voyages.

Où se trouve le dirigeable du Tour de France ?

Où se trouve le dirigeable du Tour de France ?

Marc : Merci à chacun d’entre vous et nous avons hâte de partager nos connaissances bientôt »&#xD ;

VICTOIRE POUR FABIO JACOBS ! WOUT VAN AERT NOUVEAU MAILLOT JAUNE ! Le Néerlandais de Quick-Step Alpha Vinyl a remporté le sprint devant Wout Van Aert (Jumbo-Visma) et Mads Pedersen (Trek-Segafredo).

Où passe le Tour de France 2022 ?

Yves Lampaert porte le premier maillot jaune du Tour de France 2022 ! Le Belge fait sensation à Copenhague. Il signe le meilleur temps et boucle les 13,2 km depuis la capitale danoise en 15 min 17 s. Le Belge Wout Van Aert et le Slovène Tadej Pogacar complètent le podium.

Où se trouve le Vélo Club du Tour de France 2021 ?

Qui portera le maillot jaune du Tour de France 2021 ?

Qui gagnera le Tour de France 2021 ?

Qui gagnera le Tour de France 2021 ?

Le Belge Yves Lampaert a remporté vendredi 1er juillet la 1ère étape du Tour de France 2022. Le coureur Quick-Step Alpha Vinyl a battu son compatriote Wout Van Aert (Jumbo-Visma) et le double vainqueur sortant Tadej Pogacar (UAE Team Emirates) pour décrochez le premier maillot jaune.

Retrouvez le classement général de la 108e édition du Tour de France et avec lui l’identité du porteur du maillot jaune. Tadej Pogacar, vainqueur de l’édition 2020, signe un doublé avec la victoire de l’édition 2021.

Qui à remporter le Tour de France 2021 ?

Le Petit Ballon est un sommet du massif vosgien, situé dans le Haut-Rhin.

Qui va gagner le Tour de France 2022 ?

Où se situe le Vélo Club du Tour de France ? Hautes-Alpes : La plateforme du club cycliste du Tour de France.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.