Headspace: Meditation & Sleep pour téléchargement ZDNet

Headspace est une application de méditation consciente qui vous guidera à travers différents types de méditations, en fonction de vos besoins. Headspace vous accompagne dans la gestion du stress quotidien, le développement personnel, l’amélioration du travail et de la productivité, l’endormissement, etc. Vous pouvez tester Headspace gratuitement pendant deux semaines.

L’interface de l’application est très facile à utiliser. Vraiment, il vous suffit d’indiquer votre besoin d’accéder à tout le contenu pertinent. Qu’il s’agisse de stress, de sommeil, de concentration au travail, de découverte de la médiation en général ou de renforcement instantané après un problème mental, les applications (Android et iOS) sont là pour vous aider.

Headspace c’est plus d’une centaine de méditations accompagnées et conscientes conçues pour vous aider à remettre de l’ordre dans vos émotions et votre concentration. Vous pouvez utiliser le service tous les jours, car il propose un large éventail de sujets pouvant être appliqués à la fois au travail et à la vie privée. Les séances sont très courtes (quelques minutes), ce qui permet de les démarrer dès que l’on en a besoin, sans prendre trop de temps.

Mais Headspace, c’est aussi une astuce de méditation et de relaxation formulée par Andy Puddicombe, ancien moine, expert en méditation et co-fondateur du Headspace Meditation Service. Vous aurez également accès à une fonction spécialement conçue pour vous aider à vous endormir. Ici, à proprement parler, il n’y a pas de méditation, mais des sons et sons spécialement conçus pour vous aider à vous endormir.

Pour la détente, Headspace propose également des sons et des paysages qui peuvent aider votre cerveau à se détendre. Cela crée des conditions propices à l’endormissement, mais aussi à la détente. Vous pouvez également écouter de la musique et effectuer des exercices de méditation pour augmenter votre concentration, idéalement dans un cadre professionnel.

Vous pouvez télécharger gratuitement Headspace pour votre smartphone ou tablette Android ou iOS (iPhone, iPad). A noter que Headspace est compatible avec les montres connectées telles que l’Apple Watch. Un abonnement est nécessaire pour utiliser le service. Headspace est entièrement en français.

Retrouvez les 5 meilleures applications Apple Watch au quotidien

Quand on n’arrive pas à méditer ?

Quand on n'arrive pas à méditer ?

Si vous sentez que vous ne pouvez pas méditer, envisagez de changer de lieu et d’heure. Mon moment préféré pour méditer est le matin. Vous pouvez également méditer la nuit. Mais la méditation du matin donne le ton de la journée.

Pourquoi méditer tous les jours ? Selon les résultats, la méditation quotidienne et régulière rendrait le corps plus efficace dans la gestion des pressions quotidiennes ; le corps travaille en dépensant moins d’énergie, a l’habitude de respirer calmement et profondément, ce qui, à son tour, renforce le cœur.

Comment se mettre à la méditation ?

Mettez vos mains sur vos genoux ou vos cuisses, sans forcer. Maintenant, vous pouvez respirer librement. Allez-y progressivement. Commencez par 5 minutes de méditation, puis augmentez progressivement la durée jusqu’à 10 minutes lorsque vous vous sentez à l’aise.

Quelle application gratuite pour méditer ?

Quelle application gratuite pour méditer ?

Méditation : 8 applications gratuites et faciles pour soulager le stress

  • · Insight Timer – application de méditation.
  • · Demande de méditation Namatata.
  • · Application de méditation Headspace.
  • · Application de méditation Petit BamBou.
  • · Application de méditation Meditopia.

Est-ce que Petit BamBou est gratuit ? Les néophytes sont séduits par la possibilité de profiter du programme découverte de 8 séances gratuites. Ensuite, ils sont libres de continuer avec des programmes payants. Ils sont disponibles pour 6,99 euros par mois, « le prix de la bière dans un bar parisien », lance Ludović.

Quelle est la meilleure application de méditation ?

Namatata a été élue meilleure application de 2020. Au programme de cette application 100% française : plus de 400 méditations proposées d’une durée de 10 ou 20 minutes. En plus d’avoir un design épuré, Namatata est une application pédagogique et très simple d’utilisation.

Comment méditer gratuitement ?

Mettez vos mains sur vos genoux ou vos cuisses, sans forcer. Maintenant, vous pouvez respirer librement. Allez-y progressivement. Commencez par 5 minutes de méditation, puis augmentez progressivement la durée jusqu’à 10 minutes lorsque vous vous sentez à l’aise.

Quand on n’arrive pas à méditer ?

Quand on n'arrive pas à méditer ?

La méditation, c’est (ré)apprendre à vivre pleinement l’instant présent. Vous ne pouvez pas méditer assis en tailleur ? Utilisez simplement le temps passé sous la douche, par exemple, pour & quot; sentir & quot; texture de l’eau tiède ou du savon sur votre peau.

Comment commencer à méditer ? Mettez vos mains sur vos genoux ou vos cuisses, sans forcer. Maintenant, vous pouvez respirer librement. Allez-y progressivement. Commencez par 5 minutes de méditation, puis augmentez progressivement la durée jusqu’à 10 minutes lorsque vous vous sentez à l’aise.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.