Composez TFT Varus et Nami Reroll avec Cosmic (Astral) dans le Set 7

Comment jouer la compilation Varus et Nami Reroll avec Cosmique (Astral) dans le Set 7 de TFT ? L’équipe de rédaction vous donne un guide sur la compétition, le style, les matériaux, les augmentations et la position.

Design by Varus by Nami Reroll with Cosmique (Astral) est l’une des caractéristiques du Set 7. Retrouvez toutes les informations sur le Set 7 de TFT.

Voici notre processus créatif, y compris quels sont les meilleurs danseurs, comment jouer, des objets spéciaux, des augmentations et des conseils pour créer.

La compo Cosmique (Astral) Reroll avec Varus et Nami au Set 7 de TFT

La compo Cosmique (Astral) Reroll avec Varus et Nami au Set 7 de TFT

Votre statut de gagnant avec vos rivaux Cosmic (Astral) est simple : utilisez l’or supplémentaire et les rouleaux précieux pour dépasser tous vos champions trois étoiles. Vos porteurs sont généralement Varus qui est un DPS physique, et Nami soigne les blessures magiques et soigne vos assistants.

Pour obtenir vos champions jusqu’à trois étoiles, vous devez généralement descendre au cinquième niveau pour ceux qui ont la 1ère médaille d’or, puis remonter au septième niveau et ralentir à nouveau pour ceux qui ont la 2e et la 3e médaille d’or. Dans le jeu final, vous pouvez ajouter Aurelion Sol pour 9 Cosmics ou entrer Twitch et Ryze / Zoe pour Swiftshot et Mage.

Déroulement et passages de niveaux

Déroulement et passages de niveaux

Ce sont les tours habituels que vous voulez gravir.

Numéro 4 : Round 2-3Chapitre 5 : Round 3-2

Vous devez généralement descendre un peu au niveau 5 ou 6 pour faire passer votre 1er champion d’or (Vladimir, Skarner et Nidalee) à 3 étoiles. Montez ensuite jusqu’au 7 et continuez à tourner légèrement vers votre champion restant (Varus, Illaoi et Nami).

Le stuff à privilégier sur Varus, Nami et Vladimir / Illaoi

Le stuff à privilégier sur Varus, Nami et Vladimir / Illaoi

Varus (carry principal)

Varus est votre principal DPS physique.

Nami (carry secondaire)

Nami est une bonne deuxième porteuse.

* Créez uniquement Infinity Edge si vous avez un Precious Gauntlet avec.

Vladimir / Illaoi / Skarner (tank principal)

Illaoi est le meilleur char lorsque vous atteignez 3 étoiles, mais il est courant que vous ayez Vladimir ou Skarner il y a longtemps et que vous portiez ainsi vos objets défensifs.

Que faire avec vos objets et composants restants ?

Que faire avec vos objets et composants restants ?

Caractéristiques d’Aurelion Sol : Aurelion Sol peut être l’un des derniers jeux à emporter si vous avez encore le pouvoir et quatre objets de génération. Voici nos cassettes Aurelion Sol.

Objets de Nidalee : Nidalee 3 étoiles peut transporter des objets restants. Voici nos cassettes Nidalee.

Positionnement de la compo Cosmique Reroll au Set 7

Positionnement de la compo Cosmique Reroll au Set 7

Varus : Mets-la dans le coin si tu remarques que devant toi aucune Thresh ne peut la toucher. Sinon, placez le crochet dans le coin à sa place.

Ligne de front : si vous avez un rachat, essayez de placer votre compétition avant autour de la robe pour bénéficier de la guérison.

Les meilleures Augments Draconiques

Essayez toujours de choisir l’Augmentation en fonction de vos besoins : généralement, au début du jeu, il est logique de prendre l’Augmentation générique car vous ne savez pas encore à quoi vous jouerez, et vous devriez alors essayer de renforcer les pouvoirs. de votre conception.

De toute évidence, il existe de nombreuses améliorations génériques amusantes, en particulier celles qui vous donnent des objets ou des bonus sur votre personnage.

Pour plus d’informations sur l’ensemble 7, vous pouvez consulter notre liste de niveaux des meilleures compositions, ou pour obtenir des informations sur le nouveau maître et l’expérience du nouveau personnage.

Rejoignez la communauté Breakflip sur Discord, jouez à TFT avec d’autres joueurs et soyez informé des derniers contenus !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.