Comment activer les suggestions Fitness + Audio sur Apple iPhone

Apple Fitness + a été annoncé par la société il y a quelques années. Il s’agit d’un service de streaming vidéo à la demande sans publicité pour les entraînements guidés. Il fournit plusieurs guides et entraînements vidéo de professionnels du fitness et affiche les statistiques d’exercice Apple Watch dans le coin vidéo en temps réel.

Le service fonctionne avec Apple Watch et prend en charge 11 types d’entraînements, y compris HIIT, yoga et force, ainsi que des méditations guidées. Il offre également des mesures en temps réel comme la fréquence cardiaque et introduit de nouvelles séances d’entraînement chaque semaine, d’une durée allant de 5 minutes à 45 minutes.

La société a récemment annoncé de nouvelles fonctionnalités d’accessibilité qui utilisent l’apprentissage automatique, et l’une de ces fonctionnalités est Audio Hints. Fournit de brefs signaux verbaux descriptifs pour aider les utilisateurs malvoyants. Clarifiez les instructions vocales de l’entraîneur en ajoutant des signaux audio synthétisés à des parties d’un entraînement.

Dans ce guide étape par étape, nous vous montrerons comment activer la nouvelle fonctionnalité Suggestions audio pour le service Apple Fitness+ à l’aide de votre Apple iPhone.

Comment activer les conseils audio pour Fitness + sur Apple iPhone

Comment activer les conseils audio pour Fitness + sur Apple iPhone

Étape 1 – Ouvrez l’application Fitness sur votre Apple iPhone.

Étape 2 – Lorsque l’application s’ouvre, appuyez sur l’onglet « Fitness+ » en bas de l’écran.

Étape 3 : Après cela, sélectionnez l’entraînement que vous souhaitez suivre.

Étape 4 : Une fois que vous avez sélectionné l’entraînement, appuyez sur le bouton « Go/Start ».

Étape 5 – Après cela, appuyez sur le bouton « Metrics Editor ».

Étape 6 : Ensuite, activez le commutateur à côté de l’option « Conseils audio ».

Voilà. Une fois que vous avez terminé avec succès toutes les étapes mentionnées ci-dessus, la fonction Fitness+ Audio Suggestions sera activée sur votre Apple iPhone. Vous pourrez également régler la vitesse des signaux audio pour vous aider à vous déplacer à votre propre rythme. Si vous le souhaitez, vous pouvez également activer et désactiver le guidage audio pendant l’entraînement à partir de l’éditeur de mesures dans la barre de lecture.

Comment fonctionne Apple Fitness+ ?

Comment fonctionne Apple Fitness+ ?

Apple Fitness prend en charge 11 types d’exercices, notamment : l’entraînement par intervalles (HIIT), la musculation, le yoga, la danse, le core, le cyclisme, le pilates, le tapis roulant et le tapis roulant, l’aviron et la récupération consciente. Le service comprend également des séances de méditation vidéo et audio.

Comment installer Fitness+ sur Apple TV ? Configurer Apple Fitness sur Apple TV

  • Ouvrez l’application Fitness sur Apple TV.
  • Sélectionnez votre nom ou sélectionnez Autre si vous ne voyez pas votre nom. …
  • Sur votre Apple Watch, appuyez sur Connecter. …
  • Si vous y êtes invité, appuyez sur Continuer, puis saisissez votre mot de passe Apple TV sur votre Apple Watch.

Quand sort Apple fitness ?

Apple Fitness est le premier service de fitness entièrement conçu pour Apple Watch et adapté à tous les profils. Il sera disponible dans 15 nouveaux pays à partir du 3 novembre 2021, portant à 21 le nombre de pays où le service est disponible.

Comment utiliser Apple Fitness+ ?

Ouvrez l’application Fitness sur iPhone, iPad ou Apple TV. Ensuite, si vous utilisez votre iPhone, appuyez sur Fitness. Sélectionnez le bouton d’essai gratuit, puis suivez les instructions à l’écran pour vous connecter avec votre identifiant Apple et confirmer votre abonnement.

Comment souscrire à Apple One ?

Comment souscrire à Apple One ?

Comment s’abonner à Apple One Sur votre iPhone, iPad ou iPod touch, accédez à Paramètres, appuyez sur votre nom, puis appuyez sur Abonnements. Appuyez sur Apple One. Sélectionnez un forfait. Si vous êtes déjà abonné à Apple Music, Apple News+, Apple Arcade ou Apple TV+, vous n’avez pas besoin d’annuler ces abonnements.

Comment souscrire un abonnement Apple ? Modifiez ou annulez les abonnements à l’App Store ou votre photo de profil dans le coin supérieur droit, puis appuyez sur Abonnements. Vous devrez peut-être vous connecter avec votre identifiant Apple. Choisissez un abonnement, puis effectuez l’une des actions suivantes : Modifier ou annuler un abonnement existant.

Comment marche Apple One ?

Appuyez sur votre nom, puis sur Abonnements. Appuyez sur Apple One, puis sur Gérer les comptes de stockage iCloud. Sélectionnez l’adresse e-mail que vous souhaitez utiliser, puis appuyez sur Utiliser ce compte. Appuyez sur Confirmer.

Comment accéder à Apple Store ?

Pour vous connecter à partir d’une application Android, d’une application Windows ou de n’importe quel navigateur Web, appuyez sur Se connecter avec Apple, puis saisissez votre identifiant Apple et votre mot de passe.

Comment connecter une montre à Santé ?

Comment connecter une montre à Santé ?

Ouvrez l’application Santé. Appuyez sur votre profil, puis sur Appareils. Appuyez sur votre Apple Watch. Ensuite, appuyez sur Paramètres de confidentialité et assurez-vous que le suivi de la condition physique est activé.

Comment mettre à jour l’application Santé ? Mettre à jour Ouvrez l’application Huawei Health et accédez à Moi > Vérifier les mises à jour. La version mise à jour de Huawei Health sera publiée par lots en fonction du modèle de téléphone. Vérifiez régulièrement les nouvelles mises à jour.

Comment l’application Santé compte les pas ?

Dans votre poche ou votre sac, votre téléphone compte vos pas quotidiens grâce à l’application Santé, intégrée par défaut. Pour activer le calcul des pas, rendez-vous dans « Paramètres », puis « Confidentialité », « Mouvement et forme physique ». Validez le bouton « Suivi des formulaires » et activez l’application « Santé ».

Comment fonctionne l’application Santé d’Apple ?

L’application Santé rassemble les données de santé de votre iPhone, Apple Watch et des applications que vous utilisez déjà, afin que vous puissiez voir tous vos progrès en un seul endroit. L’application Santé suit automatiquement vos pas et les distances que vous marchez et courez.

Où trouver l’application Santé ?

Depuis votre téléphone, cliquez sur l’application Play Store. Tapez ensuite « Santé Académie » dans la barre de recherche et cliquez dessus dans les résultats. Ensuite, tout ce que vous avez à faire est de cliquer sur « Installer » pour commencer à télécharger l’application.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.