Alors que de nombreuses entreprises d’éducation se concentrent sur la lutte pour l’éducation des adultes, LingoAce a connu une croissance exponentielle. À peine 4 ans après avoir commencé en 2017, les séries B et C ont été achevées et ont porté le financement total à 180 millions de dollars, et la société a multiplié ses ventes par 40 entre 2019 et 2021.

Après avoir interviewé Hugh Yao, le PDG et fondateur de l’entreprise, et observé la croissance de l’entreprise, je peux partager quelques premières leçons du succès de LingoAce qui seront utiles à de nombreuses entreprises.

Se concentrer sur le client, se concentrer sur le produit

Se concentrer sur le client, se concentrer sur le produit

La raison principale derrière la promotion de LingoAce est sa focalisation sur un groupe de clients spécifique et un produit spécifique. LingoAce se concentre exclusivement sur les jeunes enfants entre 3 et 15 ans et est uniquement bilingue (chinois et anglais).

LingoAce a compris dès le début que la façon dont un enfant apprend est très différente de celle d’un adulte. Les enfants n’aiment pas la répétition ou la discipline requise pour apprendre une langue étrangère.

LingoAce a donc largement financé le fonctionnement et les comptes. Par exemple, dans l’un des jeux auxquels ils m’ont laissé jouer, il faut trouver des pommes, et chaque pomme a un mot : j’ai pu voir comment LingoAce avait surmonté la difficulté de la répétition pour que les enfants apprécient la leçon. De même, les jeux de LingoAce récompensent la créativité. Comme tout étudiant en mandarin le sait, les 800 premiers chinois sont difficiles. Cependant, une fois que vous connaissez ces caractères chinois, vous pouvez deviner le sens des mots qu’ils combinent (par exemple, 木=bois;头=tête;木头=tronc). Apprendre le chinois sera amusant.

L’entreprise propose un cours de douze unités, avec quatre classes dans chaque unité. Il y a un personnage (un tigre, un cheval…) dans chaque leçon. Après avoir appris la leçon, l’enfant peut « sauver » la personne. Ce signe et cette personne sont très utiles pour le développement de l’enfant en tant qu’attachement à la langue elle-même. Le sport implique également des activités, comme le chant, le basket-ball et même la dactylographie ! Faire ces activités avec l’enseignant rend l’apprentissage de la langue plus amusant, et les meilleurs souvenirs impliquent presque toujours ce qui a été dit et entendu… c’est-à-dire des mots.

LingoAce a une profonde compréhension des consommateurs. Par exemple, l’entreprise a étudié l’apprentissage et le jeu naturellement entre les sexes. Les garçons adorent les jeux stimulants et compétitifs : gagner est très important pour eux. Les filles aiment en moyenne la coopération et l’expression de soi. Les stratégies pour satisfaire les pratiques éducatives diffèrent selon le sexe. Pour les filles, leur donner un endroit où elles peuvent exprimer pleinement leurs pensées est le meilleur. Pour les garçons, rien de mieux qu’un petit défi. En moyenne, LingoAce a constaté que les filles apprennent mieux les langues que les garçons à un âge précoce. L’écart disparaît dans la jeunesse.

Savoir où se trouve votre marché

Savoir où se trouve votre marché

Selon le PDG Hugh Yao, « Beaucoup d’administrateurs comprennent qu’il est trop tard pour eux d’étudier la langue chinoise, alors leurs enfants veulent l’étudier. » Le plus grand marché est l’Amérique. »

Le deuxième marché de LingoAce est l’Asie du Sud-Est. En fait, l’économie chinoise a une influence significative et croissante dans la région. En Asie du Sud-Est, de nombreuses entreprises exigent désormais des diplômes officiels pour prouver que le candidat est d’origine chinoise. Ils exigent généralement le HSK5, un diplôme délivré par le ministère de l’Éducation de Chine, dont le niveau est difficile à atteindre.

En France, LingoAce sait que de nombreuses personnes essaient de plus en plus d’apprendre l’anglais afin d’obtenir des emplois internationaux. La Chine est un objectif lointain pour de nombreuses familles françaises. C’est pourquoi LingoAce s’adresse aux apprenants d’anglais.

Mais la véritable force de LingoAce est sa véritable maison, Internet, qui lui permet de s’implanter n’importe où, petit ou pas, et de gagner des parts de marché auprès d’enseignants souvent basés dans différents pays. En fait, dans certains pays comme l’Amérique, l’Europe, l’Asie du Sud-Est, il peut y avoir beaucoup de clients qui veulent apprendre le chinois mais peu de professeurs. LingoAce les met en relation avec des enseignants d’autres pays. En connectant l’offre et la demande, LingoAce dispose d’un énorme avantage concurrentiel. « Nous avons 2 chapitres dans plus de 100 pays. Nous sommes une entreprise véritablement mondiale. »

Comprendre votre moteur de croissance

Comprendre votre moteur de croissance

LingoAce utilise deux moteurs de croissance :

– le bouche à oreille dans un petit filet.

Tout d’abord, ils ont une très grande fidélisation de la clientèle. La raison pour laquelle LingoAce a pu se développer si rapidement est qu’il se soucie autant que possible des commentaires des clients. Une autre raison est qu’ils se concentrent sur le segment de marché le plus utile tout au long de la vie : les enfants. Cela simplifie le modèle économique. La plupart des adultes ne suivent des cours que quelques mois, les enfants peuvent suivre des cours pendant plusieurs années. C’est pourquoi de nombreuses entreprises de langues pour adultes sont en difficulté.

LingoAce a également beaucoup investi dans le matériel d’apprentissage pour mesurer si les enfants apprécient vraiment les leçons. L’intelligence artificielle de l’entreprise analyse la partie du temps de parole de l’enfant, si ses yeux sont concentrés sur la leçon et, plus encore… Son temps pour sourire.

Deuxièmement, la croissance de LingoAce vient du bouche à oreille. Les familles sont recommandées par d’autres familles. Parfois, les mères recommandent LingoAce à toutes les classes de leurs enfants, ce qui fait que LingoAce a plus de vingt clients à la fois. Le bouche à oreille représente 60 % de la croissance de l’entreprise, mais la croissance tirée par la publicité ou d’autres supports marketing ne représente que 40 %.

Suivez votre passion, soyez sincère dans votre travail.

Suivez votre passion, soyez sincère dans votre travail.

Hugh Yao, le fondateur, a commencé à apprendre l’anglais à l’âge de douze ans. Il était bon en anglais lorsqu’il est entré à l’Université de Qinghua, l’une des meilleures universités de Chine.

« Si je ne pouvais pas parler anglais, je n’aurais pas trouvé cette carrière, cette entreprise a été fondée. J’aurais été très différent. Beaucoup de gens arrivent dans un pays et ne parlent pas la langue dans laquelle ils vivent et ratent des opportunités.

Quand je suis allé à Singapour, mon fils, qui avait cinq ans, a commencé à parler le chinois comme deuxième langue. Sa mère et moi avons parlé en chinois mais il a répondu en anglais. Je voulais vraiment lui donner notre langue. Alors je me suis intéressé à enseigner le chinois à mon fils. Étant data scientist et ingénieur, je me suis souvent demandé comment je pouvais utiliser le procédé. C’est comme ça que j’ai commencé LingoAce », m’a dit Hugh dans l’interview. »

Cinq ans après sa création, l’entreprise s’est véritablement mondialisée. « Nous avons des bureaux en Amérique, à Singapour, en Thaïlande, en Indonésie, en Malaisie, et nous allons ouvrir un bureau à Amsterdam. La direction de LingoAce est très internationale. Le responsable de l’équipe de conception des programmes éducatifs est titulaire d’un doctorat en éducation de Stanford, leur directeur de la planification de la croissance a vécu de nombreuses années au Japon, leur directeur financier est un américain diplômé de Princeton qui parle couramment le chinois…

Au final, se focaliser sur un produit et un segment de clientèle spécifique, une compréhension approfondie du marché, un premier moteur de croissance et une passion sincère pour leur travail ont fait de LingoAce presque une licorne. Que votre enfant veuille apprendre le chinois ou l’anglais ou que vous vouliez apprendre de sa stratégie de réussite, il y a vraiment beaucoup à apprendre de LingoAce !

Qui est Clara Chappaz ?

A seulement 33 ans, Clara Chappaz est une figure incontournable du monde des startups. Après avoir débuté sa carrière internationale, il revient en France en 2019 et rejoint l’équipe de Vestiaire Collective, spécialisée dans le luxe.

Qui est le groupe French Tech ? Dans la Métropole French Tech, l’animation du réseau principal est assurée par le Crédit Mutuel Arkéa, association professionnelle des banques commerciales en France, dont font également partie les fédérations Crédit Mutuel de Bretagne, Sud-Ouest et Massif Central. il y a une trentaine de branches spéciales.

Quelle Start-up créer en 2022 ?

10 idées pour démarrer une entreprise en 2022

  • Boutique dropshipping.
  • Ouvrez un magasin d’impression à la demande.
  • Devenez indépendant et vendez vos services.
  • Devenez écrivain ou traducteur.
  • Fournir des tutoriels et des ebooks.
  • Suivez des cours en ligne.
  • Devenez influenceur ou blogueur.
  • Inscrivez-vous en ligne.

Quel sera le premier marché de la France en 2022 ? Qonto (Série D) Qonto a mis en place la plus grosse levée de fonds de France en janvier 2022. La start-up a même été pendant quelques heures la licorne la plus précieuse de France, avant de rendre publique par Back Market son cycle de financement.

Quels sont les besoins des gens en 2022 ?

Aimez comme nous. Être heureux avec soi-même, s’accepter tel que l’on est, poursuivre son bien-être physique, émotionnel ou spirituel… « Prendre soin de soi et inclure les ressources, le bonheur des consommateurs en 2022.

Quelle affaire Monter en 2022 ?

Business Ideas 2022 : proposer des formations et des ebooks Cela peut être une liste d’influenceurs, un ebook sur Internet vendant des guides, des partitions musicales, des cours d’anglais, etc. problème!

Quel business rentable en 2022 ?

Achetez des produits numériques. Vendre des infoproduits en ligne est très rentable. On peut tout imaginer en matière de produits numériques : eBooks, informations produits, plugins WordPress, thèmes ou outils de production.

Quand Devient-on une licorne ?

La licorne est donc une startup, non cotée en bourse, valant plus d’un milliard de dollars. Quand on parle de « vente » ici, le prix est calculé lors de la levée de fonds, il ne faut pas le confondre avec les revenus.

Qu’est-ce qu’une entreprise licorne ? Aujourd’hui, le mot licorne désigne généralement une nouvelle start-up technologique dont la valeur atteint au moins un milliard de dollars et dont la croissance est très importante.

Quelles sont les prochaines licornes ?

Ces startups rejoignent désormais Contentsquare, Voodoo, Blablacar, Dataiku, OVHcloud, Doctolib, Meero (publié en 2019), Ivalua, Deezer, Veepee et d’autres dans le célèbre cercle des licornes françaises.

Quelles sont les 25 licornes ?

ConditionCommencezEstimation (en milliards de dollars)
1Doctolib5.8
2Recommercialisation5,78
3Carré de contenu2.8
4Qonto4.4

Qui est la nouvelle plus grosse licorne française ?

La société française spécialisée dans le paiement Qonto est désormais une licorne, grâce à un gros investissement de 484 millions d’euros annoncé mardi, et se revendique même comme la licorne la plus tricolore, et la valeur de l’entreprise est de 4,4 milliards d’euros.

Comment Devient-on une licorne ?

Devenir une licorne est un objectif difficile, il ne suffit pas d’avoir une bonne idée, une idée brillante ou même un rêve incroyable à vendre pour y parvenir : il faut aussi gagner la confiance des entrepreneurs et pouvoir accompagner la croissance. cet objectif comprend-il ?

Comment une entreprise devient une licorne ?

Le mot licorne (en anglais : unicorn) est utilisé pour désigner une start-up, notamment issue de la Silicon Valley, d’une valeur de plus d’un milliard de dollars, qui n’est pas cotée en bourse et n’est pas une succursale d’un grand groupe . Ce terme a été inventé par Aileen Lee en 2013.

Comment une entreprise devient une licorne ?

Le mot licorne (en anglais : unicorn) est utilisé pour désigner une start-up, notamment issue de la Silicon Valley, d’une valeur de plus d’un milliard de dollars, qui n’est pas cotée en bourse et n’est pas une succursale d’un grand groupe . Ce terme a été inventé par Aileen Lee en 2013.

Comment devenir une entreprise licorne ?

Être une licorne, un objectif difficile Le produit et sa production doivent être conçus selon un modèle général, avec un prix minimum bas, pour que l’augmentation des volumes de production (l’objectif) puisse atteindre le seuil de rentabilité dans un premier temps période.

Comment est valoriser une licorne ?

Comment comparer la valeur d’une startup ou d’une licorne ? C’est assez facile ! Pour calculer le préfinancement d’une startup ou d’une licorne, il suffit de soustraire l’investissement ou les revenus de la période Emprunter de l’argent à la comptabilité.

C’est quoi une femme licorne ?

Licorne : Femme prête à entrer dans une trinité avec un couple existant. Comme leur nom l’indique, les « licornes » sont très difficiles à trouver en polyamour. Le même char s’appelle « centaure ». Metamor : Nom donné au partenaire d’un partenaire amoureux.

Pourquoi dit-on que c’est une licorne ? Le mot licorne a été inventé par une femme, Aileen Lee. Ce spécialiste du capital américain a réalisé une étude en 2013, montrant que moins de 0,1% des entreprises qui étaient investies en capital-risque atteignaient des prix supérieurs à 1 milliard de dollars.

Qu’est-ce qu’une personne licorne ?

Dans le cas du polyamour : le mot « licorne » est utilisé pour décrire une femme spéciale ou une femme qui n’existe pas. Pour qu’une femme devienne une licorne, elle doit être disposée à avoir des relations sexuelles avec un homme et une femme avec qui elle est en couple.

Pourquoi les gens aiment les licornes ?

De l’ancien cosmos, la licorne a conservé des qualités importantes. Il alterne avec des symboles de force, de pureté et de mystère. Pour les enfants, la licorne est un personnage effrayant garanti. Il a des pouvoirs magiques qui le rendent invincible.

Qui est l’ennemi de la licorne ?

ennemi[modifier | modifier wikicode] L’éléphant et la licorne sont des ennemis dangereux dans certaines circonstances. L’éléphant marche sur la licorne alors qu’il la pousse. Certaines personnes veulent voler sa corne, qui est censée avoir des pouvoirs magiques.

Quel est le symbole d’une licorne ?

Dans la mythologie gaélique et écossaise, la licorne représente la pureté, l’innocence, le pouvoir de guérison, la joie et la vie. Ce mystérieux animal licorne est aussi un symbole de force et de puissance. Il est considéré comme le symbole de l’Écosse et reflète également plusieurs de ses cultures.

Quelle est la symbolique de la licorne au Moyen-âge ?

Au Moyen Âge, la licorne était bien établie en tant que symbole religieux et est devenue un thème commun dans l’art ancien. Pendant ce temps, la licorne a également été associée à la moralité, en mettant l’accent sur le complot, la propagande, ainsi que la chasteté et la pureté.

Quel est le pouvoir de la licorne ?

Une capacité naturelle pour laquelle la licorne est la plus connue est son affinité pour la bonté pure. La création est connue pour lutter contre le mal sous toutes ses formes, pour montrer ceux qui sont bons et purs dans les moments difficiles et difficiles.

Pourquoi les gens aiment les licornes ?

De l’ancien cosmos, la licorne a conservé des qualités importantes. Il alterne avec des symboles de force, de pureté et de mystère. Pour les enfants, la licorne est un personnage effrayant garanti. Il a des pouvoirs magiques qui le rendent invincible.

Quelle est la symbolique de la licorne ?

La Licorne : Symbole d’Amour et de Pureté Propre et belle comme un jardin, avec une longue corne conique partant de son front, la licorne enchante les hommes depuis l’Antiquité. Des observations ont été signalées dans les forêts allemandes et indiennes.

Quel est le pouvoir de la licorne ?

Une capacité naturelle pour laquelle la licorne est la plus connue est son affinité pour la bonté pure. La création est connue pour lutter contre le mal sous toutes ses formes, pour montrer ceux qui sont bons et purs dans les moments difficiles et difficiles.

C’est quoi une entreprise de la tech ?

Une entreprise peut être technologique si elle peut se développer à grande échelle et peut réduire le coût par unité produite en augmentant la production. Ce qu’il propose ne doit pas être un modèle mais peut créer un marché en soi, de manière importante et rapide.

Pourquoi le secteur technologique ? Le secteur de la technologie est en pleine croissance avec de nombreuses startups qui cherchent à répondre aux besoins des entreprises et des particuliers. C’est pourquoi il n’est pas surprenant que le marché attire de nombreuses personnes désireuses de travailler dans ce domaine.

Quel est le rôle de la French Tech ?

Une Mission French Tech, au sein du ministère délégué à l’Economie numérique, anime le dispositif et le représente au niveau national et international. Le cœur de sa mission est la co-création de projets (branding, accélération, attraction) organisés dans le cadre de la fondation et des promoteurs.

Qui dirige la French Tech ?

Le 25 mai 2018, Kat Borlongan a été nommée directrice de la French Tech, en remplacement de David Monteau. En octobre 2018, Mounir Mahjoubi annonçait que la stratégie de la French Tech se concentrerait à nouveau sur l’expansion, la technologie pour le bien et la mixité sociale.

Qui a créé la French Tech ?

Lancée le 27 novembre 2013, Fleur Pellerin a lancé la French Tech Initiative.

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