Déjà Belle : Des journées d'amour-propre pour apprendre à s'aimer autant que soi !

Belle est une société belge de conseil en image, située en région bruxelloise. Julie Berghmans, maquilleuse professionnelle et fondatrice de Déjà Belle, a une devise très simple pour décrire son travail quotidien « Tu es déjà belle ! Ma mission est de vous le prouver. Pour réussir cette mission, Julie vous propose plusieurs services, tous pensés et pensés pour vous aider à prendre ou reprendre confiance en vous et en votre image. A travers son activité, la jeune femme cherche constamment à s’adapter aux besoins de ses clients, sans jamais vouloir les changer. Elle écoute et travaille pour trouver des solutions spécifiques pour chacune, afin que chaque femme se sente bien dans son corps, dans l’instant présent. Grâce à ses conseils vestimentaires, colorimétrie, maquillage,… Julie vous aide à révéler la belle femme que vous êtes.

Des journées self love, pour ne penser à rien sauf à vous

Des journées self love, pour ne penser à rien sauf à vous

Une fois par mois, Déjà Belle organise des journées d’amour de soi, durant lesquelles les participants se déconnectent complètement du monde extérieur pour se reconnecter à eux-mêmes. Le programme comprend plusieurs activités, toutes visant le bien-être personnel.

Les journées commencent par une table de discussion, chacune aborde ses complexes ou ses questions sur son image et son corps, puis Julie donne des conseils adaptés pour que chaque femme renoue avec son corps et apprenne à l’accepter au-delà de ses petites imperfections esthétiques.

Pourquoi ces journées ?

Pourquoi ces journées ?

La journée se poursuit par une séance de méditation, guidée par Estelle Mekari, professeur de yoga. « Le but de la méditation est de remercier le corps pour tout ce qu’il fait pour nous au quotidien. Outre l’aspect esthétique, notre corps nous permet de vivre sans qu’on nous demande notre avis. Il faut en être conscient », explique Julie.

Quand et à quel prix ?

Quand et à quel prix ?

Après cette séance égocentrique, les participants sont invités à déguster un brunch savoureux, préparé par la nutritionniste Caroline Morauw. Et chez Déjà Belle, pas question de se priver : « C’est un brunch healthy avec des aliments bons pour la santé, mais toujours accompagné d’une touche gourmande. Je déteste le mot régime, chacun mange ce qu’il veut, dans la quantité qu’il envie », poursuit l’organisateur.

L’après-midi de la journée de l’amour de soi est consacrée à un cours d’auto-maquillage. Julie commence par un test de colorimétrie pour conseiller les couleurs qui font ressortir les participants et les aider à les assortir pour un maquillage qui correspond à leur personnalité. Ensuite, chacun se maquille, avec son propre matériel ou celui fourni par Déjà Belle, selon les conseils qui auront été donnés quelques minutes plus tôt.

Comment brûler 1000 calories ?

Comment brûler 1000 calories ?

Cette intense journée dédiée à l’amour de soi se termine par un shooting photo de la photographe Deborah Adriaans qui capture avec talent la beauté de chaque femme.

  • Le concept a été pensé par une femme, pour les femmes. « Je l’ai créé aujourd’hui parce que c’est le genre d’événement auquel j’aimerais assister moi-même », déclare Julie, qui rêve de devenir maquilleuse depuis l’âge de 12 ans et d’aider les autres à voir sa beauté. A travers Déjà Belle, elle crée des concepts qui lui plaisent et la fascinent. Les journées d’amour-propre sont un moyen pour elle d’avoir du temps pour elle-même et pour personne d’autre. Pendant quelques heures, les participants se déconnectent de leur quotidien. Ces journées s’adressent aux femmes de 18 ans et plus et sans limite d’âge, à toutes celles qui veulent se concentrer sur elles-mêmes, leur bien-être et apprendre à s’aimer telles qu’elles sont. « J’ai souvent des jeunes mères qui profitent de ces moments pour ne penser qu’à elles. Pour une journée, ils font confiance à leur enfant et se rendent indisponibles pour profiter de ces moments pour eux-mêmes », explique Julie, pour qui cet exemple illustre parfaitement la raison de créer des journées d’amour-propre.
  • La journée de l’amour de soi coûte 120 euros. Le prix comprend toutes les activités et prestations, ainsi que la mise à disposition du matériel professionnel pour le cours de maquillage.
  • La prochaine date à surveiller est le dimanche 10 juillet. Si vous souhaitez postuler, n’attendez pas trop longtemps car les places sont limitées et partez vite. Contact : Déjà Belle E pour tout renseignement complémentaire, vous pouvez consulter le site internet : https://www.deja-belle.com/
  • Ne manquez plus aucune actualité lifestyle sur sosoir.lesoir.be et abonnez-vous à nos newsletters thématiques en cliquant ici.
  • 10 exercices qui brûlent 1000 calories en 15 minutes
  • Singes sauteurs. C’est en fait mon exercice d’échauffement préféré. …
  • Courez sur place en levant les genoux (genoux hauts)…
  • Sauts latéraux. …

Squat sauté. …

Comment perdre la graisse du ventre en 3 jours ?

Comment perdre la graisse du ventre en 3 jours ?

Promenades garnies. …

Fentes latérales. …

Comment perdre du ventre en 3 jours sans sport ?

Burpees. …

Quand Est-ce qu’on brûle le plus de calories ?

Alpinistes.

Comment brûler 1000 calories en 1 jour ? Cela peut consister en un sprint de 20 à 30 secondes et un temps de récupération à un rythme tranquille pendant la même durée. Alterner les deux permet de brûler très rapidement 1000 calories par jour.

Est-ce qu’on brûle plus de calories en hiver ?

Sachez que le moyen le plus efficace pour perdre du ventre en 3 jours consiste en une pratique quotidienne d’exercices aérobiques et abdominaux, associée à une alimentation saine, pauvre en calories, en graisses et en sucres.

Quelle activité physique brûle le plus de calorie ?

Comment dégonfler le ventre en 2 jours ? Nous sautons les sodas et buvons de l’eau entre les repas. Surtout pas avec une paille, car cette mauvaise habitude, comme le chewing-gum, vous fait aspirer plus d’air. Le thé vert a l’avantage de faciliter le transit, en plus d’avoir un effet détox non négligeable. Attention aux jus de fruits.

Comment faire pour perdre 1 kg par jour ?

Boire beaucoup d’eau est essentiel, mais les sodas sont interdits. Conseil : tournez-vous vers le citron. Ses propriétés diurétiques, détoxifiantes et brûle-graisses en feront votre meilleur allié. Boire du jus de citron tous les matins, dilué dans de l’eau.

Oui, tard dans l’après-midi. C’est à ce moment de la journée que l’on brûle le plus de calories, comme l’ont démontré des chercheurs américains dans une récente étude.

Comment faire pour perdre du poids en 1 jour ?

Pourquoi certaines personnes brûlent-elles plus de calories ? Le vieillissement, un autre facteur qui ralentit le métabolisme L’effet est progressif, même si la quantité de graisse et de muscle n’a pas changé. A 60 ans, au repos, on brûle moins de calories qu’à 20 ans. Cette baisse régulière commence au début de l’âge adulte, explique Michael D.

Comment perdre 3 kg en une journée ?

Oui, vous brûlez plus de calories C’est vrai, disent les experts. « Le corps va brûler des calories pour pouvoir réguler sa température face au froid », précise le docteur Laurent Chevallier, nutritionniste. C’est un phénomène appelé thermogenèse.

Comment perdre un kilo en une nuit ?

De tous les sports de ce classement, le ski de fond est le sport qui brûle le plus de calories. Le niveau de dépense dépend évidemment du parcours et de la vitesse, mais c’est une solution idéale pour perdre du poids tout en s’amusant. Et surtout un moyen d’atteindre vos objectifs si la hauteur de la montée vous fait peur.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.