Infos publicitaires : VisaThailande.fr est une agence de visa agréée par l’Ambassade Royale de Thaïlande

Le ministre thaïlandais de la Santé publique, Anutin Charnvirakul, a été testé positif au COVID-19 à l’aide d’un test antigénique rapide après son retour d’un voyage à l’étranger dimanche, bien qu’il ait déjà reçu six doses du vaccin, dont la dernière a été administrée le 13 juin.

Le Dr Kiattibhoom a déclaré que le ministre de la Santé n’était pas gravement malade de son infection au Covid-19 et ne souffrait que de symptômes bénins ne nécessitant pas d’hospitalisation.

M. Anutin a conduit une délégation à la 170e Assemblée générale du Bureau international des expositions à Paris du 19 au 21 juin, puis à Genève pour assister à la réunion du Comité exécutif de l’ONUSIDA du 21 au 24 juin.

M. Anutin a été la première personne à recevoir un vaccin contre le Covid-19 en Thaïlande : il a reçu une dose de Sinovac le 28 février 2021 à l’Institut des maladies infectieuses de Bamrasnaradura dans la province de Nonthaburi. À cette date, il a déclaré avoir reçu cinq autres doses de vaccin avant d’être infecté par le virus.

L’exigence du masque a été relevée la semaine dernière en Thaïlande, mais le port du masque reste recommandé pour les personnes considérées à haut risque.

La rédaction de thailand-fr est basée à Bangkok depuis 2007, avec un rédacteur en chef, des pigistes et des stagiaires issus d’écoles de journalisme et de communication.

Navigation de l’article

Navigation de l’article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.