Cazilhac : bonne participation des jeunes à la compétition amicale

Seules trois équipes étaient au travail ce week-end. Les U15 sont allés à Limoux. Une rencontre qu’ils ont bien maîtrisée mais dans laquelle ils ont eu du mal à tromper le gardien adverse. Cependant, à la fin, ils ont gagné 1-0.

Dimanche, l’équipe réserve est partie pour le Haut Minervois. Ce dernier match du championnat avait une saveur particulière puisque samedi prochain, les deux équipes se retrouveront en quart de finale de la coupe réserve. Alors les Briolistes n’ont pas forcé leur talent et malgré une défaite 3-0, ils conservent leur deuxième place.

L’équipe du stylo, à Launaguet, après avoir maîtrisé leur sujet, s’est imposée 1-0 (but de Gaëtan). Malgré une nouvelle victoire, ils terminent deuxièmes de la poule.

Pour les plus jeunes Sang et Or, ce week-end était consacré au tournoi Fac. U7, U9, U11 et U13 se sont très bien comportés, ils ont porté haut les couleurs du club et ils ont emporté quelques coupes.

Inauguration de l’Atelier Cazi’Arts

Après deux ans d’absence, l’Atelier Cazi’Arts a le plaisir de vous convier à son inauguration, qui aura lieu le jeudi 2 juin, à partir de 19h à l’hôtel de ville.

« Méditation », l’exposition peinture et modelage de l’Atelier Cazi’Arts, est à voir jusqu’au 9 juin en salle du conseil aux heures de bureau.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.