Cette station de musculation Homcom est proposée à prix réduit chez Cdiscount

Conçue pour vous offrir un entraînement complet à domicile, la station de musculation Homcom est disponible chez Cdiscount au prix de 345,90 euros au lieu de 432,90 euros. Une offre valable pour un temps limité.

La station de musculation Homcom baisse son prix pour vous permettre de vous entraîner efficacement sans vider votre portefeuille. Pour 345,90 euros au lieu de 432,90 euros chez Cdiscount, cet ensemble très complet est la solution idéale pour développer vos muscles et renforcer votre corps sans aller à la salle de sport. La livraison aura lieu dans quelques jours, directement à votre porte.

Des centaines d’exercices accessibles à domicile

Des centaines d’exercices accessibles à domicile

Livrée avec un jeu de dix contrepoids, cette station de musculation Homcom vous permet d’entraîner tous les muscles de votre corps. Vous pouvez définir le poids total que vous souhaitez soulever en ajustant le contrepoids disponible : il y en a neuf de 4,6 kg et un de 3,6 kg. La station mesure 148 x 108 x 207 cm et supporte un utilisateur d’un poids maximum de 120 kg. L’assise et le dossier du siège bénéficient du rembourrage en mousse haute densité, pour une utilisation toujours confortable.

Quels sont les équipements de sport à disposition ?

Quels sont les équipements de sport à disposition ?

Ce banc de musculation propose de nombreux exercices grâce à ses différents équipements. On retrouve notamment :

Ce que vous mettez en place est une routine sportive variée pour renforcer en toute sécurité les différentes parties de votre corps. Vous n’avez pas besoin d’aller au gymnase pour vous entraîner comme un pro avec cet achat !

Quel exercice de sport pour perdre du ventre ?

Quel exercice de sport pour perdre du ventre ?

Concentrez-vous sur l’enduction abdominale ou costumée : ces exercices travaillent votre abdomen profond (iliaque, psoas, transverse, obliques) et accentuent l’effet « ventre plat » recherché.

Quels exercices pour perdre du ventre à la maison ? 9 exercices pour garder la forme à la maison.

  • Push-ups : le B.A.BA du sport à la maison. …
  • Squats : le meilleur pour le réentraînement. …
  • La planche : Perdez du poids et gagnez en posture. …
  • Les Dips : Travaillez les pistolets. …
  • Crunchs : Béton Abs. …
  • Poumons : Abdominaux, dos et cuisses.

Quel exercice pour perdre la bouée du ventre ?

Levez-vous, accroupissez-vous, posez vos mains sur le sol et jetez vos pieds en arrière. Placez vos pieds entre vos mains pour vous accroupir à nouveau et sauter le plus haut possible. Faites-en autant que vous le pouvez pendant 20 secondes, récupérez pendant 10 secondes, puis répétez 8 fois.

Quel sport pour prendre du ventre ?

Le Yoga et le Pilates travaillent vos épaules et votre équilibre et nécessitent, à presque tout moment du cours, la contraction de votre abdomen profond. Rien de tel pour avoir une silhouette élancée et un ventre plus plat.

Comment avoir un ventre plat en 1 semaine exercice ?

Perdre du ventre et 1 semaine avec du sport Des exercices très simples sont à la portée de chacun. Vous pouvez vous allonger sur le dos, les bras le long du corps, les jambes tendues vers le plafond. Soulevez le bassin en contractant les fesses et l’abdomen, puis abaissez-le doucement. Nous faisons des séries de 20 mouvements.

Quel est le meilleur appareil pour se muscler les abdos ?

Quel est le meilleur appareil pour se muscler les abdos ?

Le banc d’abdominaux est considéré comme le meilleur appareil pour faire des abdominaux. En effet, cet accessoire de fitness/musculation présente de nombreux avantages : & gt; Traitement : Les débutants peuvent utiliser en toute sécurité une planche de sit-up.

Quelle machine utiliser pour l’ABS ? Banc de musculation Ultrasport C’est l’outil le plus classique jamais utilisé en salle de sport pour faire des abdominaux. Le banc permet différents types d’entraînement (on l’appelle aussi banc multifonctionnel) et vise à travailler le haut, le bas et l’abdomen oblique.

Quel est le meilleur sport pour muscler les abdos ?

Yoga et Pilates Ces sports sont idéaux pour améliorer sa posture afin d’être mince et aider à avoir un ventre plat. Le Yoga et le Pilates travaillent vos épaules et votre équilibre et nécessitent, à presque tout moment du cours, la contraction de votre abdomen profond.

Quel appareil pour muscler le ventre ?

Et pour cause : le rameur est l’appareil idéal pour sculpter une silhouette de canon. Pourquoi cela nous aide-t-il à perdre de la graisse abdominale ? Tout comme la natation, la machine rouge fait travailler tout le corps : près de 90% des muscles sont sollicités, à commencer par la ceinture ventrale.

Est-ce que faire des abdos fait perdre du ventre ?

Est-ce que faire des abdos fait perdre du ventre ?

Réponse : Pas vraiment… La graisse a tendance à s’accumuler sur l’abdomen, alors faites de l’exercice en perdant du poids en amincissant l’abdomen. Mais les exercices abdominaux ne sont pas forcément des exercices qui vont vous aider à perdre du poids (la marche, le vélo, la course sont plus efficaces).

Quel est le meilleur sport pour perdre du ventre ? Quel est le meilleur sport ? Pour perdre complètement sa graisse, et notamment au niveau du ventre, faire du cardio-training est sans aucun doute la meilleure solution. Vous pouvez le pratiquer sous différentes formes : marche sportive, course à pied, burpees, saut à la corde, natation, vélo…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.